Posté le : 10-02-2011 à 16:46
Salut les filles
Bon alors Ficus, tu rentres demain ?
Vous aimez ca nous faire languir pui rentrer chez vous les filles :lol:
Nanou , vriament trop beau ce que tu as fait a July, t'es vriament douée miss. Je comprends que July ai été emue en le decouvrant.
Tinath, cool pour les 50 euros, joue a l'euromillion pour demain on sait jamais.
Alors Tiana tu t'ennuie, je te comprends, moi je suis pareil, les garcons sont a l'ecole toute la journée, du coup je m'ennuie toute seule a la maison, me tarde que loulou soit né, mais moi faut qu'il attende le mois de mars quand meme.
Titia, tjs des contractions , faut qu'elles soient pas trop fortes et qu'elles te laissent profiter de l'anniversaire de benjamin.
Et ma mémé Lolo, je te fais plein de bisous de reconfort :cop: :cop: , j'espere que ton papa va aller mieux. Ils vont essayer un autre protocole dans ces cas la quand la chimio ne reagit aps bien ?
Alors karine , comment vas tu ? Tes cours sont terminés ?
Je garde en memoire ta technique pour les vitamines ca peut tjs servir.
Sinon moi aujourd'hui rdv 8ieme mois. Tout va bien, col mou mais fermé, hauteur uterine de 32 cm. et suis à +8kg.
Prochain rdv le 23/02 chez l'anesthesiste et dernier rdv gygy le 03/03.
Apres j'ai été voir mes collegues, qu'est ce que ca fait du bien au moral de boire un café sur un banc au soleil avec eux et de papoter :)
De gros bisous a toutes celles que j'ai aps cité , Sully, july, gina, lydia, maman08, noix de coco, mélo, tataju, ... j'en oublies plein mais je pense a vous :cop: