Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 110)

Discussions

Auteur
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 09:45
Coucou les filles Alors titia , de retour chez toi demain , il doit te tarder. Et benjamin alors comment il a réagi en voyant sa petite soeur toute mimi ? Ficus, prete pour ton depart à la mat ? Anais , ca va etre bientot ton tour, et puis ac veut rien dire effectivement que ta puce soit encore haute, personne ne peut dire quand tu accoucheras, ca se trouve dans 2h tu vas commencer a contracter et partir a la mat :lol: Alors Mélo ca y est sortie de ton foutu rhume et de ta toux? Moi mal de gorge + toux , ce qui fait que je suis aphone, c'ets mon homme qui est content :lol: lili.a8 cool si vous avez trouvé le terrain pour votre projet maison. Lydia ca y est tu remarches normalement lol Pour l'echarpe je suis sure que ton homme va vite prendre le coup. Sully profites bien de ton homme pendant ses vacances. Vacances ici pour nous aussi. Mais pour mon homme c'est semaine de bricolage, faut avancer un max sur la chambre de notre petit amour. Je vous fais de gros bisous, bon rdv a celles qui en ont, et qu'elles viennent nous raconter apres surtout hein !! Bisous a toutes :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:46
Sandie, j'espère que tu arriveras à joindre ta SF ! la mienne c'est pareil, un vrai courant d'air ! Tu as plus longtemps à tenir... vendredi :youpi: Je viens d'avoir mes résultats de glycémie à jeun... 0.72 :youpi: :youpi: :youpi: La SF m'avait dit inférieure à 1 donc au top !!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 09:46
sandie: ah les orteils ca fais trop mal ma pauvre tiana: oui plus que 17j (18 pour toi c'est pareil), chez nous c'est papa qui n'est pas trop pret je pense, il se rend pas bien compte...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 09:50
Coucou les marsiennes!!! Lydia cool si ta mycose va mieux, plus de démarche cow boy!!! Ficus bon je suis prête pour que tu accouches demain!!! Lilia8 bon rdv avec l anesthésiste!!! Anais, bb peut descendre a tout moment et très rapidement!!! Destress!!! Et bon courage pour le grand Menage du lundi!!! Racer j espere que tu as pu dormir un peu!!! Titia tu nous manque!!! Sabrina quelle nuit pourrie!!! Tiana alors quoi de prévu auj??!! Sully profite des vacances de ton homme pour ces derniers instants en tête a tête!!! Bon moi j ai bien dormi ( j ai pas trop de soucis de ce coté la). Rdv gygy avec écho a 10h40 je viens vous raconter après promi!!! Puis on va faire des courses bricolage avec chéri il me faut des pinceaux un rouleau pour repeindre l escalier, puis du papier peint pour l intérieur de placard!!! Enfin je pense que je vais avoir de quoi m occuper!!! Chéri travail cette après midi, donc un repas vite fait a midi!!! Et a 16h cours de sophro!!! Bisous mes marsiennes et bon réveil a celles qui profitent encore de leur lit!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:51
[quote:e4e42b3144="Anais (boule de neige)"] tiana: oui plus que 17j (18 pour toi c'est pareil), chez nous c'est papa qui n'est pas trop pret je pense, il se rend pas bien compte...[/quote:e4e42b3144] Eux ils se rendent comptent à la naissance... nous comme c'est bb2 j'imagine qu'il se rend compte :lol: Il est super impatient ! Il est trop stressé quand je suis enceinte :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 09:51
coucou les marsiennes !! Anais trop mimi la chambre !! Sully profite bien de ton homme . Lydia génial pour le cour sur l'echarpe , moi j'ai acheter 1 livre il est super ! tiana tu m'etonne elle aurais pu te la choper et la sortir , tu me fait trop marrer :lol: Ficus alors comme ca tu fait griller le dernier neurone a ma binomette . Sandie pas cool ta SF qui est pas joingnable July j'adore Nils dans sa ptite salopette trop mimi !! :love: Jsui Hs , toute molle ce matin et cette aprem peu pas me reposer 1 pote doit passer et on doit faire les courses apres l'ecole .
