Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 30)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:32
Ma Titi, courage, on est toute avec toi, tu auras bientôt ta fille dans tes bras, plein de bisous :cop: :cop: profite de ce moment magique!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:35
Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiii que vois-je :?: :?: :?: Notre titi accouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bel accouchement ma Reine !!!! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Je te souhaite un accouchement tout en douceur et en émotions !!! Respire bien avec la tête plaquée sur le torse !!! Courage !! J'ai trop hâte d'avoir de tes news !!! Gros bisous à vous 4 !!!! Super, la TITI accouche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:36
Coucou Lolo! Tu aurais du commencer par lire les dernières pages ce soir, il y a du neuf! :lol: :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:36
[quote:da45c4631a="titiaple (laetitia)"]contraction toute les 5 min depuis kle depart je vous direz pas depuis combien de temps je controle vous serez folle :lol: :lol: ma soeur arrive je pars dans 15 min en gros mélo ou sandie vous donnera des news :cop:[/quote:da45c4631a] C'est très bien moi je suis contente pour toi là faut y aller ! je suis sure qu'ils vont te donner un coup de pouce ce coup ci à la mater maintenant que tu es à 37sa ! Aller je suis sure que c'est bon ce coup ci tu va voir ! elle te fera pas le coup 2 fois ta poulette ! :wink: Je te souhaite un merveilleux accouchement mistouflette ! :cop: tu l'auras bien mérité dans tes bras demain matin ta Bébinette ! :wink: On t'adore toutes très fort notre reine ! :cop: :cop: prend soin de toi et reviens nous en pleine forme avec ta petite canaille ! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:38
je suis tjr la sully
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:42
[quote:fc867c6627="Sully"]Coucou Lolo! Tu aurais du commencer par lire les dernières pages ce soir, il y a du neuf! :lol: :lol:[/quote:fc867c6627] Ouhaiiiiiiiiiiiii ouhaiiiiiiiiiiiiiii !!! Ne me racontez-pas : j'veux la surprise !!! Vite je file avancer dans ma lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A plus tard !!! Lolo en mode excitée comme une puce !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:42
[quote:4926a78965="205 racer"]je suis tjr la sully[/quote:4926a78965] Coucou Racer ! ça va? :hey: tu nous montreras tes autres montages photos poulette? Coucou Lolo surexcitée ! :hey: :lol: Bonne nuit aux petites marsiennes qui ont filés au dodo ! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:43
Bonne lecture Lolo! Racer raconte nous ton weekend, ça s'est bien passé? Tu voyais des amis non?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:44
oui si tu veux coco d ailleur il son sur mon fb
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:46
[quote:62608b0c5f="205 racer"]oui si tu veux coco d ailleur il son sur mon fb[/quote:62608b0c5f] Euuuuhhh moi suis une relique je suis pas sur Facebook :lol: Sully :bou: :bou: :bou: :bou: (cherche pas j'avais envie ! :lol: :lol: )
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:47
[quote:108c0bfc8d="noix de coco"][quote:108c0bfc8d="205 racer"]oui si tu veux coco d ailleur il son sur mon fb[/quote:108c0bfc8d] Euuuuhhh moi suis une relique je suis pas sur Facebook :lol: Sully :bou: :bou: :bou: :bou: (cherche pas j'avais envie ! :lol: :lol: )[/quote:108c0bfc8d] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et oh la relique elle va se calmer oui! :lol: :lol: :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:49
[quote:24fd573a8c="Sully"]Bonne lecture Lolo! Racer raconte nous ton weekend, ça s'est bien passé? Tu voyais des amis non?[/quote:24fd573a8c] oui hier j'ai été voir des amis on a passé une bonne journé ya juste la banquede zom qui son vraiment con :gr: mais après sa été et aujourd'hui on a été chez mes parent mangé et nourir mes animeaux chercher le canapé de mes parent au magasin du cou je m'en suis meme ht un car je supporte pas le notre du coup on vend notre clic clac et le canapé de mes parent lol chéri ma dit mon kdo d st valentin mais j'ai envie de pesté en plus je lui est rien prévu
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:51
[quote:dbb2eeaa39="Sully"][quote:dbb2eeaa39="noix de coco"][quote:dbb2eeaa39="205 racer"]oui si tu veux coco d ailleur il son sur mon fb[/quote:dbb2eeaa39] Euuuuhhh moi suis une relique je suis pas sur Facebook :lol: Sully :bou: :bou: :bou: :bou: (cherche pas j'avais envie ! :lol: :lol: )[/quote:dbb2eeaa39] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et oh la relique elle va se calmer oui! :lol: :lol: :lol:[/quote:dbb2eeaa39] :lol: :lol: :lol: ouais mais la relique si elle se souvient bien elle est née juste après toi ! à quelques jours près certes mais tout de même plus jeune que toi ! :mdr: :mdr: :mdr: elle fait moins la maligne la mère Sully là d'un coup hein ! :hinhin: :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:51
Il te fait quoi comme cadeau? Le canapé? Excuse je suis à l'ouest ce soir! :lol: Pourquoi tu pestes contre la banque?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:52
Bon ben voila titi est partie s'habiller et reveiller son homme sa soeur ne devrais plus tarder... elle n'y croi toujours pas et est persuader d'y aller pour rien... je vais aller me coucher je prend le portable avec moi je vous tien au courant si un sms me reveille ou une envie de pipi me fait deouvrir THE sms :lol: bonne nuit les poulettes!!! et vive la reine!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.