Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:18
Ba j'ai du mal à faire ce que je veux... je fatigue vite ! Et puis je m'ennuie la journée toute seule, alors que quand elle sera là j'aurais de l'occupation :lol: mais j'aimerais qu'elle reste 1 semaine encore... en gros je suis mitigée !! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:23
Oui ma reine !! 38SA demain :yes: De toute façon Lucie viendra au monde un dimanche soir ou dans la nuit de lundi !! c'est juste qu'elle sait pas encore quelle date, donc elle en essaye plusieurs :lol: :lol: :lol: Allez je file récupérer mon loulou et ma soeur a l'école ! pratique ils sont dans la même école juste en face de chez moi :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:27
bon ben moi je vais pas tenir longtemp je pence jai d contraction ds les rhein et elledevienne douloureuse sa m'inquiete pas mais enfin voila quoi et ta lheure jetait alonger mes os on craker :shock: me demander pas lesquel jen sais rien du tout bref du coup mr vilain angoisse et croit ke je vais accoucher bientot mais bon sa m'etonnerai et c trop tot
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:29
nanou : c'est superbe ce que tu as fait !!!! faut en faire un business !!!! je serai une de tes premières clientes !!! meme lolo : joli bidou. ton colis est parti cet aprem ! j'espère que ton papa ne va pas trop souffrir et que ça va s'ameliorer titia : toi aussi colis parti gina : c'est sympa de ta part de nous donner les explications medicales ! alors ta soeur a fini par t'aider ? sandie : cool pour le monito. lyrkha : je note ta methode pour les medicaments ça a l'air pratique tiana : moi aussi je m'ennuie moi j'ai passé une super aprem en avance pour mon rdv avec le relai assistante maternelle, j'ai acheté un XV de france à gratter (5€) et ...... hooooo j'ai gagné 50 € !!!!! j'ai envoyé un sms à cheri qui me repond "c'est normal je suis avec ma blonde"........ pffffffff du coup j'ai encaissé 40€ et j'ai repris 2 grattgratt et hop gagné 15 € donc au final je suis à + 50 € !!! j'ai fini mes derniers achats j'ai trouvé des petits trucs sympas chez Edouard (leclerc) et j'ai recup mon coli Kiabi !! mes valises vont etre presques pretes dès que tout sera lavé ! bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:33
bon tata ju a pas l'air d'etre rentrée alors voici les derniers sms de ficus : [size=18:904e5fbf09][color=red:904e5fbf09]"dis à blanche fesses que je reprends le 17 fevrier"[/color:904e5fbf09][/size:904e5fbf09] quand je lui demande si c'etait une fausse alerte ou si elle serre les cuisses expres elle me repond [size=18:904e5fbf09][color=red:904e5fbf09]"va savoir, ils savent meme pas d'ou venait le sang. j'attends le monito et je me casse"[/color:904e5fbf09][/size:904e5fbf09] puis [size=18:904e5fbf09][color=red:904e5fbf09]"ils me font sortir demain si c'est OK viens-je d'apprendre. vais me carapater en douce"[/color:904e5fbf09][/size:904e5fbf09] voilà les filles
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:37
Tiana j'habite dans les pyrénées-atlantiques :D Tu as de la chance Tinath, moi je ne gagne jamais aux jeux!!!! Par contre ton homme il a un humour sympa... :evil: :lol: Titia, tu vas arriver au bout de ta grossesse, tu auras juste fait 5 aller-retour à la maternité! :lol: Ca me ferait bizarre d'aller chercher ma sœur et mon fils à l'école...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:39
Maman 08 tu fais dans le craquage des os toi aussi! c'est la mode du forum en ce moment! :lol: Pauvre Ficus! Je la vois bien tourner en rond comme un lion en cage... Le pire, c'est qu'en d'autres circonstances elle serait bien capable de se carapater! :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:44
J'espère pour toi Titi... :lol: Ca sent les excréments de vache... C'est ça de vivre en face d'un champ!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:46
Salut les filles Bon alors Ficus, tu rentres demain ? Vous aimez ca nous faire languir pui rentrer chez vous les filles :lol: Nanou , vriament trop beau ce que tu as fait a July, t'es vriament douée miss. Je comprends que July ai été emue en le decouvrant. Tinath, cool pour les 50 euros, joue a l'euromillion pour demain on sait jamais. Alors Tiana tu t'ennuie, je te comprends, moi je suis pareil, les garcons sont a l'ecole toute la journée, du coup je m'ennuie toute seule a la maison, me tarde que loulou soit né, mais moi faut qu'il attende le mois de mars quand meme. Titia, tjs des contractions , faut qu'elles soient pas trop fortes et qu'elles te laissent profiter de l'anniversaire de benjamin. Et ma mémé Lolo, je te fais plein de bisous de reconfort :cop: :cop: , j'espere que ton papa va aller mieux. Ils vont essayer un autre protocole dans ces cas la quand la chimio ne reagit aps bien ? Alors karine , comment vas tu ? Tes cours sont terminés ? Je garde en memoire ta technique pour les vitamines ca peut tjs servir. Sinon moi aujourd'hui rdv 8ieme mois. Tout va bien, col mou mais fermé, hauteur uterine de 32 cm. et suis à +8kg. Prochain rdv le 23/02 chez l'anesthesiste et dernier rdv gygy le 03/03. Apres j'ai été voir mes collegues, qu'est ce que ca fait du bien au moral de boire un café sur un banc au soleil avec eux et de papoter :) De gros bisous a toutes celles que j'ai aps cité , Sully, july, gina, lydia, maman08, noix de coco, mélo, tataju, ... j'en oublies plein mais je pense a vous :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:51
:nan: :nan: mais c'est pas possible j'aurais jamais un vrai live moi :lol: ou alors je porte la poisse :lol: les filles si vousvoulez pas de fausse a lerte venez pas papotez avec moi sur msn ou fb :mdr: la pauvre julie...mais du coup ils on pas verifier pour la poche? c'est bizzarre non? nous ici ma voiture m'a dit 18° la en allant chercher la miss! fait chaud! maman 08 pas top les craquements
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:53
Sevgail je disais justement moi aussi que j'aurai bien été voir mes collègues, ça m'aurait fait du bien! Mélo c'est ce que je me disais: tu portes la poisse, il faut t'éviter en fait si on veut voir nos petits bouts avant mai! :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:59
[quote:3aad9c991b="titiaple (laetitia)"][color=indigo:3aad9c991b]Aurélie c'est quand ton prochain controle gyneco?? te reste quand meme 1 mois et demi a faire Tinath merci pour le colis :cop: c'est ton jour de chance c'est cool :) :) [/color:3aad9c991b][/quote:3aad9c991b] mon tout dernier rdv gyneco pas avant le 1er mars sinon jai un rdv sage femme lundi a 15h
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 17:09
[quote:72b2121cb6="titiaple (laetitia)"] Sevgail 8eme mois 8 kilos cool :wink: tes petits monstres vont bien??? :cop: [/quote:72b2121cb6] Oui ils vont bien, leur tarde demain soir pour etre en vacances avec papa et maman. J'ai pas a me plaindre j'ai des garcons tres sympa et assez sage finalement quand j'en vois certains :) Melo alors tu portes la poisse , bon ben tiana si tu veux accoucher sans fausse alerte ne parle pas a mélo avant de partir pour la mat :youpi:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 17:14
[color=darkblue:eeb532f900]Coucou ! Bon le ptit loup a pas recommencé à régurgiter, le biberon de midi est bien passé avec plus d'épaississant et celui de 15h bu en entier, je crois qu'il aime bien la fleur d'oranger ma Gina ! La il fait dodo en même temps que son père ! Pauvre Ficus elle doit trop être dégoutée ! J'espère pour elle qui'ils se plantent pas et qu'ils vont pas la renvoyer à la maison si c'est bien la poche des eaux ... demain ma maman vient l'après midi, j'espère pouvoir prendre un peu de temps pour ranger la maison ou du moins qu'elle m'aide, je trouve rien le temps de faire mais ça c'est le lot de toute nouvelle maman ! Et vous savez quoi ?!!! je suis une mère indigne ......... je culpabilise à mort , avant de partir de la néonat le médecin m'avait indiqué les doses de fer et de vitamines à donner à Ninou, moi j'ai suivi à la lettre jusqu'à aujourd'hui, et là je m'aperçois sur l’ordonnance que j'ai retrouvée que le fer c'est pas 1/2 dose mais 1/4 de dose ! Comme l'épaississant quoi, il m'avait dit 1 dose et en fait c'est 1 cuillère à café. A l'avenir je ne ferai plus confiance à ce qu'on me dit, je lirai les ordonnances ! [/color:eeb532f900]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:17
Et ben vive les fausses alertes :lol: est ce qu'il y en a au moins une qui pourrai accoucher en un voyage à la mater ??? Sevgail, moi les vacances c'est dans 2 semaines ! profite bien de ta petite famille !! Sully, oui ma soeur a 10 ans :lol: :lol: En gros ma maman fait un bébé tout les 10 ans :mdr: :mdr: enfin là je pense qu'elle va s'arréter :wink: Maman08 j'espère que tu arriveras jusqu'à mars quand même !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.