Posté le : 08-02-2011 à 21:03
Coucou les poulettes !
Je vous ai toutes lues et c'est trop bien les dates commencent à se préciser, on va voir des bébés sortiiiiiiiiir ^^ !
Je ne traîne pas car sinon chéri va m'étriper, je dois rester allongée et calme : suite à mon écho de contrôle des 36 semaines où bébé a été évalué 3,3kg :roll: j'avais rendez-vous hier aprem avec la sage-femme qui du coup veut me déclencher pour éviter le 4,5kg minimum à terme et soulager mon pauvre bassin.
Elle m'a fait un gros toucher vaginal :twisted: et le col est mou, raccourci, ouvert à un bon doigt, tête de bébé très en appui et utérus contractile +++. Elle me revoit le 17 pour voir si tout est ok, et si ok déclenchement dans la semaine qui suit, donc du 21 au 25 suivant la fréquentation de la maternité (j'appelle le matin, on me dit "venez" ou "demain, car on a eu 10 arrivées dans la nuit :shock: ).
Bref, je suis en route aussi vers la sortie mais je vous laisse faire la course, moi j'aimerais bien le garder encore un peu et le sortir juste... à 4kg par exemple ? 500gr de moins ça m'irait bien et il serait quand même tout bien fini ;p
En tous cas, le toucher vaginal appuyé m'a déclenché des saignements et perte du bouchon muqueux, peut-être que je n'aurai même pas besoin de déclenchement car depuis je contracte beaucoup et douloureusement donc je reste sagement couchée car chéri n'est pas prêt psychologiquement à l'inondation du lit et le départ précipité à la maternité :roll: .
Je vous lis quand même mais j'ai du mal à taper avec mon ptit bide tout dur et allongée !
GROS BISOUS à toutes, soyez sages pas de ménage de grande ampleur tout de suite, pas de courses dans les escaliers, je vous vois les pressées !