Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 108)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:32
re! coco ca ete ta journée apres cette courte nuit? tiana 3h de manage quel courage! :lol: ma sandinette pas grave ,je me demandais juste si j'avais pas oublie une sortie ou pas :wink: mais si tout va bien c'est l'essentiel :wink: ficus on dirais qu etu veut la faire sortir cette puce la!! :lol: ca va toi? aurel bebe est peut etre descendu? bon ici pas de menage...fin j'appele pas ca menage j'ai enfin ranger correctement les placards de mathilde sa chambre est debarasse du superflu donc tout est fin pret,reste juste mes bacs de rangement verbaudet a recevoir :lol: du cou pdemain j'ai pas mal de chose a ranger qui trainais dans sa chambre... et le remede de ma bs al'air de fonctionner j'ai pour dire pas tousser de l'aprem et quand j'ai tousser rien d'inquietant :lol: donc encore demain et je pense avoir enfin gagne !!! restera apas choper la gastro que mon homme vien de m'annoncer qu'il as..... :roll: bonne soirée bibiss
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 19:35
[color=darkblue:4eecf27762]Hello !! eh bien je suis crevée ! Mes parents et ma soeur avec son chéri sont venus cet après midi, et ensuite on est sortis avec mon chéri pour la première fois avec ninou dehors, on a juste fait une petite balade d'environ 10 min en poussette pour l'habituer et surtout pour que je prenne l'air ... j'avais emmitouflé mon ninou, j'en ai trop marre des magasins de vêtements qui sont pas foutus d'inventer des nids d'ange ou chancelières qui s'adaptent pour les prémas, il flotte dedans, c'est limite plus dangereux qu'autre chose parce qu'il risque de s'étouffer. J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai rajouté une couverture polaire par dessus au moins il avait pas froid. Ensuite on est montés chez nos voisins leur présenter petit ninou, ils étaient trop contents. La mon homme dort, Ninou aussi, moi je me pose sur le canap un moment. Ce soir mon homme a encore décidé de faire les biberons de nuit donc je vais pouvoir dormir . J'ai mis des nouvelles photos de Ninou en ligne, il y en a aux 19 jours de ninou avec sa marraine, et des photos d'aujourd'hui : [url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Nils?authkey=Gv1sRgCPfR5dq0hbfcRg#[/url][/color:4eecf27762]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:43
Ficus, tu m'as l'air d'avoir bien préparer Elisa à sa sortie ! Faut pas qu'elle oublie que demain c dehors :lol: :lol: Mélo, Super si tu as vaincu la toux :youpi: Fais gaffe à la gastro par contre :? Bibiche, tu as trop belle :love: July, super tu vas pouvoir encore faire une nuit complète !! J'adore les photos de Nils !!
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:48
[quote:cd5e535a4c="notretiana"]Ficus, tu m'as l'air d'avoir bien préparer Elisa à sa sortie ! Faut pas qu'elle oublie que demain c dehors :lol: :lol: Mélo, Super si tu as vaincu la toux :youpi: Fais gaffe à la gastro par contre :? Bibiche, tu as trop belle :love: July, super tu vas pouvoir encore faire une nuit complète !! J'adore les photos de Nils !![/quote:cd5e535a4c] Merci Tiana! C'est vrai que Nils est super beau, on le mangerai de bisous!!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:19
coucou les filles, tout dabord bibiche,je me suis pas presenté.... :oops: isabelle,maman de clement et léo ,11 et 8 ans et bientot de petite maïa qui est prevu pour le 13 mars!!!,bienvenue parmis nous !!! :wink: et comme te l'a dit tatiana,tu es trop belle!!!! :love: july,ton petit nils... :love: :love: :love: ,dans sa salopette ,j'adorsssssssss!!!!!!j'espere que ces 10 petites minutes dehors t'aurons tout de meme permis de t'aerer!!!! :cop: ficus,bon elle sort demain ou mardi elisa???? :wink: aurelie,genial que la chambre de tiago,avance !!!et repose toi ma poulette,il manquerai plus que bébé arrive avant la date de la cesar!!! :shock: :cop: racer,tu vis la nuit et dors le jour ou quoi????mefis toi que ta minette ta fasses pas la meme!!!! :wink: melo,genial si ta toux va 1 peu mieux mais fais gaffes aux vilains crobes de ton cheri!!! :twisted: tatiana,bon elle veut pas sortir liv???je te propose des pompes demain matin au reveil!!!on sait jamais... :cop: ma binomette,alors la chambre d'elisa est fini???bon elle peut arriver tranquilement maintenant!!! :cop: titia,j'espere que malgres ton absence de votre nid douillet,vous avez pu feter dignement les 1 an de benjamin!!! :cop: sandie.... :cop: coco,jespere que tu t'es bien remis de cette nuit mouvementée??? :cop: et a toutes les autres de gros bisous les filles ,bonnefin de week a vous!!!moi je deteste le dimanche soir.... :twisted: demain on repare dans le train train quotidien de la solitude... :cry: :cop: :cop: :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 20:22
