Posté le : 10-02-2011 à 13:02
coucou les filles,
tout dabord pleins de courage a toi ma ficus!!!!j'espere qu'elisa va vite arrivé !!! :cop: et que la maternité sait ce qu'elle fait !!! :twisted:
gros bisous ma belle!!! :cop:
mémé lolo,trop choux petit matth!!! :love: bon courage pour cet aprem!!! :cop:
titia,alors nuit de m...;ho ma pauvre!!!!j'espere que tu seras en forme pour l'anniv de benjamin!!!reposes toi bien bichette!!! :cop:
tinath et tataju,merci pour les news aussi rapides de ficus!!!vous etes au top!!! :top:
melo,ma pauvre ,tu dois etre epuisé avec cette creve que tu traines depuis plusieurs semaines maintenant!!! :cry: ,ma pauvre,reposes toi hein,profites qu'oriane soit a l'ecole!!! :cop:
ma binomette cherie,alors il etait bon ce poulet -frites???prends soin de toi et elisa!!! :cop:
july,ma pauvre,c'est pas drole les regurgitations!!! :cry: j'espere que ca va vite passé pour que toi et ninou retrouviez 1 peu de sereineté!!! :cop:
tatiana!!!ca y ai ma cocotte la deyétisation est faite,c'est cool,tu peux partir a la mat tranquille maintenant!!! :wink:
sully,tant mieux si ca va mieux les nausées!!! :cop:
et les autres ,coco,gina,aurel,stefy,sandie,racer,cappu,nanou,lydia .....et celles que je n'ai cité,pleins de bisous mes poulettes!!! :cop: :cop: