Posté le : 07-02-2011 à 22:19
Nolwenn je pense fort à toi! J’espère que ton petit bout reprendra un peu de poids pendant ces 15 jours! Tu as un suivi quand même entre temps ou tu refais juste une écho à ce moment là? Courage en tout cas! :cop:
Ma Titi je pense fort à toi! :love: Comme je te l’ai dit, c’est normal que tu n’aies pas le moral, mais c’est bien que tu aies pu garder ta sœur, ça va te faire du bien! Reviens nous quand tu voudras! :cop:
Sully trop mignonne ta tite blagounette! :love:
Ma princesse, félicitation pour ton 1er post portable! :mdr:
Tinath, alors toi aussi tu serais orientée vers un déclenchement? Tu en saurais plus quand? Moi j’ai hâte d’être à vendredi d’être fixée!
Oh Tiana petite vilaine on mange du sucre interdit? :shock: C’est pas bien ça!
Stefy! :twisted: pour la sortie à la neige! T’as pas moyen de te faire rembourser ce que tu as acheté? Ton bibou n’est pas trop déçu?
Juju, tu es trop mignonne quand tu parles de ton Ninou, tout cet amour, moi ça me donne envie de pleurer! :love:
Pour les biberons moi j’ai jamais compris? :shock: Pourquoi au sein ça serait à la demande, et au bib il faudrait respecter un schéma précis? :shock: Je suis d’accord avec toi Julie, chez moi, ça sera à la demande aussi! :top: (enfin, dans une certaine limite bien sur :wink: )
Bon, moi j’ai été à mon cours de prépa, et pour une fois, c’était top! On a vu la poussée, et comme j’ai servie de cobaye de démonstration, je suis bien au tacquet! :lol: Ma SF m’a dit que j’avais une poussée parfaite! :top: Au niveau des sensations, ça fait vraiment trop bizarre, j’avais pas imaginé ça comme ça :shock: Mais je m’en suis pas trop mal sortie, vivement le jour J maintenant!
Et sinon, elle m’a bien confirmé que mon petit bonhomme était bien descendu depuis la semaine dernière, et que les décharges, c’est bien la tête du petit père qui pousse. Je suis contente, les choses commencent à bouger! :youpi: Maintenant, je voudrais faire un saut dans le temps et être déjà à vendredi!
Par contre, à pousser pendant une heure, j’ai droit à quelques contractions ce soir, mais c’est pas grave, ça m’a redonné le moral tout ça! :wink:
Bonne nuit à toutes, à demain! :cop: :cop: :cop: