Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 01:47
[quote:1b48082c44="tinath"]message de ficus : [color=red:1b48082c44][size=18:1b48082c44]shootée a la morphine c le pied lol[/size:1b48082c44][/color:1b48082c44] au moins elle est soulagée pour la nuit a demain[/quote:1b48082c44] Coolllllllllllllllllll !!! merci Tinath pour les news !!!!!!!!!!!!!!!!! Mémé lolo toujours pas couchée : il est 1h49 !!! Faut qu'ja'rrête les siestes !!! lol !!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 05:03
Helloooo les filles!!!! j espere que vous allez bien desoler jai pas tout retenu a la conversation en tout cas bonne chance a ficus j espere que bebe va se pointer bientot et qu elle ne sera pas fatiguer! et pour les autres j esperes qu on va encore garder nos bebe quelques semaines encore au chaud!!! Trop chou les petits bebe halala!!! :wink: Sinan pour ma part cava a part que mon ventre tire grave vers le bas j ai l impression que bebe va se pointer d une minute a lautre :oops: ! toujours autant de fatigue pour peu! hier je suis aller faire les magasins pour bebe et maman mais a peine avoir fait deux magasins j etais KO j en pouvais plus je ne voyais plus rien javais une migraine incroyable et je messouflais terriblement(bn pour sa j ai lhabitude) lol! AHH c est tellement bonnn de vous lire tous les jours :D :D Grossssssssss bisoussssssssssss a toutes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 07:40
Coucou les filles!!! Message de Ficus: [size=18:047d189941][color=red:047d189941]Les contractions qui se sont calmées cette nuit avec la morphine m octroi le droit d' etre dec[/size:047d189941]lanché!!![/color:047d189941]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 07:42
coucou de bon matin des news de ficus : [color=red:ebba1c1185]LEs vilaines contractions se sont calmees pendant que je planais avec ma morphine. m'octroi le droit d'etre declenche tout en etant a jeun... j'ai soif moi lol[/color:ebba1c1185] ehh on a posté en meme temps avec tata ju quelle equipe !!!!!! au moins avec les Q10+ vous etes sures d'avoir les nouvelles en en live !!! de mon coté journée avec 2 rendez-vous : monito en fin de matinée et relais des assist maternelles à 14h30 bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 07:52
[quote:48750ea504="tinath"]coucou de bon matin des news de ficus : [size=18:48750ea504][color=red:48750ea504]LEs vilaines contractions se sont calmees pendant que je planais avec ma morphine. m'octroi le droit d'etre declenche tout en etant a jeun... j'ai soif moi lol[/color:48750ea504][/size:48750ea504] ehh on a posté en meme temps avec tata ju quelle equipe !!!!!! au moins avec les Q10+ vous etes sures d'avoir les nouvelles en en live !!! de mon coté journée avec 2 rendez-vous : monito en fin de matinée et relais des assist maternelles à 14h30 bisous[/quote:48750ea504] On est a fond Tinath!!!! Elle fais encore de l humour je me marre bien!!!! Elle a sa bouteille d eau juste devant elle qui la nargue!!! Bon Sinonj espere que tes rdv vont bien se passer!!! Tu nous tiens au jus Moi j ai piscine a 12h je vais avoir du mal a lâcher mon tel!!! Et après courses!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 08:04
Bonjour les minettes ! Vous êtes au top les Q10+ !!! Ficus, grosse pensée pour toi !! :cop: :cop: Ma reine, nulle la nuit dis donc... ma pauvre :cop: Moi j'ai bien dormi... le pied ! en fait j'ai trouvé la solution à mes insomnies: il faut que j'arrete les siestes !!! RDV hyper important ce matin: déyétisation :D :D :D :D Bon réveil à toutes les Marsiennes Titia et Anais... 38SA :yes: :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 08:10
coucou!! ma titi t'en fait pas on s'est doute que tu etait partie t'ocuper de ton loulou :wink: du coup on et partie se coucher pas tres longtemps apres :lol: un declenchement sur un uterus cicatriciel? :shock: ben comme quoi tout les hopitux n'on pas les memes pratiques,chez nous ils declenchent pas la dessu...fin bon tout ce que je lui souhaite c'est davoir bienot elisa dans ses bras et de boire un bon coup :lol: !! les q10 z'etes synchro au top :wink: liz bon rdv meme lolo j'ai vu tes delires cette nuit,je les ai pas lu mais je pasais voir pour ficus j'adore la tenue de naissance de mamat! et la photo avec le touttou aussi!!! bon moi nuit de merde! reveille pas une mega quinte de toux,a 3h30 j'ai eut un mal de chien a la faire passer plus ocntrcation a chaque mouvement toux ou toucher du bidou avec duleur de regles en plus j'avais pas bien seni mathilde bouger depuis un moment meme dans la journe je nai eut que 1/2 mini mouvemnt et le hocquet le soir c'est tout du coup je me suis mise a flipper a 4h du mat pck pas moyen dela faire bouger vu que des que j'esayais de la soliciter je contactais je me suis calme et je l'ai enfin sentie bouger du coup ce matin je devais faire des grosses course je vais me contenter de prendre ce qui manque vraiment et me reposer aujourd hui ca fait plus d'un moi que je suis entre repos forec et creve donc je bouge pas je suis peut etre repartie un peut vite... bon voila mon pave du matin je file nous habiller pour l'ecole bizzzzzzzz et courage juliiiiieeeeeee!!!!!!!!!!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 08:36
bonjour le royaume.... juste un ti coucou vite fait pour dire que je pense bien à ficus et qu'il serait bien qu'élisa se dépêche maintenant... bonne journée à toutessssssssssssssssssss bisous ninie
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 08:57
Ma reine, oui ça va ! A partir de demain ma puce peut venir quand elle veut (car je préfère avoir l'examen du bassin avant :wink: ) !!! mon ventre est descendu un peu donc ça se prépare mais si ça se trouve elle va attendre le 1er pour me faire un joli cadeau d'anniv :lol: Sven était content de bricoler avec papa ! C'est trop marrant, quand il me raconte tu as l'impression que c'est lui qui a montrer comment faire à guillaume :mdr: et toi, quoi de prévu aujourd'hui ? Mélo, repose toi bien ma belle :cop: Chez moi non plus, pas de déclenchement sur utérus cicatriciel comme quoi ! J'espère qu'Elisa sera bientôt dans ses bras ! Moi j'avais dis pour 10h mais je crois que c'est perdu :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:04
...
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:07
Bonjour à toutes, Je n'ai pas posté depuis lundi mais je vous suis et mes trinomettes me tiennent au courant des evenements, merci à elles :wink: Hier, mercredi donc j'avais ma fille toute le journée, j'ai profité d'elle, je me dis que ça sera plus difficile après donc on est allé faire du vélo avec ce beau soleil c'était super agréable. Mon homme se moquait de moi parce que je suis obligée d'écarter les jambes pour pédaler sinon mon gros bidon me gêne, on dirait une grenouille :? . Fatiguant pour moi, le soir j'étais KO mais c'est une bonne fatigue! J'ai pensé à Ficus toute la nuit en pensant que petit Elisa serait dans ses bras ce matin mais non :cry: J'espère qu'avec le declanchement, d'ici ce soir elle se sera décidée. Laetitia je connais les douleurs que tu décris et je me suis demandée également si c'était normal car je n'ai pas du tout connu ça pour ma 1ère grossesse mais c'est vraiment l'horreur et très handicapant, on dirait une mémé à des moments quand je me lève :x Et pour les nuits pareil, impossible de trouver une position. Bons RDV à toutes celles qui en ont aujourd'hui (épilation ou gynéco!!!) Voilà ce que j'ai retenu pour l'instant :oops: Je file petit déjeuner et je repasse, je suis tranquille ce matin :) :cop: à toutes.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:07
