Posté le : 07-02-2011 à 19:01
[color=darkblue:a5c38835ba]Une grosse pensée pour Nolwenn , je sais ce que tu peux ressentir en ce moment ! si il a cassé sa courbe de croissance y a peu de chance qu'il le laisse au chaud le ptit bout, j'espère que tu pourras mais sinon tout va bien se passer ! Je te fais un gros bisou !
Titia bisou aussi garde le moral ma reine !
Je profite d'un moment tranquille pour revenir vous embêter ! Mon homme va rentrer vers 20h, mon ptit bonhomme est au lit , si vous saviez comme je suis fière ! Il a bu tous ses biberons aujourd'hui et il a meme fait mieux, les biberons que je lui donne sont remplis à 60ml alors que sa ration c'est 50, et la les deux derniers de 15h et 18h il a bu les 60ml !!! Petit glouton !
Entre 15h et 18h je l'ai gardé au chaud dans mes bras, il a bien dormi le ptit loup.
Ma sage femme vient le voir et le peser samedi à 12h30 :D
Les hormones sont revenue m'embêter, tout a l'heure je pleurais quand je l'avais contre moi tellement je le trouve beau et adorable, j'en reviens pas d'avoir pu faire un si joli bébé !
Tiana t'as raison mange , je suis sure que Liv sera encore plus belle avec tout plein de sucre dans l'estomac :D :D :D
Tataju tu te reposes ça suffit la !!!!! non mais oh tu vas nous le traumatiser ce bébé, il va venir au monde il va déjà etre hyperactif [/color:a5c38835ba] :lol: :lol: :lol: