Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:56
Bon beh je suis désolée je vais vous contredire ! on peut accoucher par voie basse après une 1ère césarienne ! mais pas deux :wink: On en a parlé la semaine dernière avec ma SF ! une 1ère césa pour par exemple un bébé en siège ou une souffrance foetale ne veut pas dire qu'au 2ème bébé on aura obligatoirement une césarienne ! par contre si la 1ère césa est due à un bassin trop étroit beh au 2ème bébé il sera toujours trop étroit (sauf si ti bébé mais ils prennent pas trop le risque) donc là la dame aura toujours des césariennes ! EN TOUT CAS COURAGE JULIEJUMPER ! Nuit pourrie comme depuis quelques jours ! en plus je pense que le stress commence à monter car hier soir je me suis mangée tous les ongles, chose que je ne fais plus depuis des années ! Bon beh je vais me bouger le cul pour débarrasser ma table de ti déj ! à plus
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:21
[quote:1b17301e62="lydialoic"]coucou les gazelles!!!! mémélolo ce mamath :love: :love: un amour j'aime tellement la photo ou il boit son bib :love: et celle ou il est avec ti toutou :love: :love: et j'adore sa ptite barbe de bébé c'est trop mignon!!!!! :lol: oh et j'espere que ma roxane sera aussi belle que ton mamath!!! :cop: :bravo: ta valise est prete!!!!! :youpi: mieux vaut tard que jamais!!!! merci pour le code promo la redoute ma mémé lolo j'ai fais des folie pr ma roxane et j'en ai eu que pour 65e :shock: au lieu de 125 et quelques :yes:!!grace a lolo les bons tuyaux!!! :cop: [/quote:1b17301e62] Ma Lydia chéwie !!! Trop contente que le code t'ai servi !!!! ça me fait bien plaisir !!! Montre-nous ce que tu as choisi !!! ça vaut méga le coup hein ma poulette !!! Tu verras je suis sûre que tu vas nous faire une magnifique blondinette !!! surtout si elle est aussi jolie que sa maman !!! Moi aussi dernier RDV sage-femme aujourd'hui à 16h30 avec prélèvement streptocoques et premier toucher vaginal pour vérifier le col ! Journée méga chargée aujourd'hui, pas de sieste ni pour moi ni pour Mathieu que j'ai avec moi aujourd'hui suite à la grêve ! Je repasserai ce soir vous dire comment est mon col ! Heureusement que j'ai presque fini mon sac hier et bien avancé dans mon repasssage !!! J'ai réçu de supers bouquins ce matin que j'ai commandé sur amazone, il y en a 6 qui préparent l'ainé à l'arrivée du petit frêre ou de la petite souer !!! Ils arrivent au bon moment !!! et papa pourra encore les lire avec Mathieu pendant que je serai à la mat'. :idea: Ils sont très très bien faits !!!! Voilà je pense très fort à notre belle Ficus et espère qu'ils ne vont pas la laisser souffrir pour finalement faire une césa en urgence !!! Moi je dis que tout va bien se passer et qu'elle va accoucher par voie basse !!! A bientôt !!! Mémé Lolo !!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:24
re!! vala prise de sang faite! retse plus qu'a poser mon pipi demain matin au labo! courses faite aussi mais rapidos! par contre la tiux me gonfle je suis essougfle comme pas possible et l ac vien de crauqer dans mes cotes en toussant :roll: bref la journée risque d'etre merdique.... gina , en fait c'est la mat qui a dit ca a ma belle soeur,ils declenchent pas sur uterus cicatriciel,c'est surement un choix de leur part,maintenant je me doute bien que si ils le font dans la mat a julie c'est qu'ils ont l'habitude :lol:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:26
Coucou les filles!!! allez fifi allez fifi allez!!!!!Je pense bien fort a toi!!!gros bisous Bon ici bonne mais courte nuit!!Me suis endormi a 1h et reveillé a 7h lol Donc rdv sage femme anesthesiste fait!!!Bébé va bien d'apres la sage femme il est tres vif mon col est court permeable(je ne sais pas ce que ca veut dire!!)et ouvert en externe mais bon pour elle pas d'affolement a avoir elle me voit tenir jusqu'a debut mars donc c'est quand meme rassurant! Et rdv anesthesiste niquel aussi donc maintenant je me languis demain pour mon echo!!!! bisous je re plus tard
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:32
Bon message de Ficus: [size=18:be5e894e99][color=red:be5e894e99]Ah ben je suis rappelée en obstétrique je refais les tests. Ma foufoune elle prends chère lol [/size:be5e894e99][/color:be5e894e99] Donc tjs pas de petite Elisa!!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:39
Courage Fifi on est toutes avec toi pendant que tu les maudis !!! 8) 8) 8) Allez Elisa ! terminus, tout le monde descend ! :!: :!:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:46
[color=darkblue:4f9e1fa6c2]Hello les marsiennes ! j'ai discuté par texto avec notre super Ficus cette nuit pendant mes heures biberon, son Argan dormait tranquillou dans le lit a coté pendant qu'elle subissait ! :lol: Elle est incroyable, elle est en train de souffrir et elle attend et elle trouve le moyen de m'envoyer des messages en donnant des conseils pour Ninou ! T'es la plus forte ma ficus ! courage tu vas pas mourir écartelée ! Bon moi c'est la galère ce matin, Nils s'est réveillé à 7h30 en pleurant, je l'ai pris contre moi jusqu'a 9h ça allait bien, et son biberon est pas passé du tout, il a fait que régurgiter .. impossible de le recoucher, il est bien que dans les bras, du coup je suis coincée dans le canap, j'ai trop sommeil ! Je crois que c'est les vitamines et le fer qui passent pas parce que deja l'autre jour c'etait ce biberon qu'il avait régurgité. vais essayer de les donner a part demain.[/color:4f9e1fa6c2]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:03