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 09:53
[quote:d4c0fe1657="Julie28 - Tata ju"] Bon moi j ai bien dormi ( j ai pas trop de soucis de ce coté la). Rdv gygy avec écho a 10h40 je viens vous raconter après promi!!! Puis on va faire des courses bricolage avec chéri il me faut des pinceaux un rouleau pour repeindre l escalier, puis du papier peint pour l intérieur de placard!!! Enfin je pense que je vais avoir de quoi m occuper!!! Chéri travail cette après midi, donc un repas vite fait a midi!!! Et a 16h cours de sophro!!! Bisous mes marsiennes et bon réveil a celles qui profitent encore de leur lit!!![/quote:d4c0fe1657] profite bien de ton echo !! Rassure moi c'est pas toi qui vas faire la peinture et le papier peint ? !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:55
Tiana je ne serais surement pas déclenchée vendredi. Gygy a dit le mercredi 23 au plus tard, il a l'air de tenir à laisser le maximum de chance au petit de venir de lui même :? Mais moi je le connais ce bébé, c'est un filou comme son père, il va nous faire attendre vous allez voir :lol: Super pour ta glycémie! :youpi: Tout va bien alors! :youpi: Anaïs, je crois que nos hommes sont comme nous. Moi non plus d'une certaine je ne me sens pas vraiment prête, mais je suis pas sure que dans 6 mois je me sentirais plus prête que ça :oops: Mais t'inquiète pas, quand elle sera là, il sera un super papa! :top: Il va t'épater j'en suis sure! TataJu tu es incroyable! J'admire ton énergie (et je suis bien jalouse j'avoue! :bou:) Mais comment tu fais? :shock: Reviens vite nous raconter ton écho, j'espère que ton kinder aura bien grossi! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 09:58
Sandie pas cool le petit orteil!!! Et la sf Qui répond pas !!! Aurel ben pas de repos pour toi, j espere que tes petits hommes vont mieux!!! Et si la peinture et la papier peint c pour moi, mais ca va etre rapide j ai l habitude!!! Sev :cop: :cop: Bon je file me préparer et a toute a l heure!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:58
TataJu, tu vas le peindre toi même l'escalier ?? :shock: :shock: :shock: Aurel, j'espère que tu vas gagné un peu d'énergie au cour de la journée ! même si en fin de grossesse c'est pas gagné :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:59
Aurèl :hey: On s'est croisé! Tes petits vont mieux? Ils sont retournés à l'école? Essaie de te reposer un peu ce matin :cop: Bon, j'ai enfin eu mon courant d'air! :wink: Monito à 13h30!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:04
Ah Sandie, je croyais que tu serais déclenché vendredi, j'ai rien compris :fou: Mais même le 23 c'est dans pas longtemps, c'est sur que s'il pouvai venir de lui même ça serai top :top: Moi je la sens bien parti pour me faire morfler... j'espère me tromper ! :D Tataju, je ne sais pas comment tu fais ! t'es pas humaine c'est pas possible :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:04
coucou les poulettes!!! juju je foind devant ninou et sa superbe salopette!!!! tu as pu te reposer cette nuit ? cheri a assuré? anais ca fait drole quand une copine de dpa accouche et que tu reste sur le carreau :lol: de toute facon t'inquiete elle va bien sortir et puis maintenant elle a une superbe chambre elle peut que avoir envie d'essayer son lit julie toujours de bonnne humeur,tu nous dira quoi pour ton rdv !peut etre ils vont te garder ? :lol: ma sandinette alors tu ouvre pas le nyeux la nuit? :lol: sev je suis pas encore sortie de l'auberge mais je vois le bout le rhume va et vien en fait :roll: et du coup la j 'ai mal a la gorge pfff m'enfin pas tousser de la nuit ca fait du bien mais je tousse encore ce matin ca ira mieux demain de pense je pourais areter le sirop! par contre on a tres mal dormi, moi insomnie a partir de 1h nico chaud froid mais bon je suis plus repose qu 'as tousser la nuit! je suis heureuse par contre,je peut enfin m'assoir comme il faut pour pisser,pck pisser 24h dans un bocal c'est complique surtout la nuit :lol: y 'avais un monde fou ce matin au labo et la miss qui jouait avec mon col j eme suis assise ,y a une vieille bique qu 'en a profite pour me doubler en plus elle avais 2 de tens et a passer bien 10 min a faire faire son dossier pffff fin bon j'ai mes resultats ce soir!!! vala au programme du jour repassage tri des papeirs(factures en retard :oops: ) rangement de la maison j'ai pas une forme de jeune fille mais je me sens bien sauf mon bassin :lol: bon je suis en train de faire monologue la ca se sens que je reprend du poile de la bete hein? :lol: bonne journéééééééééééééééé
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:11
[color=darkblue:56152b5b4b]Hello !!! Reposez vous les poulettes, la fin approche ! faut prendre des forces hein parce qu'après on en a bien besoin !!! Sandie : oui j'ai pu me reposer un peu enfin, ça me réveille quand il se lève mais au moins je reste dans mon lit au chaud. Et oui y a des nouvelles photos de Ninou :D [b:56152b5b4b]SUPER NOUVELLE[/b:56152b5b4b] : J'ai augmenté les biberons de Ninou cette nuit parce qu'il réclamait souvent, il boit 80 à 85 ml maintenant !!!!! (sortie de la néonat il buvait 50ml)[/color:56152b5b4b]
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 10:28
Coucou les filles! Moi je dis il va y avoir des bébés cette semaine avec la pleine lune de vendredi!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.