Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 98)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:33
[quote:e2101caa02="205 racer"][quote:e2101caa02="maman08 et son tit mathys"][quote:e2101caa02="205 racer"][quote:e2101caa02="maman08 et son tit mathys"]ah je vous aimes mes marsiennes meme si vous etes singlee :mdr: :mdr: que je m'ennuirais sans vous[/quote:e2101caa02] c bien se qui fait notre charme lol[/quote:e2101caa02] oe mais fo pas le dire apres les fofolles el vont dire ke son fait d fleurs :lol: :lol:[/quote:e2101caa02] oh c normal en mm temps lol[/quote:e2101caa02] :mdr:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:40
aller ji vais j'ai trop du mal a suivre avec ce pc bonne nuit gros bisous
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:40
tout le monde c sauver ma declaration d'amour les ont fai fuire bordel :lol: :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 23:08
Bon les nanas !!! Vous allez arrêter d'écrire pendant que je lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en suis qu'à la page 98 là !!!! :evil: :lol: :lol: Alors en vrac là où je souhaite réagir : Vivi merci pour ta réponse qui est très complête et correspond exactement aux questions que je me pose !!! Quel gâchi tu vois si tu avais déserté le fofo !!! Tout le monde t'apprécie beaucoup tu vois !!! Promettez toutes à mémé de ne pas déserter le fofo sur un coup de tête ou un coup de gueule, d'accord ??? On se suit jusqu'aux 35 ans des loupiot(es) après c'est devenu des tanguy incasables et là on ne pourra plus rien faire pour eux !!! :mdr: :mdr: :mdr: Enfin à mon avis le Ninou il sera casé avant ses 5 nas !!! moi quand je l'admire ça me donne trop envie d'accoucher !!! et cette petite mou en dormant... :love: :love: :love: :love: Il est vraiment trop craquant en plus je suis sûre qu'il doit sentir super bon le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles ont raison : c'est THE solutio le pitit bonnet ! Prends le vraiment adapté à son tour de tête (ils en ont pour préma chez Aubert, ma BM m'en avait acheté un que j'ai mis ds ma valise pour bb2) et de préférence en côton (genre côton tout doux bio). J'voudrais tellement bizouiller son p'tit crâne tout doux et tout chaud !!! tu l'as vraiment parfaitement réussi ma Julymuse, j'veux le même mais là je crains de rejoindre définitivement les cachalots !!!! à mon avis à terme le mien pèsera plus que 3kg500 !!! J'espère pas 4kg000 !!! :shock: :shock: :shock: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Anaîs tu es décidément trop trop belle et tu as l'air si douce !!! ça se voit sur ton visage ! Ton ventre est magnifique, j'adore sa forme !!! Tout comme ma Lydia ! T'es un amour Lydia :love: :love: :love: j'espère un jour te rencontrer pour de vrai !!! Pareil pour ma Nolwenn qui a bien raison de faire des tites escapades à l'extérieur ! faut s'oxygéner un peu quand même car ça aussi c'est très bon pour Nathanaël !!! Ma Reine je penserai très fort à ton loulou pour son anniv' dimanche ! J'espère que tu n'auras pas d'alerte ce week-end et que tu en profiteras bien !!! MDR Nanou ton mail !!! Je l'avais déjà eu et m'attendait à la supercherie ! N'empêche qu'on la regardait avec chéché et il doit y avoir un double effet kiss cool car 2 minutes après on testait la méthode italienne sur son bureau !!!!!!!!!!!! Pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Faut bien se r'monter l'moral des fois, hein !!! Beh à la fin du 8ème mois celà devient de plus en plus acrobatique, on était mort de rire surtout quand j'ai un peu écrasé sa boîte d'archives en carton !!! Voilà en gros ce dont je me rappelle et je m'inquiète de ne pas avoir encore lu Steffy !!! Ma steph 2 as je suis trop contente pour vous, j'ai hâte que tu nous montres les photos de ton beau royaunme, je crois d'ailleurs que je ne vous ai pas encore montré le mien, si :?: :?: :?: Ta collègue achête dans un magasin de farces et attrappe des chewing gum qui font pisser bleu, préviens tes autres collègues de la farce et laisse négligeamment le paquet entamé ouvert trainer sur son bureau ! Demian vous serez toute MDr en imaginant qu'elle pisse bleue et n'ose pas vous en parlez et le fin du fin ce serait qu'un autre de tes collègues s'exclmae à un moment "ohhhhhhhh c'est bizarre Machine tu as le bout des oreilles qui devient tout bleu, tu as froid" je l'imagine courant aux toilettes pour vérifier et vous PTDR sur vos ordis !!!!!!!!!!!!! Allez fais-le ma Steph qu'on rigole mais surtout met bien les autres dans la confidence avnt si tu as confiance en elles !!! :mdr: :mdr: :mdr: C'que j'aimerais bosser avec toi Steph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: Valà bon beh je vais retourner lire la page 98 en faisant un méga bisou à notre ficus qui doit être de retour au bercail et pense bien à vous toutes (kitiara, Tiana, Ma noix de cocolinette, Matisa, Nestaphie, Aurel, Julynou, Elotimou (trop craquant ton loulou et qu'est-ce qu'il a bien poussé !!! il a même de jolis cuissots bien potelés qu'on a envie de croquer !!! :love: :love: :love: , Ninie (je réponds à ton MP dès que je suis à tête reposée ! Ta question m'intéresse bcp et je te remercie pour ta confiance !),Nanou, Ma Nestaphie, Ma Lyrkha chéwie, ma Mélo malade (comment va Oriane ?), bibiche (bienvenue à toi Jessica), ma Sevgail, Sev 0408, LOra et toutes celles que je n'ai pas citées... ... ... ... ...je les embrasse doublement !!!! A demain !!! PS et dimanche on va voir les belges au cinéma normalement (le new film de Dany boon), par contre je pense que je ne serai pas capable de faire les 280 km qui me séparent de mon pipoune demain même si ce n'est pas moi qui conduit : je tiens mal si je ne fais pas ma sieste quotidienne et je contracte bcp plus en voiture ! Je commence déjà à limiter mes trajets à 30 km.... Pfffffffffff ça m'énerve !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Nous avons fait la St Val ce soir finalement !!! Chéché a eu de belles petites attentions qui ne s'achêtent pas mais qui plaisent aux hommes :oops: :oops: :oops: + un DVD sur un film de guerre et des truffes au chocolat et demain soir on se fait notre petit loto en amoureux et on gagne la TV écran plat, c'est décidé et si on est motivés, on gagne aussi les repas au restos et bons d'achats en magasin !!!!!!!!!!!!!!!! lol ! A demain mes belles jeunettes !!!! Mémé Lolo qui vous n'adore !!! :love: :love: :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 23:41
[color=darkblue:e992d0bf9b]Me revoila! vous craquez avec vos accouchements, moi je parie qu'y en a pas une qui va accoucher comme elle voudrait :lol: :lol: :lol: Le loulou est au lit, j'ai mangé, j'ai écrit toutes mes adresses sur les enveloppes pour les faire-part, j'espère les recevoir demain et faire partir tout ça lundi. J'ai pas retenu ce que j'ai lu désolé !!! Je vous mets les dernières photos de mon ptit prince prises ce soir, dans son nouveau pyjama cro mignon (c'est marqué monsieur minuscule dessus j'adore) : [url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Nils?authkey=Gv1sRgCPfR5dq0hbfcRg#[/url] Voila voila !! bonne nuit les filles :D [/color:e992d0bf9b]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 00:17
Il est mignon dans son pyjama vert rayé! Il a les yeux bien ouverts! :D Tu as bien travaillé ce soir July! Aller je vais au lit! Bisous! :cop::cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 00:47
je suis de retour les poulettes (mais maintenant je pense que vous etes ttes au dodo!!!) je profitais de mon lolo mais là il à sombrer dans un profond sommeil! il est mignon mon lolo!! :love: july les nouvelles photos de ninou sont craquantes!!! :love: il change tellement vite c'est incroyable!!! je trouve qu'il te ressemble beaucoup d'ailleurs! :cop: mémé lolo moi aussi j'aimerais te voir!!!!! :D :cop: un meeting des marsiennes ce serait trop bien :youpi: on est des vraies coupines maintenant! on ne se lache plus!!! cool la saint valentin en avance c"est sympa!! plus la partie de jambe en l'air!!!! on srefuse rien!!!! :lol: moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus chevauché la bête!!! :mdr: d'ailleurs la bête commence à s'en plaindre mais vraiment pas de libido en ce moment!!!on se rattrapera plus tard!!! :) pour ton papa c'est vrai que ça fait très loin!!!! j'espere que son infection va vite ceder avec les antibio!! ficus belle paupiette que tu nous fait toi aussi!!!mais ou tu la met dans ton tt pti corps??? :shock: j'espere qu'elle se decidera vite à sortir!! :cop: bon moi je crois que j'ai reussi à combattre une bonne partie des champi!!! ça brule presque plus :lol: je pense que demain ce sera reglé ouf!!!! je vous embrasse tte une à une les poupettes :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 05:24
:youpi:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 06:26
coucou les filles comment aller vous se matin,? j'ai pas tros mal dormi sauf 2 réveille pipi du coup j'arrive plus a dormir mon fils qui ma réveiller car la fait pipi au lit aller de gros bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 08:23
bonzour!!!!!! ma trinomette ficus, s'il te plait et moi le planning ça donne quoi ?? le probleme c'est que gygy veut me declencher mi mars (et j'ai oublié ce que dit mon biorythme mais il me semble que ça diy le 12) !!! et pis y'a la condition du week end ! maman08: moi aussi je suis prevue pour le 31 mars, mais bon gygy veut me déclencher 15 jours avant a cause du diabete donc déjà c'est sur que j'irai pas au bout. noix de coco : tu t'es faite traiter de vieille dommage t'es pas dans le bon groupe ! nous les Q10+ ça nous arrivera jamais !!! sully : tu vois si j'etais pas une Q10+ on aurait le meme age steph2as : cool pour ton chez toi, 2011 va ete une super année pour toi tu vas voir july : ahhh les photos de nils des le matin c'est toujours un regal pour les yeux kithiara : pas cool le reveil pipi au lit... bon bah moi ce matin je lave ma salle de bain et apres j'attends gentiement mon zhom, sa maman et le KFC qu'ils doivent prendre au passage (sa mere ne connaissait pas et l'autre jour elle nous dit "j'ai vu une pub ou ils mangent du poulet dans un seau j'y gouterais bien") je risque de pas etre trop sur le fofo ce week end alors pas trop de pages en retard hein ? bisouilles les marsouillettes (qui veulent accoucher en février bandes de lacheuses !) a+
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 08:28
celles qui ont facebook z'avez vu ce qui s'est passé à 3h58 du matin !!!!!!!!!!!!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 08:32
[color=red:1889ebfc59][size=24:1889ebfc59]OYEZ OYEZ EN CE 12 FEVRIER, PRINCESSE LUCIE EST NEE! ELLE EST ARRIVEE EN EXPRESS, EN 20 MINUTES, SUR LE CANAPE DU SALON. ELLE MESURE 50CM ET PESE 3 KILOS 520![/color:1889ebfc59][/size:1889ebfc59] :bravo: :youpi: Félictiation ma Titi!!!!!! :bravo: :youpi: Elle a une bouille à croquer!!!!! :love:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 08:32
oui la petite Lucie arrivé comme une fusée je suis contente pour notre reine ^^ vivement mon tour ;)
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 08:33
[quote:399b67a5a7="sandie et son ptit prince"][color=red:399b67a5a7][size=24:399b67a5a7]OYEZ OYEZ EN CE 12 FEVRIER, PRINCESSE LUCIE EST NEE! ELLE EST ARRIVEE EN EXPRESS, EN 20 MINUTES, SUR LE CANAPE DU SALON. ELLE MESURE 50CM ET PESE 3 KILOS 520![/color:399b67a5a7][/size:399b67a5a7] :bravo: :youpi: Félictiation ma Titi!!!!!! :bravo: :youpi: Elle a une bouille à croquer!!!!! :love:[/quote:399b67a5a7] la vache beau bébé bienvenue Lucie félicitation au parent suis tros contente
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 08:37
coucou me suis faite double par ma princesse :lol: evidement vous vous douter hier je ne'atia pas sur msn :lol: y 'a des matins on a plaisir a se lever!!!!! :youpi: bon je file vous lire du coup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.