Re ! Me voilà toute fraiche :lol: :lol: Bon Elisa n'est toujours pas là !! j'espère qu'elle sera bien là le 10 et non le 11 ! July, tu peux peut être mettre un plan incliné dans le lit de Nils ? ça se place entre le matelas et le drap housse. Sven régurgitait beaucoup petit et au moins là si ça sort il est un peu relevé, du coup j'en ai mis un d'office pour ma pépétte Pauvre Ninou tout choux, c'est pas marrant tout ça ! Sév, super si la SF te vois aller jusqu'à mars ! Te voilà rassurer ! Vous êtes nombreuses à avoir une dernière écho le dernier mois... pas mois :cry: J'ai pas vu mon bébé depuis celle des 32SA !! Grrr !! Et les filles, on mange quoi ce midi ? :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:04
july : faut bien qu'il te fasse galerer un peu Nils sinon il serait trop parfait !! courage à toi sev : cool si bébé va bien melo : pas fun la toux qui persiste... courage à toi gina : repose toi si tu es trop stressée... nanou : profite de cette periode après tu pourras plus rester à rien faire sur le canap !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:05
nouveau message de ficus : [size=18:7e25cd94c6][color=red:7e25cd94c6]mah c que je vais surement rentrer chez moi ah quel bordel[/color:7e25cd94c6][/size:7e25cd94c6]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:08
[size=18:29559c457b][color=red:29559c457b]Ficus va peut etre rentrer chez elle!!! e[/size:29559c457b] [/color:29559c457b] Jevous dis quand j en sais plus!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:08
Bonjour les filles! :D Je vois que la nuit n'a pas été bonne pour la plupart d'entre vous... :? Lolo tu m'as fait rire avec tes messages, on aurait dit que tu avais bu la cafetière! :lol: Il est super mignon ton petit Mathieu! :love: Nanou, tu m'as fait rire aussi à cause de ta chute du lit... Je sais que toi tu as dû rire jaune mais ça a été plus fort que moi! :lol: Tu as raison, tu n'es pas en sucre, une petite balade te fera du bien! Il suffit de faire selon tes capacités du moment (tu t'arrêtes si tu sens que ça force!) :wink: Dinette contente d'avoir des nouvelles! Courage pour les douleurs... :? Mélo tu es bien active dès le matin... Au moins les courses c'est fait, tu vas pouvoir te reposer un peu! Ta pépette mange à la cantine? Tataju bonne piscine! Tinath, :cop: Titia, Lucie va être mignonne, elle va attendre l'anniversaire de son frère, elle veut profiter des bonbons et des gâteaux elle aussi! July, on m'a toujours dit qu'il fallait donner les vitamines à part du biberon (pour éviter qu'elles restent au fond notamment), mais pour les prématurés je n'en sais rien, ils ne t'ont rien précisé à la maternité? Tu peux toujours essayer effectivement la prochaine fois, tu verras bien si ça passe mieux... En tout cas j'espère qu'il va se calmer le pauvre... :( Racer tu es en mode glouton ce matin? :lol: Tinath merci pour les news de Ficus! J'espère que ça va toi? Tiana, je l'imagine bien à ton loulou en train de raconter sa journée de bricolage! Ca doit être drôle! :lol: Gina, Matissa, Anaïs (tu devais pas venir un peu plus hier toi?), Aurel, Cappu', Sev, Stefy, ma Coco.... et toutes les autres, :cop: :cop: Ficus, ma pauvre, ça n'a pas beaucoup avancé apparemment...:( Courage, j'espère que ça va aller vite maintenant! Comme le dis Lyrkha: tout le monde descend maintenant! :lol: :cop: Pour moi, journée tranquille aujourd'hui! Apparemment les nausées sont parties, donc c'est déjà ça! Je vais en profiter pour repasser les dernières affaires de bébé et faire une lessive avec ce beau temps!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:08
[color=darkblue:64fba3a41d]Tiana : j'ai déjà relevé son matelas, j'ai calé une serviette pliée en dessous du matelas, il est incliné mais ça a rien changé. De toute façon la néonat m'a dit qu'il était sujet aux régurgitations donc faut pas s'inquiéter, mais c'est jamais marrant ni pour lui ni pour moi ... La il dort comme un ange sur moi donc ça va, a midi je le ferai pas trop boire et ça devrait aller. Et dire que normalement j'aurais entamé mon neuvième mois hier !!!! bizarre ! et dans 8 jours Ninou aura un mois, encore plus bizarre !!!!! Ma Gina a midi je vais essayer la fleur d'oranger dans le bib je te dirai ce que ça donne ![/color:64fba3a41d]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:09
[quote:41fdf0a699="tinath"]nouveau message de ficus : [size=18:41fdf0a699][color=red:41fdf0a699]mah c que je vais surement rentrer chez moi ah quel bordel[/color:41fdf0a699][/size:41fdf0a699][/quote:41fdf0a699] Elle va rentrer ?? avec sa poche des eaux rompue ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:11
[quote:0d0b319e0c="notretiana"][quote:0d0b319e0c="tinath"]nouveau message de ficus : [size=18:0d0b319e0c][color=red:0d0b319e0c]mah c que je vais surement rentrer chez moi ah quel bordel[/color:0d0b319e0c][/size:0d0b319e0c][/quote:0d0b319e0c] Elle va rentrer ?? avec sa poche des eaux rompue ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:0d0b319e0c] :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis comme toi Tiana, je suis surprise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.