Posté le : 07-02-2011 à 11:56
Bonjour les filles!
Titia :( Comment vas-tu? J'espère que tu gardes le moral malgré tout... Tu as bien fait de rentrer, tu es mieux chez toi avec Benjamin... N'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de parler... Lucie est une farceuse, elle veut être sure que tu seras contente de l'avoir avec toi quand elle va arriver!
Steph... sympa le père de ton fils... :roll: J'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse dire du mal de l'autre parent devant ses enfants... Il croit quoi, que c'est pour ça qu'il l'aimera plus? Heureusement, ton fils n'est pas dupe!
J'espère que son tympan va bien cicatriser et qu'il évitera l'opération... Tiens-nous au courant! :wink:
Pour les enfants, c'est vrai que c'est délicat... Je pense que c'est à toi de choisir suivant ta sensibilité et ton envie si tu préfères dire que tu as trois ou quatre enfants... Gabriel comptera toujours, de + il est sur ton livret de famille, mais à toi de voir si tu as envie d'évoquer le sujet à chaque fois que quelqu'un te pose la question... :wink:
Lolo tu es en forme!!! Ca se voit que Mathieu est malade sur la photo, avec ses petits yeux qui brillent...
Je te vois bien en déléguée de parents! :wink:
Stefy, tu vas au ski? :shock: :shock: Evite la luge quand même! :lol:
Mélo, merci pour les news de Titia! J'espère que le médecin soignera ta toux. Mon mari a eu une déchirure comme Tataju, il a eu vraiment mal, alors en + pendant une grossesse ma pauvre... :? Et j'espère que ta puce ira vite mieux aussi, dis donc elle cumule elle aussi la pauvre!
Coco bon RDV hapto! Ne pousse pas trop, c'est pas encore l'heure pour bébé! :lol:
Ficus tu as eu droit au fameux "tu n'as pas encore accouchée?". Ben si, c'est un coussin que j'ai volé chez ma voisine là, j'aime bien me balader avec! Heureusement, tu as bien dû profiter du couscous!
Tataju bon ménage et bon rangement!
Maman 08, même réponse pour les biberons, c'est trop tôt! :wink:
Sandie tu diras à François qu'il faut qu'il te laisse te reposer un peu et qu'il remonte, ou alors qu'il sorte! :lol: Bisous à toi :cop:
Racer c'est sur que les phares c'est un cadeau spécial mais si c'est ta passion tu aurais pu apprécier... Maintenant c'est sur que si ce n'est pas le cas et que tu stresses vraiment pour le financier, prend le temps de discuter avec ton homme. Évoque-lui tes craintes, il comprendra certainement. Mieux vaut que ça soit clair pour les deux plutôt que de lui envoyer des reproches un jour ou tu iras moins bien encore... :wink:
Gina il me tarde de voir le résultat de ton travail, je ne suis pas fan mais je pense que ça peut être vraiment sympa une fois recostumisé! Surtout avec les achats que tu nous a montré la dernière fois!
Kithiara j'espère que ça ira mieux avec cette nouvelle crème!
Tinath et Tiana bon RDV!
Bisous à toutes les autres! J'espère qu'on aura des nouvelles d'Anaïs quand même...
Pour moi aujourd'hui rien de prévu! Repos! Il fait super beau dehors, ça fait du bien!
Je vais commencer par aller manger, j'ai faim!