Posté le : 10-02-2011 à 11:08
Bonjour les filles! :D
Je vois que la nuit n'a pas été bonne pour la plupart d'entre vous... :?
Lolo tu m'as fait rire avec tes messages, on aurait dit que tu avais bu la cafetière! :lol: Il est super mignon ton petit Mathieu! :love:
Nanou, tu m'as fait rire aussi à cause de ta chute du lit... Je sais que toi tu as dû rire jaune mais ça a été plus fort que moi! :lol: Tu as raison, tu n'es pas en sucre, une petite balade te fera du bien! Il suffit de faire selon tes capacités du moment (tu t'arrêtes si tu sens que ça force!) :wink:
Dinette contente d'avoir des nouvelles! Courage pour les douleurs... :?
Mélo tu es bien active dès le matin... Au moins les courses c'est fait, tu vas pouvoir te reposer un peu! Ta pépette mange à la cantine?
Tataju bonne piscine!
Tinath, :cop:
Titia, Lucie va être mignonne, elle va attendre l'anniversaire de son frère, elle veut profiter des bonbons et des gâteaux elle aussi!
July, on m'a toujours dit qu'il fallait donner les vitamines à part du biberon (pour éviter qu'elles restent au fond notamment), mais pour les prématurés je n'en sais rien, ils ne t'ont rien précisé à la maternité? Tu peux toujours essayer effectivement la prochaine fois, tu verras bien si ça passe mieux... En tout cas j'espère qu'il va se calmer le pauvre... :(
Racer tu es en mode glouton ce matin? :lol:
Tinath merci pour les news de Ficus! J'espère que ça va toi?
Tiana, je l'imagine bien à ton loulou en train de raconter sa journée de bricolage! Ca doit être drôle! :lol:
Gina, Matissa, Anaïs (tu devais pas venir un peu plus hier toi?), Aurel, Cappu', Sev, Stefy, ma Coco.... et toutes les autres, :cop: :cop:
Ficus, ma pauvre, ça n'a pas beaucoup avancé apparemment...:( Courage, j'espère que ça va aller vite maintenant! Comme le dis Lyrkha: tout le monde descend maintenant! :lol: :cop:
Pour moi, journée tranquille aujourd'hui! Apparemment les nausées sont parties, donc c'est déjà ça! Je vais en profiter pour repasser les dernières affaires de bébé et faire une lessive avec ce beau temps!