Posté le : 11-02-2011 à 17:20
Coucou!
De retour, j'en ai marre! :lol:
Bon, cours de préparation super, elle nous a montré comment donner un bain, on a parlé biberon, allaitement et on a visité les chambres de l'hôpital :D On a parlé de la rééducation du périnée aussi... :lol:
Bref, ça se précise...
Ensuite quelques courses, wouah, il n'y avait pas un chat! :shock: :shock: Du coup j'ai traîné un peu dans les rayons et j'ai oublié des choses, mais bon tant pis! :lol:
Ensuite c'était l'ébullition dans la galerie marchande, 20 vigiles au moins... Parce que Nolwenn Leroy fait une dédicace ce soir... Il y avait déjà plein de gamines moitié hystériques, c'était drôle :lol:
Puis retour à la maison, ranger les courses et vous lire! Pfiou! Je suis naze! :lol:
Bonjour à Jessica, moi c'est Sophie, 31ans et j'attends un petit garçon pour le 15mars.
Sandie d'un côté c'est rassurant, ça veut dire que tu vas bien, mais je comprends qu'il y ait un peu de déception après t'être dit que c'était pour la semaine prochaine. Enfin ça va arriver vite!
Mélo, tu as du courage de recevoir mais c'est vrai que ça fait du bien au moral! J'espère que tu as réussit à avancer dans ton ménage malgré ta nouvelle jolie démarche! :lol:
Les filles je vois que vos bébés grossissent bien! :lol:
Nolwenn tu as raison de t'aérer et on croise les doigts pour que ton bébé ait pris un peu de poids! :wink:
July il est joli ton nouvel avatar :D Comme les filles je pensais au bonnet! :wink:
Lydia j'espère que tu seras débarrassée de ta mycose très vite! Et miam, la glace macadamia...
Coco tu t'es perdue dans ton placard? :lol:
Gina je te comprends pour la néonat, ça ne doit pas être évident de travailler dans ce genre de service :?
Anaïs alors toi aussi tu te mets à la méthode à l'italienne? :lol: Ca plus ta folie du ménage des deux derniers jours... Ca sent l'accouchement bientôt! :mdr:
Tinath et Tataju reviennent bientôt, parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Fifi... J'espère qu'elle va bien.
A toutes les autres bisous, je ne me souviens plus trop... :oops: