Posté le : 07-02-2011 à 17:33
Coucou les filles
Nolween j'espere que tu pourras garder ton petit bébé encore quelques jours ua chaud. Gros bisous
Alors Nanou toi aussi t'as un petit baleineau lol mon gygy m'a dit qu'il fallait compter entre 150g et 200g de prise de poids par semaine pour le bébé.
Moi j'ai sortie des bébés de presque 4kg et c'etait des accouchement facile alors t'en fait pas il arrivera bien a passer ton petit baleineau lol
July , trop contente de te lire a chaque fois, ton bonheur se lit dans tes messages, et le petit Nils est tjs aussi mignon , t'as un bébé en or. Je veux le même :lol:
Gina, sympa les meubles que t'as trouvé , j'adore le lit, suis sure qu'il va etre magnifique apres ton relooking, elle va a voir un vraie chmabre de princesse la petite Neela. alors tu contracte beaucoup ?
Moi aussi je contracte aps mal en ce moment, des que je me leve du canapé ou d'une chaise ca contracte , mais pas douloureux, c'est notre corp qui commecne a se preparer.
Comment vas tu Lydia ?
tataju n'en fais pas trop quand meme, pense a te reposer le menage peu attendre un peu.
Alors mélo ca y est tu vas enfin arriver a la fin de ton rhume j'espere qavec ton traitement. Soignes bien ta puce, pas drole les otites .
Et Titia alors comment tu vas, crevée j'imagine par ce faux 2ieme travail. Reposes toi bien. :cop:
Coucou Steph, contente de te lire. J'espere que ton fils se remettra vite et que vous eviterez l'operation, vraiment co... la nana de ton ex.
Gros bisous a toi :cop:
de gros bisous a tiana, sully, coco, racer , nestaphie, anais et toutes celles que je n'ai aps cité. :cop: :cop: :cop: