Posté le : 09-02-2011 à 15:25
Coucou les filles!
Je passe vite fait vous raconter mon rdv de ce matin, je file dans 20 minutes chez l'esthéticienne, il est plus que temps! :oops:
Donc monito de ce matin, super. Bébé en grande forme, qui ne tachycarde plus. Bon, ça m'a pas parlé, peut-être qu'à vous ça fera plus d'effet, pour les mouvements il est entre 15 et 20% donc elle m'a dit que c'était très bien.
Y a eu une urgence donc elle n'a pas pu m'ausculter le col, je vais donc devoir attendre vendredi pour savoir si c'est bon ou pas. Donc, si col favorable, on déclenche lundi. Si col non favorable, on hospitalise lundi, avec examens, acupuncture et je sais plus de quoi elle m'a parlé d'autre pour maturer le col, et déclenchement mercredi ou jeudi. Donc bon, dans tous les cas, la semaine prochaine, mon petit chat sera avec moi!
Et, à midi, re-hypo :roll: Donc demain re-monito, et ils verront s'ils m'hospitalisent dès ce week-end ou pas :? Là par contre j'ai pas envie! Mais bon, on verra bien demain. Je vais me gaver de sucres en attendant pour pas que ça arrive! :mdr:
Désolée, j'ai encore pondu un pavé :oops:, j'ai jamais su être brève :oops:
Tinath, j'adore la chambre d'Aaron! C'est sobre, tout ce que j'aime! Vivement qu'on voit les stickers ce que ça donne!
Et sinon, moi z'aime beaucoup beaucoup les madeleines, je peux te croquer? :love:
Elo, ravie de te lire! Ton bonhomme a l'air en forme! J'espère que tu pourras vite le ramener chez vous! Courage!
Tiana, Julie, Tataju, Juju, Aurèl, Titi, Cappu, je vous ai lu mais c'est déjà sorti de ma tête, alors je vous fait plein de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
A toutes les autres, :cop: aussi!
Je file me faire déyétiser :mdr: