Posté le : 15-02-2011 à 01:03
[quote:7b44a73e5b="lydialoic"] vous etes ttes en train de vous envoyer en l'air pour la st valentin ou quoi???!!!! :wink: en tous cas pour anais c'est sur!! cochonne va!! :lol:
gina aussi a mon avis parce qu'avec le bon repas qu'il se sont enfilé avec son jojo à mon avis ils avaient besoin d'eliminer! :lol:
[color=green:7b44a73e5b]Ben j'suis là je lisais !!! j'en étais restée à la page 122 ! ça va vous avez été raisonnables !!! [/color:7b44a73e5b]
[color=green:7b44a73e5b]Heuuuuuuuuuuuuuuu à mon avis Lydia, c'est toi qui devrait faire les prévisions........ C'était plutôt très hot la St Valentin chez nous enfin nous on a commencé ce matin à 1h15 et cette nuit nous n'avons pas fait chambre à part... :oops: :oops: :oops: Y'avait plaine lune ou quoi :?: :?: :?: Libido à plus 20000 !!! Du coup bb est remonté dans les hautes sphère du bidou !!!!! :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: Ses pieds touchent presque ma gorge !!! :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: :hinhin: :hinhin: :hinhin: [/color:7b44a73e5b]
Vous etes en train de louper l'arriver de veronica eeeuuuuhhhhh!!!!!!! reveillez vous les coupineeeeeeuuuuuhhhh!!!!! :evil: :evil: :evil:
maman08 j'espere qu'on aura des news de christine en direct live!!!
[color=green:7b44a73e5b]Beh moi j'dis faux travail et ils la renvoient chez elle !!! Pas d'raison que ça n'arrive qu'à la Reine !!!![/color:7b44a73e5b]me sens très seule!! :cry:
bon je vous attend les meufs!!! Rhooo ma pauvre cristine, pas gentille mémé Lolo !
au moins toi mémé lolo!!! toi normalement tu es tjr là la nuit!!!!
a tt de suite j'espere!!! :cop:[/quote:7b44a73e5b]
[color=green:7b44a73e5b]Eh ouich yé souis là mais yé un peu méméil quand même !!!![/color:7b44a73e5b]
[color=green:7b44a73e5b]Tu as fait des affaires hier avec mon code ???[/color:7b44a73e5b]
Aujourd'hui je suis passée à la mater récupérer mon dossier de maternité que j'avais oublié jeudi et j'en ai profité pour faire mon dynamap hebdo sauf que je suis arrivée à 14h15 et que l'on m'a installée qu'à 16h00 :twisted: :twisted: :twisted:
Heureusement je n'en refait un que début de semaine prochaine... Tension à 14/78puis 13/75... 13/78...13/77... Pas de contractions.
Jeudi 24 février RDV du 9ème mois avec mon super gygy !!!
Ce matin je suis allée faire mes cartons à pôle-emploi, on s'installe dans notre nouvelle agence le 26 mars et on ouvre au public le 28 mars.
J'en ai profité pour lire le nourjal et me gouyaver un bout de tarte qu'une collègue avait ramenée.
A midi j'ai mangé avec les coulègues à la cafet du Leclerc, c'était sympa et j'ai renvoyé des paperasses à ma direction régionale.
Demain soir 5ème prépa à la piscine, ça fait trop du bien !!!
J'ai eu papa au tel dimanche soir, il était content de la visite de ma soeur mais se désole de ne pas arriver à temps aux toilettes la nuit : sans sa prothèse et faible comme il est, c'est accidents sur accidents..... Pffffffffff pauvre pipoune en plus il lui ont mis un voisin avec lequel il ne peut pas parler car cancer de la gorge et il est plus avancé que le sien... Super l'ambiance mais bon au moins il a un peu mangé en tout cas il souhaite faire une pause dans sa chimio et je suis d'accord avec lui vu que de toute façon celà ne changera rien au résultat final (sauf que lui ça il ne le saist pas encore).
Une inf a dû changer sa perf de bras car elle diffusait à côté je crois et son bras devenait enflé et rouge.... Heureusement qu'elle passait par là car mon père ne sonne jamais et ne s'en était pas rendu compte.. en plus il a horreur des piquouses......
Voilà voilà les news, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire une belle gambas..........et dire que Mathieu faisait 2kg500 là je suis sûre d'être au moins à 3k300 minimum, je le sens...
Ce soir chéché n'avait pas envie de manger à la maison, donc resto : le 4ème en un mois :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mathieuétait ravi : il a mangé des pates comme maman !!! Quel glouton celi-là............ :shock: :shock: :shock:
Voilà les girls !!!
a part ça Sully/Sophie, j'ai besoin de ton adresse postale en MP, j'ai trouvé un p'tit truc sympa qui pourrait bien t'intéresser et que je souhaite t'envoyer ! tinath ta lettre max est partie samedi, Titi ton petit paquet est parti ce matin, Julymuse le tien est prêt mais j'attends le FP :hinhin: :hinhin: :hinhin: Sully/sophie j'attends ton adresse !!!
J'parie que tout le monde est couché maintenant que je suis là !!!!!!!!!!!!!!
Mémé Lolo en mode épicurienne (je profite des bonnes choses de la life tant que je peux !!!) : resto et plaisirs à gogo !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: C'est la faute à mon chéché et il a adoré quand je l'ai rejoint cette nuit à 01h15, il a même cru que c'était quelqu'un qui était entrée par effraction et lui avait sauté dessus !!!Impossible de me résisiter, pour une fois il ne s'est pas plaint que je l'empêchais de dormir et ne s'est pas fait prier !!!
Heureusement que je n'accouche pas cette nuit car du coup nous sommes tous les 3 extranazes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pas de sieste aujourd'hui + les cartons à l'agence et la nuit torride la veille... ... ...)... :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'suis amoureuse de mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es là Lydia ????
Mémé Lolo ! :wink: :preg: