Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:44
tu sais ma Juju ma mère nous a tous élevés avec la fleur d'oranger et moi quand j'ai la gueule de bois j'en bois encore et op c'est magique ! à tous les bébés à qui j'ai donné l'astuce ça a fonctionné ! ça les aide à digérer et à bien roter
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:44
[quote:ea93438ea0="titiaple (laetitia)"][/quote:ea93438ea0] [color=indigo:ea93438ea0] Sully alors ce prenom ?? on vas pas l'appeler François a toi non plus :lol: :lol: [/color:ea93438ea0][/quote] Ba oui Sully !!! Un deuxième François ??
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:46
Bon François c'est déjà pris, alors il faut que j'en trouve un autre! :lol: On va regarder ça ces vacances (et bon là ça devient un peu urgent pour le coup :lol:)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:47
[quote:b9e88adda0="Sully"]Bon François c'est déjà pris, alors il faut que j'en trouve un autre! :lol: On va regarder ça ces vacances (et bon là ça devient un peu urgent pour le coup :lol:)[/quote:b9e88adda0] Vous avez bien des pistes ?? Tu veux pas nous dire ???
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:52
Non non c'est bien ça le soucis, pas d'idées de ce qu'on veut, juste de ce qu'on veut pas! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 17:53
Coucou les poupounes ! :hey: Bon c'est quoi ce bazar là ?! les filles quand vous partez à la mater vous avez ordre de revenir ça on est bien d'accord hein jusque là ! mais avec vos bébés dans les bras hein ! :wink: :lol: Ma tite Fifi j'espère qu'ils vont quand même pas te laisser partir sans savoir d'où est venu cette grosse perte de sang ... il devrait quand même bien savoir si tu as perdu les eaux ou non quand meme ? ça m'échappe un peu là ! :think: Lolo pour ton papa ça peut arriver effectivement les poussées de fièvre , mon beau père en avait parfois , ils n'ont pas d'autres choix dans ces cas là que de repousser la chimio mais ça ne veut pas dire que le protocole est mauvais ou qu'ils vont en changer juste que son organisme est fatigué .Il vaut mieux qu'il se retape un peu pour l'instant . Après la surveillance en attendant que la fièvre tombe c'est plus qu'il n'y ai pas d'infection . J'espère que l'arrivée du bébé va le booster à se battre encore un peu plus tous les jours ! moi je suis sure que ça peut l'aider niveau moral que de savoir que des petits bouts arrivent bientôt ! Tinath c'est jour de chance dis donc ! super ! aller joue au loto pour la St Valentin on sait jamais !:wink: Titia c'est pas grave pour hier soir ! :wink: me doutais bien qu'il y avait eu un truc , j'ai plus penser à un souci de connexion mais bon non c'était petit Benjamin finalement qui avait besoin de sa mamounette ! :wink: J'ai pas retenu grand chose hein mais je vous fais des bisous à toutes bien sur ! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:53
sully : on a qu'a l'appeler Byron (c'est le prenom de sully dans dr quinn il me semble !!!)
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 17:54
[quote:16248db959="Julie28 - Tata ju"]Tinath t assuré!!!! Eh ben t as la main chanceuse auj!!! C cool si tu as passé une bonne après midi!!! Sully ca sent la vache chez toi!!! Nanou sublime!!!! T as des mains en or!!!! Sandie cool si monito parfait!!! Bon Titia t as compris Ficus elle récup le 17!!! :mdr: :mdr: Décidément on a de jolies fausses alertes en ce moment!!! C quand que le bal des naissance commence!!!! Tiana :cop: tu t ennuies???!!! Bientôt bb sera la!!! Maman 08 serais tu la prochaine!!!! Sevgail c cool c bonne nouvelle du gygy!!! Melo veux son live faite un effort les filles Lolo pensée pour papoune!!! A toutes les autres des gros :cop: Bon moi piscine super bien détendu!!! Depuis que je vais au cours piscine j au un souffle plus long!!!! Après courses faites on va pouvoir manger pendant une semaine!!! Et après j ai ramasser les feuilles de chênes et les glana devant la porte ca me soulais de les voir!!! J ai rempli 3 gros sacs poubelles et la je suis un peu morte donc je prends mon gouter!!! Et après repassage et Preparation du repas de ce soir et de demain soir ( demain je va is chez maman)[/quote:16248db959] jespere pas maii si sa doi ariver benb kil en soi ainsi :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:56
[quote:5705dbdcd9="Sully"]Non non c'est bien ça le soucis, pas d'idées de ce qu'on veut, juste de ce qu'on veut pas! :lol:[/quote:5705dbdcd9] Z'êtes pas stressé dis donc :shock: Moi j'aurais pas pu être aussi proche du terme avec aucune idées prénom... si bébé se pointe demain ça craint pour vous :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 18:01
Hello !! roh ficus ma pauvre j'ai lu qu'il veule te laisser sortir demain rohh du coup la poche été pas vider ? tiana tien ca me rapel ma mere ki fait 1 goss tous les 9 ans la mienne aussi est jeune elle a 44 ans . titia ba croisons les doigts pour ke petite blageuse ne ce pointe pas avan l'annv a son frere . Sully serieu ocune idée de prenom ? c koi ke vous ne voulez pas ? gina sans gene l'anesthesiste je l'imagine tien en trin de faire la peri et lacher des grosse caisses :lol: coco t'es en mode mono neurone toi aussi en ce moment ? :wink: July super si la fleur d'oranger marche bien ! en plus ca a bon gout ca Tinath wahh genial di donc !! t'aurai du jouer au loto en meme temp ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:04
Tinath, tu vois, c'est pile ce qu'on ne veut pas ça! :lol: Tiana, on pensait trouver avant aussi, mais bon... En même temps, c'est la meilleure façon de ne pas être embêtés par les autres! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:08
j'espère que vous serez d'accord du premier coup !! Guillaume il lui a fallu 2 mois pour bien aimer Sven (je n'ai pas forcé mais à force de se le prononcer il a bien aimé) :lol: Pour Liv, 2/3 semaines ! Il s'améliore ! Et pour moi les 2 j'ai su que ça serai ça dès que je les ai entendu :love: je vous souhaite un gros coup de coeur !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:08
Aurel en fait c'est un peu compliqué à expliquer ce qu'on ne veut pas, c'est juste des prénoms qu'on associe aux gamins qu'on a à l'école..Il y a aussi les prénoms américains dont je ne suis pas fan... Enfin vous inquiétez pas les filles, je ne vais pas accoucher ce weekend! :lol: J'aurai mon prénom avant, sinon bébé il reste où il est! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 18:10
[color=darkblue:ef57fa7f5a]Nous à la base il aurait du s'appeler Théo, et puis on a eu un coup de foudre pour Nils en regardant un site de faire-part ! Et je le vois pas du tout s'appeler Théo mon ptit bébé d'amour ! Tu es plutot du genre à aimer les prénoms originaux ou classiques Sully ?[/color:ef57fa7f5a]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:10
bon je vous dit a ta lheure je vais preparer mon repas se soir c quiche lorraine et mousse au chocolat maison bonne apetit les coupines :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.