Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:12
[quote:a1eafa7052="Sully"]Tinath, tu vois, c'est pile ce qu'on ne veut pas ça! :lol: Tiana, on pensait trouver avant aussi, mais bon... En même temps, c'est la meilleure façon de ne pas être embêtés par les autres! :lol:[/quote:a1eafa7052] bah comme pour sandie alors on garde un prenom que t'aime pas pour entre nous et en attendant d'avoir le definitif !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:14
Maman08... de la mousse au chocolat ! la chance !! July, c'est marrant car Théo et Nils c'est vraiment différents comme prénom ! Moi comme je te l'ai déjà dis j'adore Nils !!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:16
Vi Aurel c'est tout bonnement horrible ! j'ai tellement de trucs en tête ! pffff ! mais là point de vue papier and cie ça commence à s'éclaircir mais bon demain encore grand rangement avec mon homme parce que là j'ai un placard quand je l'ouvre j'ai envie de pleurer ! Hier j'ai voulu chercher un ciseau cranteur pour faire mes faire parts résultat j'ai claqué la porte tellement ça me gonflait de prendre un truc et d'en avoir dix mille qui tombait à coté ! C'est le dernier truc super en bordel qu'il faut qu'on range donc on va y arriver :wink: Aller vous allez avoir les vacances pour le trouver ce prénom ma tite Sulynette ! je suis sure que vous allez trouver votre bonheur ! :oui: C'est vrai qu'elle est super jeune ta mère Tiana ! limite elle pourrait sortir avec mon homme du coup hein qui en a 37 ! :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:16
[quote:3123994f30="notretiana"]Maman08... de la mousse au chocolat ! la chance !! July, c'est marrant car Théo et Nils c'est vraiment différents comme prénom ! Moi comme je te l'ai déjà dis j'adore Nils !![/quote:3123994f30] oui je suis motivee alors jen profite :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:17
Ben moi j'aimais bien François :lol: En fait July je ne sais pas trop, pas trop ancien, mais je ne cherche pas à tout prix un prénom original, juste celui qui nous plaira à l'oreille, avec le nom de famille...Et qu'on associera à rien de désagréable! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:18
[quote:4f947bc50a="noix de coco"] C'est vrai qu'elle est super jeune ta mère Tiana ! limite elle pourrait sortir avec mon homme du coup hein qui en a 37 ! :D[/quote:4f947bc50a] Oui, le papa de mon frère donc son ami actuel a 34ans :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:20
Coco tu veux recaser ton homme ou quoi? :lol: :lol: Tu vas y arriver oui à ranger tout ça avant l'arrivée de bébé! :D Bon les filles je vais regarder mes placards et voir ce que je peux faire ce soir à manger! Bon appétit, à plus tard! :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:21
[quote:4f86fd34ed="Sully"]Coco tu veux recaser ton homme ou quoi? :lol: :lol: Tu vas y arriver oui à ranger tout ça avant l'arrivée de bébé! :D Bon les filles je vais regarder mes placards et voir ce que je peux faire ce soir à manger! Bon appétit, à plus tard! :cop: :cop:[/quote:4f86fd34ed] A plus tard Sully ! Nous c'est steack + jardinière de légumes !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:22
[quote:ae1c0bdf6a="tinath"]sully : on a qu'a l'appeler Byron (c'est le prenom de sully dans dr quinn il me semble !!!)[/quote:ae1c0bdf6a] J'ai pas encore tout lu, je repasserais ce soir, mais je vote pour!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:27
re les filles bon j'ai lu mais rien retenu pauvre ficus j'espère que sa va mieu et que tu souffre moin nanou trop beau l'album que tu as fait mais comment tu la fait???moi j'aimerai bien faire se genre de chose mais je sais pas comment faire dernier cour sf j'ai profité a demander d'ou vienne les décharge au bas ventre elle ma dit que c'est les ligaments :cop: a celle que j'ai pas cité
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 18:27
Ah les prenoms pas tjs facile. je crois que soit on flashe completement pour un prenom comme Tiana avec Sven et Liv, soit il faut du temps pour en trouver un qui plaise et s'y faire. Moi je sais que j'ai galéré, surtout pour le 3ieme, alors que si ca avait été une fille le prenom etait tout trouvé, mon homme s'il avait eut une fille aurait voulu l'appeler Laure. Bon aller moi aussi je file finir de preparer le repas, mais c'ets aps trop compliqué, j'ai fait une daube hier , donc juste a rechauffer pour qu'elle soit encore meilleure avce des pommes de terres vapeurs ca sera parfait.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:28
Attention Sandie, je le connais moi le prénom de François... alors si tu me cherches! :bou: :bou: :bou: Je peux faire du chantage encore pendant une semaine! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:32
[quote:0fad535a20="Sully"]Attention Sandie, je le connais moi le prénom de François... alors si tu me cherches! :bou: :bou: :bou: Je peux faire du chantage encore pendant une semaine! :lol:[/quote:0fad535a20] ohhhh la vilaine !!! tu étais pas parti faire à manger ??
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:40
[quote:06cb4144be="Sully"]Coco tu veux recaser ton homme ou quoi? :lol: :lol: Tu vas y arriver oui à ranger tout ça avant l'arrivée de bébé! :D Bon les filles je vais regarder mes placards et voir ce que je peux faire ce soir à manger! Bon appétit, à plus tard! :cop: :cop:[/quote:06cb4144be] Sacrilège !!!! pas touche à ma moitié malheureuse !!!!!! :lol: Vi on va en voir le bout de ce rangement et puis heureusement il y a un porte ! en la fermant ben on se fait moins de mal ! :lol: Vous avez une relation assez complice du coup avec ta maman Tiana ? vu son jeune age et le fait que vous soyez toutes les 2 de jeunes mamans ? enfin si c'est pas indiscret comme question ....
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:43
[quote:2442991691="notretiana"][quote:2442991691="Sully"]Attention Sandie, je le connais moi le prénom de François... alors si tu me cherches! :bou: :bou: :bou: Je peux faire du chantage encore pendant une semaine! :lol:[/quote:2442991691] ohhhh la vilaine !!! tu étais pas parti faire à manger ??[/quote:2442991691] Méfies toi y a toujours un tit oeil qui guette ! :lol: :lol: :lol: Aller je file appeller mon frère moi c'est l'anniv' de ses jujus aujourd'hui ! :bbgrl: :bbgrl:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.