Posté le : 07-02-2011 à 13:14
[quote:a7958a2544="2as1975 - Stef"]Merci les filles... je me sens moins c0n..
je pensais que aux dire de certaines personnes ca fait genre que fait du cinoche de parler de 4 enfants!!
[/quote:a7958a2544]
N'importe quoi !!! Bien sûr qu'avec te suivant tu auras eu 4 enfants ma belle poulette ! Je suis bien d'accord avec Mélo, ce n'est pas "juste" une petite fausse-couche de quelques semaines, ce bébé était et restera ton 3ème enfant et le grand-frêre de Muméroquatro !!! et le petit frêre d'alexis et Anthony !
en plus il est à l'état civil et sur le livret de famille, non :?: Et quand même : sans cette satanée maladie il aurait été viable au moment où tu as accouché et puis tu as accouché, réellement !!!
Pour moi celà ne fait aucun doute tu auras 4 enfants et peut-être un jour un p'tit 5ème, qui sait :lol: :lol: :lol: :wink: :?: :?: :?:
J'espère qu'au moins une de tes collègues était du même avis que toi !!! Et puis elles n'ont que ça à faire de spéculer sur le nombre d'enfants que tu as eû ? en quoi ça les regarde, elles feraient mieux de te bichonner et de te gâter un peu !!!
Voilà les fifilles !
Beh nous nous avons mangé : betteraves rouges pour moi et saucisson pour chéché (on mange tous les jours en amoureux comme mathieu va à la cantine, c'est bien appréciable surtout que l'on n'a plus la télé en mangeant et du coup on discute et partage beaucoup plus !)
Pommes de terres sautée maison et steacks hachés frais
Fromage et fraises et groseille du jardin (décongelées) avec du fromage blanc et 2 part de gâteau au yaourt de Mamie Mireille !!! HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mioum mioum mioum !!! et là ti-sieste de une ou 2 heures puis je vais rendre visite à une collègue hospitalisée pour dépression et déposer ma demande de congé mat au boulôt, une demande de remboursement de labo à la sécu, un cadeau de naissance à un ami qui vient d'avoir son premier bb à 39 ans et j'ai un RDV à 17h30. C'est Jérémie qui récupère Mathieu à la garderie ! Cool !
Voilà voilà et avec tout ça je pense que mon sac pour la maternité ne sera tjrs pas démarré ce soir même si tout est déjà mis de côté et qu'il ne me reste plus qu'à repasser 3 tenues complêtes qui sont déjà lavées.
J'ai 4 pyj propres et repassés (dont 2 neufs) et tous les papiers et chocolats bien sur sont prets !!! ainsi que les quilottes, le forkapil, les produits pour bb même si la mat les fourni.... .... ...
La valise de bb est fin prête depuis plus d'un mois et le sac à langer pour la salle d'accouchement reste plus qu'à vérifier pile/batterie et cassette du portable, numérique et camescope !
Allez reposez-vous les filles : faites comme moi : tout le monde à la sieste !!!!!
A plus dans l'bus !!!
Lolo !!! qui vous adore !