Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:45
[quote:d1b8f0d80c="noix de coco"] Vous avez une relation assez complice du coup avec ta maman Tiana ? vu son jeune age et le fait que vous soyez toutes les 2 de jeunes mamans ? enfin si c'est pas indiscret comme question ....[/quote:d1b8f0d80c] Non c'est pas indiscret !! Oui on est très proche ! Surtout qu'on a été beaucoup toutes les 2 car elle s'est séparé de mon papa quand j'avais 1ans1/2 c'est marrant, on a les même réflexion, même mimique... ce qui désespère notre entourage :lol: Mais on a jamais été "copines" c'est toujours resté ma maman ! Maintenant je suis plus grande donc c'est pas pareil mais quand je suis partie de la maison elle a déprimé et s'est séparé de son conjoint (enfin pas que pour ça !) J'adore la relation qu'on a !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 19:21
Super d'avoir ce type de relations je trouve , tout en étant chacune à sa place de maman et de fille ! :top: La vie n'as certainement pas dut être facile pour vous 2 c'est une belle revanche sur le passé que de vous voir si proches et apparament (en tout cas pour toi etsi je comprend bien pour elle aussi !) si épanouies! Profitez bien toutes les 2 de cette belle relation :wink: :bravo:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:39
[quote:b5e5d7f64f="noix de coco"]Super d'avoir ce type de relations je trouve , tout en étant chacune à sa place de maman et de fille ! :top: La vie n'as certainement pas dut être facile pour vous 2 c'est une belle revanche sur le passé que de vous voir si proches et apparament (en tout cas pour toi etsi je comprend bien pour elle aussi !) si épanouies! Profitez bien toutes les 2 de cette belle relation :wink: :bravo:[/quote:b5e5d7f64f] merci coco :cop: :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 19:53
Pas de new's de ficus ?? Sully hum je vois ba j'espere que vous allez vite trouvez THE prénom ! Coco hihi je comprend je comprend , essai de te reposer , tu va faire tes faire part toi meme alors ? moi mon homme les a fait jsui tranquille y'aura plus qu'a mettre la date , le poid et la taille . bon aller je fait faire manger les ptits et les mettre au lit
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:59
[quote:29b7df9f4e="Sully"]Attention Sandie, je le connais moi le prénom de François... alors si tu me cherches! :bou: :bou: :bou: Je peux faire du chantage encore pendant une semaine! :lol:[/quote:29b7df9f4e] :bou: Mais ma douce Sophie tu sais que je te n'aime moi! :oops: Bon, pas de nouvelles de JulieJumper? Gina, Juju, c'est quoi votre remède magique à la fleur d'oranger? C'est contre les régurgitations c'est ça? Vous mettez quelle dose dans le bib? Demain matin je suis pas là, rdv anesthésiste et rdv gygy! Donc je vous dis à demain aprem! Ce soir je suis claquée, c'est dodo direct après PBLV! Bisous bisous à toutes! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:07
[quote:e98a0fe2a1="Gina et Princesse Neela"]beh je dois avouer que je ne suis pas une pro de la chimio ma Mémé Lolo ! cependant tout ce que je peux dire c'est que la chimio en gros c'est un produit toxique qui détruit les cellules cancéreuses mais aussi des cellules saines !! comme y a destruction de bcp de cellules ça peut créer une hyperthermie mais je suis vraiment pas sûre de ce que j'avance comme théorie ! la perte de poids et l'extrême fatigue de ton papou est normale ma Mémé même si ça peut être assez spectaculaire mais ce n'est pas forcément un mauvais signe ! Cependant je sais que l'état de santé de ton papa est assez précaire vu les métastases mais j'espère qu'il aura le bonheur de connaître ton ti kinder :wink: gros bisous ma belle ! moi je file à ma consult d'anesthésie[/quote:e98a0fe2a1] Bon je viens seulement de rentrer ! l'après-midi a été rude mais j'ai fait les 2/3 de ce que j'avas prêvu... Je vous raconte plus tard... Je vais aller manger, je voulias juste répondre à ma Gina : c'est exactement ce que tu décris Gina : hyperthermie, il se plaint de grosses bouffées de chaleur depuis le début du traitement. Le professeur nous avait prévenu que le traitement serait hard et très offensif mais je me demande si c'est bien utile de le mettre à plat comme ça alors qu'il n'ay a aucune chance de rémission... :( Je ne voudrai pas qu'on le fasse souffrir juste pour dire qu'on fait de la médecine... :roll: En tout ca sje te remercie pour ta réponse gina, je pense xactement comme toi et j'espère seulement qu'il aura encore le temps de connaître un peu Numérobis et de pouvoir un peu en profiter. Bon je vais manger, je reviens plus tard en espérant lire de bonnes nouvelles pour notre Ficus et peut-être pour d'autres poulettes !!! Je ne vais pas voire, je préfère garder le suspense au fil des pages ! J'espère que tous les RDV prêvus ce jour se sont bien déroulés, notamment ta visite avec l'anesthésiste Gina et j'espère que pour lui tes antécédents cardiaques ne seront pas un obstacle à la péridurale. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien, celà fait maintenat un an que je me prépare à cette issue, mon bébé me permet de voir les choses le plus positivement possible et je suis très sereine par rapport à ce qui nous attend. Je tiens à vous dire à quel point ce site magnifique sur lequel je vais depuis plus de 3 ans et demi maintenant (et j'en profite pour remercier IZAD et les modos pour sa création) et ce post des marsiennes m'apportent soutien, chaleur, fraicheur et insouciance !!! C'est tellement agréable de vous retrouver chaque jour mes belles poulettes et ça me fait vraiment énormément de bien de pouvoir partager avec vous cette grande joie de la maternité et les petits soucis du quotidien voir les étapes difficiles de la vie.... Merci d'être ce que vous êtes chacune à votre façon et d epromettre à Mémé de rester soudées et solidaires et d'aplanir les angles quand il le faut !!! J'espère que l'on se rencontrera toute un jour et que l'on se suivra longtemps ! à toute à l'heure ! gros bisous et douces pensées vers Elisa qui j'espère a pointé le bout de son nez !!! Suspense... J'ai trop trop hâte de vous lire !!! Mémé Lolo qui vous n'aime toutes ! :wink: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:07
[quote:312919ff23="sandie et son ptit prince"] Gina, Juju, c'est quoi votre remède magique à la fleur d'oranger? C'est contre les régurgitations c'est ça? Vous mettez quelle dose dans le bib? Bisous bisous à toutes! :cop:[/quote:312919ff23] juste une goutte ou deux !!! et ça aide les bébés à mieux digérer et à roter ! :wink: mais bon moi ça m'aide toujours quand j'ai la gerbe genre après une cuite lol :arrow: Mémé Lolo voui mon rdv s'est bien passé et pour lui y a rien d'inquiétant mais il veut quand même que je fasse mon écho cardiaque qui est prévue le 23 février ! Pour ton papou beh écoute je ne sais quoi te dire ! à part que je pense qu'il serait bien que tu parles à ton papa ! qu'est-ce qu'il veut lui ? car pourquoi faire une chimio s'il n'a aucune chance de rémission, c'est le faire souffrir pour rien ! une chimiothérapie ça affaiblit énormément, ça donne des nausées, des vomissements, une perte de poids, une grande fatigue ! peut-être aimerait-il finir sa vie sans traitement ? juste avec des morphiniques pour ne pas souffrir ! je sais par expérience que certains de mes patients continuaient leur traitement même s'ils savaient que cela ne servait à rien pour faire "plaisir" à leur famille ! bien souvent les malades savent que c'est plus la peine mais la famille quant à elle reste dans le déni et le "pousse " à continuer !!! Pour ce qui est de son avenir, je suis prête à parier qu'il rencontrera ton numérobis ma poulette car tu peux pas t'imaginer le nombre de fois où j'ai été étonnée de voir des patients en fin de vie restaient en vie car ils attendaient un événement (mariage d'un enfant, visite d'une soeur,....) et une fois qu'ils étaient "prêts" à partir ils s'endormaient paisiblement ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:12
gina : tu la trouves ou ta fleur d'oranger c'est celle qui est en supermarchés au rayon des decos de gateaux ou c'est spécial en pharmacie ? mémé : tu as de belles pensées, j'espère aussi qu'on continuera longtemps à rester en contact ! sandie : bonne soirée repose toi bien et viens vite nous raconter demain. j'ai envoyé un sms à ficus pour savoir comment ça va. je vous tiens au jus.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:21
[color=red:37d1ff6b4c][size=18:37d1ff6b4c]Pour les nouvelles de Ficus je lui ai envoyé un texto tout à l'heure, donc à priori elle rentre demain matin, selon eux c'est pas la poche des eaux en fait comme elle a perdu beaucoup de sang ça a fait un faux positif pour le test du liquide et ça a enchainé un faux travail pendant 3h. Elle sait toujours pas pour le sang à quoi c'est du.[/size:37d1ff6b4c][/color:37d1ff6b4c] [color=darkblue:37d1ff6b4c]Sandie pour l'instant moi ça a marché nickel la fleur d'oranger, bébé dort paisiblement et a bu tous ses biberons comme un glouton , et il ne grogne plus en se tordant dans son lit. Miracle ! Merci ma Gina que ferai-je sans toi !!!! Au fait j'ai trouvé un air de ressemblance entre mon ninou et : [img:37d1ff6b4c]http://www.afjv.com/press0708/070827_shrek_ogres_dragons3.jpg[/img:37d1ff6b4c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mémé Lolo j'espère que ça va aller mieux pour ton pipoune, mon grand père est passé par la chimio lui qui était si fort ça l'avait beaucoup beaucoup affaibli, mais ça lui a permis de gagner un peu plus de 2 ans avec nous. Il y a des hauts et des bas, le début est très dur apparemment. [/color:37d1ff6b4c]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:24
[quote:e601a18163="tinath"]gina : tu la trouves ou ta fleur d'oranger c'est celle qui est en supermarchés au rayon des decos de gateaux ou c'est spécial en pharmacie ? [/quote:e601a18163] voui c'est de la basique dont on se sert pour les gateaux :)
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:26
oui oui des nouvelles de ficus je surveille depuis un moment
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:41
J'ai pas bien suivi ça fait quoi Gina la fleur d'oranger chez les enfants ? c'est à utiliser dans quel cas et à quelle dose si ça t'embêtepas de répéter pour la mono neurone que je suis ! :lol: Oui Aurel je compte faire mes faires parts , j'ai fais l'ébauche hier reste à tout découper , coller préparer pour ensuite n'avoir plus que comme toi le prénom , la date, le poids et la taille à inscrire ! :wink: ben j'ai du taf hein ! :lol: Pauvre Fifi reviens nous voir on va te remonter le moral nous ! ma pauvre poulette ! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:45
[color=darkblue:7b66886d7d]Coco c'est pour les régurgitations, en fait ça fait digérer et ça fait roter. T'en mets une goutte dans le biberon et hop bébé tout calme ![/color:7b66886d7d]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:49
ma binomette :love: j'epere ke tu va bien moi les contractions se sont calmer pour le moment mais je ssuis sur que lundi elle va me dire que mon col et ouvert mais bon je preferai pas
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:56
Merci July pour les nouvelles de Ficus !! Rhoo c'est les boules quand même... perdre du sang et ne pas savoir d'où ça vient bisous Ficus :cop: :cop: :cop: Mémé lolo, tu m'as mis la larme à l'oeil :cop: Gina, je garde l'astuce fleur d'oranger sous le coude :wink: Titia, bon courage avec tes douleurs... ton corps se prépare au passage de bébé cachalot on dirait :lol: :lol: j'espère que ça va se calmer, dis lui on est pas encore dimanche ! :cop: Maman08, super si les contractions se sont calmées !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.