Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:11
Oui je compatis pour les régurgitations... Sven en a eu jusqu'à 9 mois :evil: Et en fait ça c'est calmé après une visite chez l'ostéopathe... peut être une coincidence !! Bon courage Juju :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:11
ouais ça me parait louche aussi qu'elle rentre moi la sage femme m'a dit qu'entre la perte des eaux et l'accouchement ils laissent entre 12 et 24 h si rien n'est venu tout seul au bout de 12 heures ils declenchent.... peut etre pas pareil partout... moi ça me soulerait de devoir rentrer
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:13
:hey: Sully !! nos messages se sont croisés :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:13
[quote:2a0d6f2e1e="tinath"]ouais ça me parait louche aussi qu'elle rentre moi la sage femme m'a dit qu'entre la perte des eaux et l'accouchement ils laissent entre 12 et 24 h si rien n'est venu tout seul au bout de 12 heures ils declenchent.... peut etre pas pareil partout... moi ça me soulerait de devoir rentrer[/quote:2a0d6f2e1e] Idem, c'est surtout à cause des infections donc là je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir faire... Mais je ne suis pas médecin. en tout cas je ne serais pas rassurée de rentrer et ça m'énerverait aussi... :hey: Tiana! Alors ça y est, le yéti a déserté! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:15
Tinath, ma SF m'a dit pareil ils ne laissent pas le bébé plus de 24h avec la poche rompue car il n'est plus en milieu stérile Enfin ils doivent savoir ce qu'ils font :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:18
[color=darkblue:91cfae5b90]Au fait Mémé Lolo la grenouillère et la brassière c'est tout du préma ! et Christine pour mon chat pour l'instant elle a pas trop changé, elle est très curieuse par rapport à Ninou, elle est venue le sentir mais elle l'a pas touché, et elle le surveille de temps en temps elle le regarde c'est marrant. En meme temps je fais très très attention qu'elle l'approche pas trop donc bon. Mais elle est toujours gentille, elle fait pas de connerie, elle réclame un peu plus de calins parce qu'elle doit etre un peu jalouse. Sully pour les vitamines en fait j'ai eu trois versions différentes selon les puéri que 'jai vues en néonat: une qui donnait dans le biberon, une qui faisait un fond de biberon a part et une qui les donnait dans une tetine. Donc je vais changer de méthode et faire un fond de biberon demain. Pauvre Ficus je comprend rien ils la font poireauter pour rien, c'est bien la première fois que j'entend dire qu'on renvoie une femme enceinte avec poche des eaux rompues chez elle . Ils sont un peu bizarres la bas ![/color:91cfae5b90]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:21
[quote:4e179fdee0="july et son petit Nils"][color=darkblue:4e179fdee0] Sully pour les vitamines en fait j'ai eu trois versions différentes selon les puéri que 'jai vues en néonat: une qui donnait dans le biberon, une qui faisait un fond de biberon a part et une qui les donnait dans une tetine. Donc je vais changer de méthode et faire un fond de biberon demain. [/color:4e179fdee0][/quote:4e179fdee0] Une science exacte la maternité! :lol: Au moins tu as le choix, j'espère que ça ira mieux avec une autre technique! :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:26
coucou les filles juste un ptit coucou pour moi sa va pas fort jai d vertiges jai froid jai les mains engourdies sa me gonfles et je susi fatiguer jai apeler la sf el ma dit ke ct le poid de bb ki fesait pesanteur pr le reste je dois rester coucher bien manger bien boire et si sa passe pas ptit tour a la maternité
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:29
:hey: Maman 08 Reste bien au repos... :cop: Tiens une petite blague pour te remonter le moral: spécial St Valentin... :lol: Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras... Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise... Si sa respiration est secouée de spasmes... Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale... Va-t-en! ... ELLE A LA GRIPPE !!!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:32
[quote:6952fbfe3d="Sully"]:hey: Maman 08 Reste bien au repos... :cop: Tiens une petite blague pour te remonter le moral: spécial St Valentin... :lol: Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras... Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise... Si sa respiration est secouée de spasmes... Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale... Va-t-en! ... ELLE A LA GRIPPE !!!!![/quote:6952fbfe3d] :mdr: :mdr: elle et bien celle la tiens on me l'avait jamais faite o moins j'arrive encore arrive jsuis pas encore foutu c le principale :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:35
Pour Ficus comme elle le dit c pas des as a la mater!!! Ils ne savent pas pq elle a perdu du bcp de sang, donc est ce que poche des eaux vraiment rompue??? Donc ils lui font monito... Suite au prochain numéro!!! Tinath on est trop fort on post en meme temps a chaque fois!!! Mdr Alors ce monito??? Bon je file a la piscine!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:44
[b:9b42371e8b][size=18:9b42371e8b][color=indigo:9b42371e8b]NANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Espèce de sadique !!!!!! J'avais dit que je pleurerais comme une madeleine, c'est chose faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le plus beau cadeau qu'on m'ait fait depuis la naissance de Ninou ! C'est TROP MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: merci merci merci merci merci merci[/color:9b42371e8b] [/size:9b42371e8b]![/b:9b42371e8b]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:46
Ah tu as fait une heureuse Nanou! :lol: Tinath, ton monito s'est bien passé alors? Bonne piscine Tataju!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:47
[quote:5feadb880c="Sully"]Ah tu as fait une heureuse Nanou! :lol: Tinath, ton monito s'est bien passé alors? Bonne piscine Tataju![/quote:5feadb880c] On dirait bien :lol: Bon je vais préparer à manger... j'ai faim !!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:04
Bon ap' Tiana! :D Moi ça y est! J'avais trop faim! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.