Posté le : 13-02-2011 à 00:30
Beh alors... :shock:
y'a déjà plus personne !!! on voit qu'on est samedi et week-end de St Val !!!
Alors notre petite soirée de st Valentin en amoureux s'est très bien passée vu que Jérémie a gagné le 2ème lot de la soirée : une nintendo DSI XL avec ticket de caisse de chez Leclerc à 179 euros et garantie 2 ans !!!
Trop contente !!! :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: Il n'est pas très loto, c'était seulement son deuxième et je savais qu'il venait pour me faire plaisir pour nos 5 ans de couple !!!
5 ans de bisou le 2 février et 5 ans d'amour ce 12 février !!! :oops: :wink: :D :D :D
Ca nous a porté chance !!!
Y'avait un gamin qui pleurait toutes les larmes de son corps parce que c'est le lot qu'il voulait gagner, lui !!! :P et je crois que l'on s'est mis à dos tous les gamins de la salle !!! :mdr: :mdr: :mdr:
C'est la chance du débutant ! Jérémie ne sait pas encore si il va l'offrir à son neveu et filleul ou s'il va la revendre sur e-bay ou le bon coin... :roll: :think:
Moi j'aurais préféré que l'on gagne une rémission pour mon pipoune mais ça marche pas comme ça dans la vie... ce serait trop facile !
Quoi qu'il en soit nous avons passé une bonne soirée en amoureux et j'ai réussi à récupérer le carton gagnant que je mettrai dans l'album de naissance de Numérobis ! Celà fera une bonne anecdote à lui raconter !!! même si je pense que le bb vers 8/10 ans risque d'étriper son père s'il sait qu'on la revendue sur E-bay !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Demain matin nous faisons une petite brocante et nous allons manger chez papon et mamie pour récupérer Mathieu ! et l'aprèm je pense terminer et boucler définitivement ma valise pour la mat ! et peut-être séance cinoche à 18h00 pour voir le film de Dany Boon sur les belges !!! :lol:
Ma Lydia si tu veux encore un bon plan cette fois-ci c'est sur les [color=red:8299ffdb84]3[/color:8299ffdb84] [color=red:8299ffdb84]suisses[/color:8299ffdb84] : soit le code [color=green:8299ffdb84]17066 [/color:8299ffdb84]pour avoir -10 % supplémentaires sur les derniers produits soldés, soit avec le code [color=green:8299ffdb84]44083[/color:8299ffdb84] les frais de ports gratuits, + 2 couettes en cadeau + 1 sac shopping moi j'ai pris ce code-là et je m'en tire pour 16,90 euros pour 3 magnifiques petites robes sans frais de port avec 2 couettes offertes et un sac shopping !!! :shock: :shock: :shock:
Pas mal, pas mal :!: :!: et si c'est un p'tit gars je les revends en brocante ou bourse à la puéricuture surtout que c'est tout neuf avec étiquette !!!
Voilà les girls !!! Tinath ta lettre max est partie ce matin et Titia une petite surprise part pour toi dans la semaine, pas grand chose, hein les filles mais c'est tout mimi !!! :wink:
Bon ben sur ce, je vais vous lire et allez faire un gros dodo, j'e crois que personne n'a accouché depuis Laëti et je dis que la prochaine c'est Anaïs :?: :?: :?:
A suivre...
Gros bisous mes toutes belles !!!
A demain ! :wink:
Mémé Lolo ! :lol: 8) 8) 8)