Posté le : 05-02-2011 à 17:53
T'es crocro belle ma Lyrkha chéwie : une super taille de guêpe, de jolis p'tits nénés, un bidon magnifiquement harmonieux, un beau petit nez aquilin, un p'tit menton mignon et des sourcils épilé à la perfection !
En plus tu as l'air plu reposée que sur ta dernière photo qui m'avait un peu inquiétée !!!
T'es crocro belle !!! Il a bon goût ton chéché !!!
Ton numérobis, c'est plus de la gambas mais du homard, comme la bébinette de Titia !
Titia super avatar même si je préfère ton homme sans barbe ? Est-ce bien lui ? Tu es magnifique, tu as une beauté très naturelle et qui est ce magnifique bb que tu tiens dans tes bras :?: :?: :?:
Bon, je continue de lire...
PS : Mtahieu 39,4 à 4h00 du mat (1 suppo doliprane 12/16 kg) et 39,8 à midi (1 suppo doliprane 15/24 kg), il pèse 16 kg.....!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
L'après-midi celà allait mieux mais à 16h30 il re-chauffait déjà pas mal dans les 38,5 à mon avis mais il refuse que je lui prenne la tempiote et il refuse l'efferalgan et en cuillère pédiatrique et en piston... Pffffffffffff là il s'est endormi, je crains le pire au réveil... Tant pis ce sera suppo qu'il le veuille ou pas, il arrive à les garder même s'il refuse que je lui mette...
Pov'nounouss j'espère que cette mêchante fièvre va passer en tout cas il est comme maman : il l'endure très bien et pêtait la forme après le repas, il a bien fait rire toutes les mémées et les pépés de la parroisse et leur a parlé de flash Mac queen et de piston cup !!!! Ils n'ont pas dû capter grand chose mais il a séduit tout le monde !!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) :love: :love: :love:
Allez, je continue de lire...
Steph 2 as, trop contente pour le compromis !!!! Je t'embrasse fort et pense bien à vous !!!
Des news de notre Sevgail :?: :?: :?: ça commence à m'inquiéter !!!