Posté le : 13-02-2011 à 20:19
coucou les filles,
tout dabord bibiche,je me suis pas presenté.... :oops: isabelle,maman de clement et léo ,11 et 8 ans et bientot de petite maïa qui est prevu pour le 13 mars!!!,bienvenue parmis nous !!! :wink: et comme te l'a dit tatiana,tu es trop belle!!!! :love:
july,ton petit nils... :love: :love: :love: ,dans sa salopette ,j'adorsssssssss!!!!!!j'espere que ces 10 petites minutes dehors t'aurons tout de meme permis de t'aerer!!!! :cop:
ficus,bon elle sort demain ou mardi elisa???? :wink:
aurelie,genial que la chambre de tiago,avance !!!et repose toi ma poulette,il manquerai plus que bébé arrive avant la date de la cesar!!! :shock: :cop:
racer,tu vis la nuit et dors le jour ou quoi????mefis toi que ta minette ta fasses pas la meme!!!! :wink:
melo,genial si ta toux va 1 peu mieux mais fais gaffes aux vilains crobes de ton cheri!!! :twisted:
tatiana,bon elle veut pas sortir liv???je te propose des pompes demain matin au reveil!!!on sait jamais... :cop:
ma binomette,alors la chambre d'elisa est fini???bon elle peut arriver tranquilement maintenant!!! :cop:
titia,j'espere que malgres ton absence de votre nid douillet,vous avez pu feter dignement les 1 an de benjamin!!! :cop:
sandie.... :cop:
coco,jespere que tu t'es bien remis de cette nuit mouvementée??? :cop:
et a toutes les autres de gros bisous les filles ,bonnefin de week a vous!!!moi je deteste le dimanche soir.... :twisted:
demain on repare dans le train train quotidien de la solitude... :cry:
:cop: :cop: :cop: