Posté le : 11-02-2011 à 23:08
Bon les nanas !!! Vous allez arrêter d'écrire pendant que je lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en suis qu'à la page 98 là !!!! :evil: :lol: :lol:
Alors en vrac là où je souhaite réagir :
Vivi merci pour ta réponse qui est très complête et correspond exactement aux questions que je me pose !!! Quel gâchi tu vois si tu avais déserté le fofo !!! Tout le monde t'apprécie beaucoup tu vois !!!
Promettez toutes à mémé de ne pas déserter le fofo sur un coup de tête ou un coup de gueule, d'accord ??? On se suit jusqu'aux 35 ans des loupiot(es) après c'est devenu des tanguy incasables et là on ne pourra plus rien faire pour eux !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Enfin à mon avis le Ninou il sera casé avant ses 5 nas !!! moi quand je l'admire ça me donne trop envie d'accoucher !!! et cette petite mou en dormant... :love: :love: :love: :love: Il est vraiment trop craquant en plus je suis sûre qu'il doit sentir super bon le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles ont raison : c'est THE solutio le pitit bonnet ! Prends le vraiment adapté à son tour de tête (ils en ont pour préma chez Aubert, ma BM m'en avait acheté un que j'ai mis ds ma valise pour bb2) et de préférence en côton (genre côton tout doux bio).
J'voudrais tellement bizouiller son p'tit crâne tout doux et tout chaud !!! tu l'as vraiment parfaitement réussi ma Julymuse, j'veux le même mais là je crains de rejoindre définitivement les cachalots !!!! à mon avis à terme le mien pèsera plus que 3kg500 !!! J'espère pas 4kg000 !!! :shock: :shock: :shock: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anaîs tu es décidément trop trop belle et tu as l'air si douce !!! ça se voit sur ton visage ! Ton ventre est magnifique, j'adore sa forme !!!
Tout comme ma Lydia ! T'es un amour Lydia :love: :love: :love: j'espère un jour te rencontrer pour de vrai !!!
Pareil pour ma Nolwenn qui a bien raison de faire des tites escapades à l'extérieur ! faut s'oxygéner un peu quand même car ça aussi c'est très bon pour Nathanaël !!!
Ma Reine je penserai très fort à ton loulou pour son anniv' dimanche ! J'espère que tu n'auras pas d'alerte ce week-end et que tu en profiteras bien !!!
MDR Nanou ton mail !!! Je l'avais déjà eu et m'attendait à la supercherie ! N'empêche qu'on la regardait avec chéché et il doit y avoir un double effet kiss cool car 2 minutes après on testait la méthode italienne sur son bureau !!!!!!!!!!!! Pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Faut bien se r'monter l'moral des fois, hein !!! Beh à la fin du 8ème mois celà devient de plus en plus acrobatique, on était mort de rire surtout quand j'ai un peu écrasé sa boîte d'archives en carton !!!
Voilà en gros ce dont je me rappelle et je m'inquiète de ne pas avoir encore lu Steffy !!!
Ma steph 2 as je suis trop contente pour vous, j'ai hâte que tu nous montres les photos de ton beau royaunme, je crois d'ailleurs que je ne vous ai pas encore montré le mien, si :?: :?: :?:
Ta collègue achête dans un magasin de farces et attrappe des chewing gum qui font pisser bleu, préviens tes autres collègues de la farce et laisse négligeamment le paquet entamé ouvert trainer sur son bureau ! Demian vous serez toute MDr en imaginant qu'elle pisse bleue et n'ose pas vous en parlez et le fin du fin ce serait qu'un autre de tes collègues s'exclmae à un moment "ohhhhhhhh c'est bizarre Machine tu as le bout des oreilles qui devient tout bleu, tu as froid" je l'imagine courant aux toilettes pour vérifier et vous PTDR sur vos ordis !!!!!!!!!!!!!
Allez fais-le ma Steph qu'on rigole mais surtout met bien les autres dans la confidence avnt si tu as confiance en elles !!!
:mdr: :mdr: :mdr: C'que j'aimerais bosser avec toi Steph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:
Valà bon beh je vais retourner lire la page 98 en faisant un méga bisou à notre ficus qui doit être de retour au bercail et pense bien à vous toutes (kitiara, Tiana, Ma noix de cocolinette, Matisa, Nestaphie, Aurel, Julynou, Elotimou (trop craquant ton loulou et qu'est-ce qu'il a bien poussé !!! il a même de jolis cuissots bien potelés qu'on a envie de croquer !!! :love: :love: :love: , Ninie (je réponds à ton MP dès que je suis à tête reposée ! Ta question m'intéresse bcp et je te remercie pour ta confiance !),Nanou, Ma Nestaphie, Ma Lyrkha chéwie, ma Mélo malade (comment va Oriane ?), bibiche (bienvenue à toi Jessica), ma Sevgail, Sev 0408, LOra et toutes celles que je n'ai pas citées... ... ... ... ...je les embrasse doublement !!!!
A demain !!!
PS et dimanche on va voir les belges au cinéma normalement (le new film de Dany boon), par contre je pense que je ne serai pas capable de faire les 280 km qui me séparent de mon pipoune demain même si ce n'est pas moi qui conduit : je tiens mal si je ne fais pas ma sieste quotidienne et je contracte bcp plus en voiture ! Je commence déjà à limiter mes trajets à 30 km.... Pfffffffffff ça m'énerve !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Nous avons fait la St Val ce soir finalement !!! Chéché a eu de belles petites attentions qui ne s'achêtent pas mais qui plaisent aux hommes :oops: :oops: :oops: + un DVD sur un film de guerre et des truffes au chocolat et demain soir on se fait notre petit loto en amoureux et on gagne la TV écran plat, c'est décidé et si on est motivés, on gagne aussi les repas au restos et bons d'achats en magasin !!!!!!!!!!!!!!!! lol !
A demain mes belles jeunettes !!!!
Mémé Lolo qui vous n'adore !!! :love: :love: :love: