Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 90)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:34
j'ai faim aussi mais com suis toute seule se sera tartines... merci ma titia lucie aussi c'est un joli prenom punaise tataju faut te reposer!!!!!! Gros bisous a ficus sev t'a raison fais toi plaisir
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:44
Oh ben Titia :(
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:45
[quote:30fe8bed13="titiaple (laetitia)"][quote:30fe8bed13="Anais (boule de neige)"]merci ma titia lucie aussi c'est un joli prenom [/quote:30fe8bed13] [color=indigo:30fe8bed13] Merci Anais :cop: Moi j'avais faim g mange un peu de salade de fruit et de cereale et maintenant g envie de vomir ça rajouter aux contractions et mal a l'uterus c pas cool vive les fins de grossesse je veux tenir jusqu'a lundi :? [/color:30fe8bed13][/quote:30fe8bed13] moi je veux bien echanger tes 4 cm de dilatation contre mon col tout dur si tu veut....
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:47
[quote:42e271be2d="titiaple (laetitia)"][quote:42e271be2d="Anais (boule de neige)"] moi je veux bien echanger tes 4 cm de dilatation contre mon col tout dur si tu veut....[/quote:42e271be2d] [color=indigo:42e271be2d] :lol: :lol: :lol: :lol: tu en es ou de ton col?[/color:42e271be2d][/quote:42e271be2d] a peine ramolli un col de primipare quoi lol il tiendra le WE...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:49
[quote:33c789c9eb="titiaple (laetitia)"][quote:33c789c9eb="Anais (boule de neige)"][quote:33c789c9eb="titiaple (laetitia)"][quote:33c789c9eb="Anais (boule de neige)"] moi je veux bien echanger tes 4 cm de dilatation contre mon col tout dur si tu veut....[/quote:33c789c9eb] [color=indigo:33c789c9eb] :lol: :lol: :lol: :lol: tu en es ou de ton col?[/color:33c789c9eb][/quote:33c789c9eb] a peine ramolli un col de primipare quoi lol il tiendra le WE...[/quote:33c789c9eb] [color=indigo:33c789c9eb]benjamin 10 jours avant d'accoucher a peine permeable pas ramolit pas raccourcit :D allez fais du vélo elle sortira :wink: [/color:33c789c9eb][/quote:33c789c9eb] tu m'as vu, j'ai une tete a faire du vélo???? :wink: :wink: :wink: Non loulou rentre a 22h40 il aura encore du travail lol
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:51
COUCOU !! Pareil ici Titia, c'est blurp, crrrrracccc, hips, et bouchon muqueux mode escargot, un vrai bonheur de glam's attitude pour chéri ! ;p Et je voudrais bien tenir encore un peu aussi... La SF me revoit le 17 pour voir si col ok comme elle le veut (elle veut ouvert à 2 et j'étais à 1bon doigt, mais avec les contractions que j'ai et les saignements plus le bouchon muqueux parti, ça a dû bien jouer déjà !) et déclenchement à partir du 21. Moi j'aimerais bien euh, genre le 23/24 ! quelques jours avant mais pas trop ! ;p July oui le cocobag c'est sympa, ça évite les revers et les superpositions et ça reste bien en place en massant leur petit ventre car c'est légèrement serré, j'ai une copine qui a utilisé ça longtemps pour son petit loup né à 2kg qui avait beaucoup de reflux et qu'elle devait habiller chaudement aussi car il avait perdu pas mal à la naissance, elle l'a passé au cocoonababy et cocobag et elle en était très contente ! Je file lire mon retard, si j'ai le temps je poste, ce soir ciné avec chéri, si j'accouche après c'est pas grave mais je veux MA SEANCE EN AMOUREUX j'ai fait un caca nerveux ^^
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:53
[quote:6f42f35875="titiaple (laetitia)"][quote:6f42f35875="Anais (boule de neige)"]Non loulou rentre a 22h40 il aura encore du travail lol[/quote:6f42f35875] [color=indigo:6f42f35875]fais pas la boule de neige ça marchera pas :lol: :lol: [/color:6f42f35875][/quote:6f42f35875] non en plus avec les remontées acides pas top en effet.... :shock: :oops: lyrkha: bonne soirée avec cheri
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:57
Rooooo bin moi je peux vous dire que je vais me bouger grave à partir de maintenant! Petite marche tous les jours, et on arrête de zoner sur le canapé les après-midi! :lol: Allez hop, on les fait venir ces bébés! :yes: C'est encore nous qu'on décide non? :yes: Ma Titi ça va mieux? :cop: J'espère que tu vas pouvoir récupérer cette nuit! :cop: J'ai pas vu ma princesse de la journée, et elle a même pas répondu à mes textos :? :cop: Juju comment ça c'est passé avec ton papa? Nils a encore fait un heureux? :lol: Bibiche! J'adore ton pseudo, ça me fait penser à Homer Simpson, mon héro :love: Super le choix du prénom! :top: J'adore! Nous ce soir, ça sera lasagnes maison! Et demain, ma voisine m'amène un far! :youpi: Avec ça, pas de risque d'hypo au moins :mdr:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:57
moi j'ai pas de gastro j'ai ma fille qui fait du trampoline avec mon utérus,sa donne envie vomir,croit mon corps la se préparé ma fille et base me fait trés mal sait horrible comment me sent mal
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:02
Black Swan Titi ! :P pov chéri, il se demandait si un câlin était envisageable, obligée de lui dire "ben euh, ça dépend de ta tolérance aux trucs gluants..." ;p
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:04
Oui on se bouge! Mais bon, à partir de demain hein! :mdr: J'espère qu'il pleuvra pas, j'irais bien faire un tour à la plage!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:13
reeee alors comme ca julie est de retour chez elle!! oh ma reine et ma princesse ...je pensais avoir le temps de passer cet aprem mais changement de programme deja on avais rdv a la mairie pour reco anticipé...ca c'est fait! mais ensuite nico a eut un rdv imprevu a la banque ,besoin d epapier a sortir sur le net sauf qu'on a pas d'imprimante obliger d''aller chez belle maman qui etait en galerer avec son dernier peti a garder qui boit ses bibs..quand ils veut :roll: du coup je suis renter qu 'a 16h a la maison le temps de ramasser 2/3 truc puis minimiss a recuperer a l'ecole puis nettoyage avec super maman ensuite j'ai ete chercher mes resulats pas bon trop de proteine dans les urine(041g/l) don cla nana du labo m'a demnader d'appeler la mat,du coup demian j 'y vais chercher une ordo pour faire pipi pendant 24h dans un pot pour recontroler ca et selon on verra si effectivemnt risque d'hypertention ou pas.... et la ben je vais me preparer pour mes invités je vous fait des bibis :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:14
[color=darkblue:b8d3b3d91c]Me revoila !!! Bon la reine s'étant excusée, je ne fais plus la tête ... :D Moi je veux des naissances, faites nous venir ces bébés !!!!!! Sandie : super bien passé avec mon papa, il était tout gaga, il s'amusait avec ses petites mains c'était trop mignon. Il lui a raconté les jolis cadeaux qu'il aura bientot, il est en train de faire tous les sites internet pour trouver le meilleur cd de musique et comptines pour enfant ! trop mignon :D Il osait pas le prendre dans les bras parce qu'il a pas porté de bébé depuis que nous on est nées avec mes soeurs :lol: Du coup ma maman a pris Ninou et lui a collé dans les bras, il était trop content. Ma maman m'a trouvé d'autres vêtements préma notamment des brassières, au moins mon ninou il peut plus avoir froid ! Karine je vais me le faire offrir le cocobag, ma grand mere ne savait pas quoi m'acheter ce sera parfait !! Merci bien ! Et je veux bien ton avis sur le film, j'ai vu la bande annonce ça a l'air pas mal ! Profite bien de ton ciné en amoureux :D Moi ce soir ce sera purée jambon, pas envie de me casser la tete en ce moment. [/color:b8d3b3d91c]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:14
bonsoir les filles !! alors je vous ai lues un peu toute la journée mais je me souviens pas de tout... donc en news de ficus (si j'ai bien compris) ils l'ont laissée sortir dans l'apres midi elle commence à appréhender le passage de son cachalot (tu vois titia il me semblait bien qu'elle faisait partie du club) bibiche :bienvenue à toi, moi c'est nathalie, 20 ans et quelques douzaines de mois, j'attends bb1, un petit cachalot mâle qui s'appellera Aaron normalement prévu 31 mars mais probablement déclenché avant pour cause de diabete. tataju : hyper active comme d'hab... tu verras quand tu courras après ton bébé tu te diras j'aurai pas du lui donner cette habitude !! sully: je veux bien un muffin s'il te plait... pf bientot je pourrai me goinfrer. sev : alors on craque ... Titia: bientot le week end et la 3eme fausse alerte peut etre ?????.... ok ok ok je sors :hum: :hum: sinon pas cool les remontées acides, ça commence chez moi aussi depuis cette semaine c'est soulant. anais : comme l'a fait remarquer Titia: la boule de neige ça fait pas partie de la methode italienne !!!! lyrkha : effectivement pas tres glam... faudra faire un effort pour la st valentin et eviter de parler bouchon muqueux, pertes, .... enfin bref si on disait que lundi on fait journée poesie ? sandie : rohhh décalée d'une semaine c'est pas drole tu dois etre deçue !! et 3 kg en 3 semaines !!!! il va etre temps que tu te debarrasses de ce diabete kithiara : moi aussi il joue au trempoline avec ma vessie... et quand je me lève hop il tape sur le col... aïeuuuuuuuuuu de mon coté j'ai bien avancé mon menage me restera la salle de bain demain. j'ai pris un bain ce soir c'est un vrai bonheur....bulles, bougies, musique.... ça n'a pas calmé les remontées acides mais bon va falloir que je m'y habitue... allez vais me trouver un truc à manger bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:19
Lyrkha tu ne raconteras pas le film, je vais le voir lundi moi aussi, en amoureux! :lol: Bon aller je file faire à manger, ça ne va pas se faire tout seul! :lol: Tinath je veux bien te garder un muffin moiiiiii! :D Aller c'est bientôt fini, courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.