Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 105)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 18:22
bon c'est qui la prochaine??? aller on commence les paris moi je dis que sa sera Ficus
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:43
[color=darkblue:ed6074a38b]Comme j'ai la poisse moi ! j'achète un produit spécial pour bébé a peau sèche à la pharmacie avant que bébé arrive, je le lave deux fois avec et je me rend compte qu'il le tolère pas du tout !!!! ça lui a fait peler la peau sur tout le corps c'est horrible ! Pauvre Ninou ... du coup j'ai été acheter la gamme Mustela, je l'ai tartiné de crème cet aprem et demain on teste le gel lavant. ça y est je crois que ninou est un grand, il commence à pleurer le soir , les fameux pleurs de 18 - 19h ... [/color:ed6074a38b]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 18:45
pauvre ninou j'ai pris mustela aussi pour le change et le bain j'espère qu'ils sont bien
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:53
le pauvre nils,moi les miens on la peau fragiles,je galère pour leur trouvé un gel douche,pour ma puce j'ai pris la marque biolane,le change Liniment oléocalcaire,sait aussi bien pour les peau sèche de bébé,pis il mens demande a la maternité
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 19:02
[quote:567eae4932="kithiara"]le pauvre nils,moi les miens on la peau fragiles,je galère pour leur trouvé un gel douche,pour ma puce j'ai pris la marque biolane,le change Liniment oléocalcaire,sait aussi bien pour les peau sèche de bébé,pis il mens demande a la maternité[/quote:567eae4932] oui liniment oléocalcaire ma sf en a parler avant hier elle nous disait qu'il es bien
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 19:37
FELICITATION TITIAAAA TROOOPPP BELLE LA PETITE LUCIE ALORS LA BEAU TRAVAIL!!!!!!!!!!!! :D :D :D GROSSSSSSSS BISOUSSSSSSSS
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 19:41
Ma pauvre July... c'était quoi comme produit ? Bon moi j'ai mangé ! ça fait du bien !!! J'ai le bas du dos en compote, la faute au ménage ! Si je ne repasse pas ce soir je vous dis bonne nuit... :cop: :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 20:28
coucou les filles!!!! :hey: 1 petit passage eclair ,je vous ai lu,mais je profites aussi du week end entouré des 3 hommes de ma vie!! :love: ma titia,je te l'ai deja dit,mais je me repete..... :youpi: "felicitation pour la naissance de bébé lucie" :youpi: :bravo: :yes: :cop: et toutes mes autres marsiennes preférées,pleins de gros bisous a vous et vos petits bébés encors bien au chauds dans vos bidons!!!! :cop: :cop: :cop:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 20:29
Ben alors ! pas de news de comment s'est passé la naissance de Lucie par notre petite reine ? RHo zut alors ! Personne ne sait pourquoi Titi s'est retrouvée à accoucher toute seule sur son canapé ? ^^
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 20:37
[quote:310c547dae="lyrkha"]Ben alors ! pas de news de comment s'est passé la naissance de Lucie par notre petite reine ? RHo zut alors ! Personne ne sait pourquoi Titi s'est retrouvée à accoucher toute seule sur son canapé ? ^^[/quote:310c547dae] coucou lyrkha, perso je ne peux pas te repondre ma belle,je ne sais pas non plus!!!!va falloir qu'on soit patientes!!! :wink: bonne soirée!!!! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 21:20
[color=darkblue:a065276ea8]C'était le gel lavant douceur corps et cheveux d'Aderma. Pour Titia tout ce que je sais c'est qu'au moment de l'arrivée de Lucie son homme était la avec benjamin dans les bras, elle lui a demandé de vérifier que Lucie avait pas le cordon autour du cou et après il est sorti et elle s'est débrouillée toute seule ! Et la petite Lucie est cro mimi !!!! [/color:a065276ea8]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 21:56
[quote:210e55372b="july et son petit Nils"][color=darkblue:210e55372b]C'était le gel lavant douceur corps et cheveux d'Aderma. Pour Titia tout ce que je sais c'est qu'au moment de l'arrivée de Lucie son homme était la avec benjamin dans les bras, elle lui a demandé de vérifier que Lucie avait pas le cordon autour du cou et après il est sorti et elle s'est débrouillée toute seule ! Et la petite Lucie est cro mimi !!!! [/color:210e55372b][/quote:210e55372b] et ben titia a fait sa comme une chef :D
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 22:44