coucou les nenettes titia: j'espere que tu a su te reposer tiana et ficus: nous vla trois alors, mega appuyage vessie suis a bout.... sandie: prete pour cette semaine magique??? Mélo: ca va mieux alors c'est bien july: ninou va mieux???? lolo: ben oui pareil que dis gina, vraiment pas cool pour ton papa.. bisous ma poulette bibiche: jolie photo ben voila on a passer plus de temps que prévu a préparer la chambre de notre choupette donc pas fait de ménage today, mais qu'est ce que j'ai mal aux jambes c'est incroyable Bon comme promis voila des photos mais la chambre n'est pas encore tout a fait terminé manque la garde-robe, le tour de lit... http://img401.imageshack.us/i/sdc11025ck.jpg/ http://img341.imageshack.us/i/sdc11023w.jpg/ http://img534.imageshack.us/i/sdc11020o.jpg/ http://img132.imageshack.us/i/sdc11018e.jpg/
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:24
qui les beau nils il la bien changé ^^ bon vais aller dans mon canapé j'ai mal au dos au vagin bisous les filles a demain
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:29
Ma reine, oui ça va bien !! je me prépare pour le 15 ou le 18 :lol: Sven a été sage, enfin tout est relatif avec un lutin de 3 ans :wink: Plein de gros bisous :cop: :cop: Mattisa, des pompes :shock: Déjà en étant pas enceinte j'ai du mal alors là laisse tomber :mdr: Moi non plus j'aime pas le dimanche soir... Bonne soirée ma jolie :cop: Anaïs, trop belle la chambre de ta poupée !! J'adore !!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:31
[quote:3625d7d915="Anais (boule de neige)"]coucou les nenettes titia: j'espere que tu a su te reposer tiana et ficus: nous vla trois alors, mega appuyage vessie suis a bout.... sandie: prete pour cette semaine magique??? Mélo: ca va mieux alors c'est bien july: ninou va mieux???? lolo: ben oui pareil que dis gina, vraiment pas cool pour ton papa.. bisous ma poulette bibiche: jolie photo ben voila on a passer plus de temps que prévu a préparer la chambre de notre choupette donc pas fait de ménage today, mais qu'est ce que j'ai mal aux jambes c'est incroyable Bon comme promis voila des photos mais la chambre n'est pas encore tout a fait terminé manque la garde-robe, le tour de lit... http://img401.imageshack.us/i/sdc11025ck.jpg/ http://img341.imageshack.us/i/sdc11023w.jpg/ http://img534.imageshack.us/i/sdc11020o.jpg/ http://img132.imageshack.us/i/sdc11018e.jpg/[/quote:3625d7d915] trop belle la chambre d'elisa!!!! :love: vous avez bien bossé,si avec 1 telle chambre ,elle ne fais pas de beaux reves..... gros bisous ma cherie!!! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 20:34
merci mes nenetes Ma binomette: profites bien de cette soirée :cop: :cop: Tiana: gros :cop: :cop: Bon j'ai une copine qui va arriver mais je suis naze ça promet ^^ Je vous souhaite une bonne soirée les filles a demain et ficus n'accouche pas ce soir y'a les colis a chercher demain lol
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:35
[quote:b72845b58a="notretiana"]Ma reine, oui ça va bien !! je me prépare pour le 15 ou le 18 :lol: Sven a été sage, enfin tout est relatif avec un lutin de 3 ans :wink: Plein de gros bisous :cop: :cop: Mattisa, des pompes :shock: Déjà en étant pas enceinte j'ai du mal alors là laisse tomber :mdr: Moi non plus j'aime pas le dimanche soir... Bonne soirée ma jolie :cop: Anaïs, trop belle la chambre de ta poupée !! J'adore !![/quote:b72845b58a] j'essayai juste de trouver 1 methode nouvelle pour accoucher plus vite... :oops: le menage,ca marche pas,les calins non plus....alors je me suis dis pourquoi pas 1 peu de sport!!! :mdr: bon allez je file regarder la télé avec mon chouchou!!!et peut etre plus si infinité!!!!!! :oops: :D :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:56
Bonne soirée les minettes ! Je ne pense pas repasser ce soir alors douce nuit à notre royaume :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:57
mah nan c'est mardi a partir de 17h, alors on commencera a contracter a 18h, le temps que je range tout lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 21:18
