Posté le : 11-02-2011 à 18:51
COUCOU !!
Pareil ici Titia, c'est blurp, crrrrracccc, hips, et bouchon muqueux mode escargot, un vrai bonheur de glam's attitude pour chéri ! ;p
Et je voudrais bien tenir encore un peu aussi... La SF me revoit le 17 pour voir si col ok comme elle le veut (elle veut ouvert à 2 et j'étais à 1bon doigt, mais avec les contractions que j'ai et les saignements plus le bouchon muqueux parti, ça a dû bien jouer déjà !) et déclenchement à partir du 21. Moi j'aimerais bien euh, genre le 23/24 ! quelques jours avant mais pas trop ! ;p
July oui le cocobag c'est sympa, ça évite les revers et les superpositions et ça reste bien en place en massant leur petit ventre car c'est légèrement serré, j'ai une copine qui a utilisé ça longtemps pour son petit loup né à 2kg qui avait beaucoup de reflux et qu'elle devait habiller chaudement aussi car il avait perdu pas mal à la naissance, elle l'a passé au cocoonababy et cocobag et elle en était très contente !
Je file lire mon retard, si j'ai le temps je poste, ce soir ciné avec chéri, si j'accouche après c'est pas grave mais je veux MA SEANCE EN AMOUREUX j'ai fait un caca nerveux ^^