[quote:06beb22744="july et son petit Nils"][color=darkblue:06beb22744]C'était le gel lavant douceur corps et cheveux d'Aderma. Pour Titia tout ce que je sais c'est qu'au moment de l'arrivée de Lucie son homme était la avec benjamin dans les bras, elle lui a demandé de vérifier que Lucie avait pas le cordon autour du cou et après il est sorti et elle s'est débrouillée toute seule ! Et la petite Lucie est cro mimi !!!! [/color:06beb22744][/quote:06beb22744] J'ai acheté le même pour mon tit chat :? Hallucinant cet accouchement ! je m'en remets pas moi ! :lol: Y avait que toi Titia pour nous faire un accouchement comme ça ! pis je suis sure que t'es restée zen en plus ! t'es vraiment trop forte ! :top: Bon j'espère que maintenant on te dorlote hein parce que vraiment ma poulette t'as mérité qu'on te bichonne ! :cop: T'es épatante ! la très grande classe ! 8) Câlins à ton petit Nils July ! et des bisous pour toi aussi bien sur !:wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 00:30
Beh alors... :shock: y'a déjà plus personne !!! on voit qu'on est samedi et week-end de St Val !!! Alors notre petite soirée de st Valentin en amoureux s'est très bien passée vu que Jérémie a gagné le 2ème lot de la soirée : une nintendo DSI XL avec ticket de caisse de chez Leclerc à 179 euros et garantie 2 ans !!! Trop contente !!! :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: Il n'est pas très loto, c'était seulement son deuxième et je savais qu'il venait pour me faire plaisir pour nos 5 ans de couple !!! 5 ans de bisou le 2 février et 5 ans d'amour ce 12 février !!! :oops: :wink: :D :D :D Ca nous a porté chance !!! Y'avait un gamin qui pleurait toutes les larmes de son corps parce que c'est le lot qu'il voulait gagner, lui !!! :P et je crois que l'on s'est mis à dos tous les gamins de la salle !!! :mdr: :mdr: :mdr: C'est la chance du débutant ! Jérémie ne sait pas encore si il va l'offrir à son neveu et filleul ou s'il va la revendre sur e-bay ou le bon coin... :roll: :think: Moi j'aurais préféré que l'on gagne une rémission pour mon pipoune mais ça marche pas comme ça dans la vie... ce serait trop facile ! Quoi qu'il en soit nous avons passé une bonne soirée en amoureux et j'ai réussi à récupérer le carton gagnant que je mettrai dans l'album de naissance de Numérobis ! Celà fera une bonne anecdote à lui raconter !!! même si je pense que le bb vers 8/10 ans risque d'étriper son père s'il sait qu'on la revendue sur E-bay !!! :mdr: :mdr: :mdr: Demain matin nous faisons une petite brocante et nous allons manger chez papon et mamie pour récupérer Mathieu ! et l'aprèm je pense terminer et boucler définitivement ma valise pour la mat ! et peut-être séance cinoche à 18h00 pour voir le film de Dany Boon sur les belges !!! :lol: Ma Lydia si tu veux encore un bon plan cette fois-ci c'est sur les [color=red:8299ffdb84]3[/color:8299ffdb84] [color=red:8299ffdb84]suisses[/color:8299ffdb84] : soit le code [color=green:8299ffdb84]17066 [/color:8299ffdb84]pour avoir -10 % supplémentaires sur les derniers produits soldés, soit avec le code [color=green:8299ffdb84]44083[/color:8299ffdb84] les frais de ports gratuits, + 2 couettes en cadeau + 1 sac shopping moi j'ai pris ce code-là et je m'en tire pour 16,90 euros pour 3 magnifiques petites robes sans frais de port avec 2 couettes offertes et un sac shopping !!! :shock: :shock: :shock: Pas mal, pas mal :!: :!: et si c'est un p'tit gars je les revends en brocante ou bourse à la puéricuture surtout que c'est tout neuf avec étiquette !!! Voilà les girls !!! Tinath ta lettre max est partie ce matin et Titia une petite surprise part pour toi dans la semaine, pas grand chose, hein les filles mais c'est tout mimi !!! :wink: Bon ben sur ce, je vais vous lire et allez faire un gros dodo, j'e crois que personne n'a accouché depuis Laëti et je dis que la prochaine c'est Anaïs :?: :?: :?: A suivre... Gros bisous mes toutes belles !!! A demain ! :wink: Mémé Lolo ! :lol: 8) 8) 8)
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 01:15
Coucou !!! Bon ba 1h du mat' et déjà réveillée ,génial!!!! :roll: ,meme Lolo,c'est super vous avez passer 1 super soirée en amoureux et en plus vous ne repartez pas les mains vides!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: !!!!sinon j'espère que ton papa va mieux???? Bon je crois que je vais bouquiner 1 peu .... A plus les filles.... :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.