Coucou les filles!!! Tout d' abord un joyeux anniversaire au bo Benjamin!!! Titia j espere que tu as pu fêter ca avec lui!!! Mardi va vite arriver!!! Lolo pleins de gros bisous j espere que ton papa va pouvoir se débarrasser de cette septicémie. Melo cool si tu tousse moins!!! Ficus t es prête pour demain!!! J attends le texto pour nous dire que tu parts a la mater!!! N oublie pas 11h du passe les portes de la mater!!! Tiana et Anais vous êtes prête aussi vous accompagnez Ficus demain!!! C a 11h qu il faut franchir les portes de la mater les filles!!! Allez faites un peu de sport ce soir!!! Bibiche très jolie!!!! July Nils est superbe!!! J espere que ca t as fait du bien de sortir un peu!!!! Anais très jolie la chambre d' Elisa!!! Mattisa, on est la pour que tu te sois moins seule la semaine!!! Sandie en fin de semaine mini o sera dans tes bras!!! A toute les autres de gros :cop: Bon moi week end avec chéri!!! Hier visite de la mater en début d' après midi, après on a été boire le café au studio de tatouage de l oncle et de la tata de chéri qui est juste en face de la mater!!! Puis fin d' après midi tranquille a la maison!!! Auj grasse mat ( réveillé a 10h par un voisin qui est venue taper a la porte car le petit papy avait plus d' eau chez lui. On est entouré de vieux!!! Bon après on a bricoler toute l après midi!!! On a perdu bcp de temps car ma BM est passée boire le café avec ma petite belle soeur qui a la gastro ( j espere que je vais pas etre malade), mon beau frère et sa copine!!! Voilà la je suis claquée donc je vais faire dodo!!! Et demain matin a 10h40 j ai rdv chez gygy avec écho pour voir si bb continu de bien grossir!!! Et après midi cours de sophro a 16h. Je vous souhaite a toute une bonne nuit
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 21:47
Re les marsiennes ! Je vois que ça s'impatiente ici ! :lol: aller les filles on tiens toutes le bon bout maintenant ! Titia c'est chouette tu rentres dès mardi ! :yes: j'espère que ta journée s'est bien déroulée avec tes p'tits amours et ton chéri ! :wink: Sandie comme tu dis ça fait du bien de voir du monde ! mais dur de se remettre ensuite ^^ Courage petit chat est bientôt là ! Très jolie chambre pour Elisa Anaïs ! comme dit Mattisa elle va y faire de doux rêves ta demoiselle ! Tiana oui elle va bien la petite Lilou merci pour elle ! :wink: juste que le réflexe de succion est pas encore tout à fait bien acquis , ça commence à se mettre en place j'espère qu'ils auront leur puce avec eux à la fin de la semaine prochaine ! Comme quoi le poids ne fait pas tout , le petit Ninou était bien plus léger qu'elle en arrivant au monde car elle faisait 2kgs250 et finalement elle se trouve à sortir plus tard mais elle est entrain de choper le coup la poulette ! :D Mélo contente que ça ailles un peu mieux ma belle , putoche il t'auras tenu ce rhume ma pauvre ! Reste plus qu'à passer entre les microbes de la gastro ... :? Bibiche très jolies photos !:wink: July il est à croquer dans sa salopette ton Ninou ! :love: Aurel contente que la chambre de Tiago ai bien avancé ! un peu de repos maintenant surtout et j'espère que les garçons vont en avoir fini avec les microbes cette semaine ! Mattisa un peu déprimé le dimanche soir? aller ma poulette profite bien de ton homme ce soir ! et profite des câlins si il est partant! Fifi on compte sur toi demain alors ?! tu prend la relève de Titia ! :wink: Racer tu te couches jamais avant 4h en temps normal ?! comment fais tu ? Là moi je la paye ma folie de la nuit ! on à fait un peu de ménage avec chéri après le petit dèj , et au bout d'un moment comme d'hab' quand je suis fatigué ben je deviens bien ronchon ... et puis comme par hasard c'est dans ces moments là que je deviens tatillon sur la moindre poussière :roll: me suis reposée ,j'ai bouquiné et j'ai préparé des lasagnes . Voilà ce fut calme ensuite ! et là je pense pas faire long feu ce soir . Sully t'es où poulette ? tu profites bien de ton homme ?!tu as raison ! Tataju sympa ta bm de venir avec ta bs malade :? toujours autant la pêche toi autrement veinarde ! :wink: Demain rdv sage femme à 16h ,j'ai hâtes de savoir ce qu'il en est ! Je suis pile à 3 semaines du terme aujourd'hui . Suis vraiment désolée si j'ai oublié du monde , je vous fais des gros :cop: à toutes ! A demain ! bye ! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.