Posté le : 15-02-2011 à 17:18
Oh Christine je suis déçue pour toi! :cop: Les petites marsiennes ont l'air d'avoir toutes un sacré caractère de chipie déjà! :twisted: Allez les petites puces, on veut voir vos bouilles! :yes:
Anaïs toi non plus alors c'est pas pour maintenant?
Bon Julie nous reste plus que toi! C'est dans une demie-heure que tu passes les portes de la mater c'est ça? :mdr:
Stef, les hommes maladroit, j'ai la chance de pas trop connaître (enfin, quoi que, un homme reste un homme :roll: ), mais si le tiens fait des efforts, c'est normal que ça te touche! Et ça doit d'autant plus te toucher s'il ne le fait pas souvent! Comme quoi, on a beau avoir nos défauts, ils peuvent pas se passer de nous ces cocos :lol:
Juju ton livre est superbe! Tu m'as bien donné envie d'en faire aussi pour mon petit père! :wink:
Nous, on vient de finir la chambre de bébé :youpi: Les stickers sont mis, et Olivier a rajouté une étagère et là il est en train de terminer la penderie. Après il me restera plus qu'à ranger les 2-3 trucs qui trainent, passer un coup d'aspi parce que papa il salit tout, et la chambre de mon petit prince sera prête à l'accueillir! :youpi:
Sinon les filles j'ai une question cracrabeurk pour vous :oops: J'ai pas mal de pertes depuis le début d'aprem, je suis mouillée tout le temps. Vous pensez que ça peut attendre mon rdv avec la SF de demain matin 10h?