[color=violet:be3f397cbc][i:be3f397cbc][b:be3f397cbc]coucou le royaume des marsiennes j'espère que ficus ne soufre pas trop et que sa bouteille d'eau arretera de la narguer mélo pense a te reposer tout de meme les courses c'est fztiguant j'espère que tu les fait pas toute seules tata ju et tinath merci pour les news de ficus bon piscine j'en aurai bien envie et bon rdv tu viendra nous raconter tatiana bon déyétisation liz repose toi quans meme ne fait pas trop d'effort laura j'adore la photo de ton loulou avec le chiot trop mignon :hey: ma reine :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Bon ici après avoir un bu un bon chocolat chaux miam c'est que j'en avais bien envie manquais juste les tartine de confiture lol je passe vous faire un coucou. Pour ma pars aujourd'hui sa fait 36 SA et 1 jour :youpi: aller faut que la petite reste encore aau chaux. cette après midi à 14h dernier rdv chez la sage femme on parlera du jour j et du soin bébé en espèrant que chéri arrive a tant de son rdv et qu'il puisse venir on verra bien. Moi grosse malade je pense déjà a se que je vais manger ce midi :lol: :cop: [/b:be3f397cbc][/i:be3f397cbc][/color:be3f397cbc]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:15
coucou les gazelles!!!! ficus courage poulette!!!!on pense à toi tu vas t'en sortir finger in the nose!!! garde ta positive attitude légendaire :cop: titia pas ccool les nuits pourries!!!envisage une bonne sieste aujourd'hui et tu verras tt ira mieux :cop: tiana tu vas te faire depoiler toi aussi!!!! t'auras plus qu'a faire sortir ta liv rapidement avant que ça repousse!!!! :lol: :cop: july trop belles les dernières photos de nils!!! :love: il est tellement craquant!!! c'est cool que tu ai reussi les DRP tu verras tu pourras plus t'en passer c'est vraiment efficace!!! :cop: mémélolo ce mamath :love: :love: un amour j'aime tellement la photo ou il boit son bib :love: et celle ou il est avec ti toutou :love: :love: et j'adore sa ptite barbe de bébé c'est trop mignon!!!!! :lol: oh et j'espere que ma roxane sera aussi belle que ton mamath!!! :cop: :bravo: ta valise est prete!!!!! :youpi: mieux vaut tard que jamais!!!! merci pour le code promo la redoute ma mémé lolo j'ai fais des folie pr ma roxane et j'en ai eu que pour 65e :shock: au lieu de 125 et quelques :yes:!!grace a lolo les bons tuyaux!!! :cop: moi je reviens du labo j'ai été faire le prelevement streptoccoque et la toxo.et ce midi je mange avec beau papa et belle maman :youpi: suis contente ils sont tellement adorables!!! et peut etre un ti peu de shopping si je suis en forme!! je vous fais des gros bisous à ttes!!!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:27
coucou les poulettes !!!!! bon ficus va pouvoir enfin nous la sortir elisa avec un declanchement mais chez nous pareil il ne declanche pas sur fermeture eclair :shock: merci les filles vous etes au top vive le Q10+ :wink: tatiana vive la coupe d'été :lol: :lol: meme lolo cro cro cro beau ptit math, moi pour le coussin d'allaitement il m'a été rembourser par la secu (mon doc me la prescrit par ordonance 130 euros :oops: ) titia fait doucement pour la prepa de la fete de benjamin sinon tu vas jamais y arrivé a dimanche 8) :cop: a celle que j'ai pas cité ici nuit de !!!! aussi, en plus ce matin le reveil a pas sonné donc arrivé 30 mn en retard a l'ecole heureusement que je l'ai ai prevenu :? sinon course ce matin, mes 2 derniers RDV SF cette aprem et peut etre me motiver a faire mes valises ce soir il serait temps :oops: hier methode a l'italienne :lol: :lol: papa se langui de l'arrivé de maëlyne du coup contraction toute la nuit, lui n'a pas peur de laisser une marque sur la tete de sa fille n'est ce pas titia :mdr: :mdr: :mdr: bon je vous ai fais un pavece matin kisouuuuuuu mes belles et encore courage ficus elisa sera dans tes bras ce soir a 18h30 je dis :twisted:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:54
Coucou les filles, Ficus courage. Allez Elisa pointe ton nez rapidement que maman puisse te serrer dans ses bras. Ici nuit merdique entre pissou et contractions (environ 1 par heure) j'ai pas fait beaucoup dodo. En plus Jujue qui me fait un terreur noctune a 4h du mat et zhom qui prend tout le lit et me pousse par terre au moment ou je commençais a m'endormir grrrrr je lui en veux pas il dormait. Et ce matin contraction des le reveil. Bon allez vais tater un peu de mon ménage je vais en profiter pour bouger un peu le temps que zhom dort car marre d'etre en mode loque humaine depuis sa mise a pied, faut que je bouge sinon vais peter un cable, Pinaise je suis pas en sucre je vais pas fondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.