Posté le : 07-02-2011 à 12:23
Steph2as il est bien clair pour moi que tu as eu 3 enfants , Gabriel tu l'as porté , aimé ,senti bougé en toi et accouché , personne ne peut t'enlever le fait que tu ai été maman 3 fois ma belle . Tu sais j'ai fais une fc il y a quelques années à 8sa donc très tôt heureusement , je ne considèrerais jamais pour ma part avoir eu 2 enfants une fois que mon bébé sera arrivé car la grossesse s'est interrompue tôt mais j'en suis à ma 2ème grossesse quand même . On peut pas balayer de sa tête un petit bout qu'on à porté c'est impossible .
Nos histoires ne sont en rien comparable car je n'ai pas vécue ta souffrance mais en tout cas je garde à l'esprit que tu auras été maman 3 fois et que ton prochain petit bout que tu va surement très bientôt concevoir sera ton 4ème enfant !
Stefy très jolie la tenue pour ta poupoune !mhm ! et toi t'es jolie tout plein !
TataJu j'ai téléphoné à mon médecin traitant juste après avoir écris mon message et pas de traitement possible , elle pense que d'ici 1 semaine ça devrait avoir disparu , surement dut à la fatigue générale et au rhume que je tiens .
Je préfère l'avoir à la bouche qu'en bas hein ! mais bon si bébé arrivait maintenant pourrait même po lui faire des bisous donc pourvu qu'il attende encore mon tit chat !
Apparament l'herpès labial et génital sont 2 virus un peu différent , j'avais un examen une fois et je ne serais pas porteuse du génital ouf ! en tout cas ben des précautions s'imposent , des bisous à personne , et puis bas ça va passer c'est pas très grave hein mais juste bien chiant ....
Gina je disais que j'étais une relique car je ne suis pas sur Facebook , tout comme je n'ai un portable que depuis 1an et demi , je suis pas vraiment nouvelle technologie pour ça que je parlais de relique ! :lol:
J'ai hâtes de voir le résultat de la chambre de ta puce moi avec ces beaux meubles restaurés ! :D
Sully bon repos ma belle ! chez nous beau soleil aussi ! ça fait du bien , pour une fois qu'on va sortir et qu'il pleut pas !
Sandie ton petit François veut pas remonter , c'est une vrai canaille lui aussi !On voit bien que c'est un pote à p'tite Lucie !^^
Fifi ce couloir il est fini ou pas ?
Maman08 très joli le prénom de la puce de ta cop' ! :D
Mélo idée repas rapide euh je sêche ! une boîte peut-être ?! tu as rdv à quelle heure chez le doc ?
Lolo je répond à ton mp bientôt !
Titi repose toi bien poulette ! j'espère que tout va bien !
:wink:
Bisous !
(j'ai toujours pas avancer dans ma valise ... :roll: mais je sens bon je sors de la douche :lol: bon j'y vais hein ce coup ci ! :lol: )