Posté le : 10-02-2011 à 00:01
[quote:c3bb9ed32e="july et son petit Nils"]
Nanou trop impatiente de recevoir ton cadeau !!!! [/color][/quote:c3bb9ed32e]
Tu vas pleurer ma Juju : moi je l'ai vu par mail sur ma boîte privée c'est très très joli et très réussi comme tout ce que fait Nanou de ses mains !!!
Prépare tes mouchoirs, moi je serais très touchée et super émue de recevoir une aussi belle chose faite avec autant d'amour et très personalisée en plus !!!
SUSPENSE.....
Pinaise, plus j'avance dans ma lecture et plus je suis excitée pour Ficus !!!
Moi je dis quelle accouche à 01h52 le 10 février, 2kg 480, 44 cm !!!
Elle a exactement la même avance que moi pour Mathieu soit 26 jours d'avance sur la DPA et mon Mamath pesait 2k500 pour 46 cm mais là comme c'est une fille je dis un tout petit peu moins ou pareil que mon Mamath !!!
Ficus je pense très très fort à toi et te souhaite un accouchement par voix basse, rapide et le plus doux possible !! Enfin le moins douloureux, quoi !!! :wink: :wink:
Ma belle Tata-Ju ne t'inquiète pas notre Ficus a de la ressource !!! Demain elle pouponnera sa tite Elisa et tu verras qu'elle aura déjà presqu'oublier les douleurs de la veille !!! C'est magique un accouchement : sur le coup on se dit je ne vais jamais y arriver et le lendemain on a déjà presque envie de recommencer...
En tout cas les Q10 plus nous ont bien eû !!!
Le trio royal devait devancer tout le monde et finalement déjà le 5ème bb qui leur passe sous le nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La prochaine c'est Titiaple suivie de très très prêt par Sandie !!!
Gina et Julymuse arrêtez le tardyféron et demandez du timoferol, il est méga plus efficace !
Nolwenn je ne t'ai pas appelée ce jour : j'ai siesté de 14h45 à 16h50 (super Mathieu a siesté de 14h30 à 17h00 trop sympa mon Loulou) puis j'ai repassé de 17h15 à 19h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[size=24:c3bb9ed32e][color=red:c3bb9ed32e][u:c3bb9ed32e][b:c3bb9ed32e]YEEEEEHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
Valise de maman à 2/3 finie, tenue de papa pour le jour J à la mat prête[/b:c3bb9ed32e][/u:c3bb9ed32e][/color:c3bb9ed32e][/size:c3bb9ed32e], valise, lit chez nous et cosy pour la sortie de la mat pour bb prêts, sac à langer prêt (reste plus qu'à vérifier et ajouter numérique, portable, camescope, batteries, chargeurs, piles, mayot de bain de papa et 2 draps de bain en cas de balnéo : papa a l'air séduit, moi aussi !!!) + le traitement homéo que la sage-femme va me prsecrire demain : RDV 8ème mois avec SF et prélèvement vaginal streptocoques + premier toucher vaginal et oui ce sera mon 1er, je sais j'ai trop d'la chance mais bon : on ne peut pas tout avoir : le caca coincé, le TV... ....) :mdr: :mdr: :mdr: Et puis gygy m'a fait tellement décho qu'il n'y avait pas besoin ! là j'espère qu'il sera long et bien fermé : j'suis comme ma Nolwenn : je veux un marsien, à partir du 1er mars, il arrive quand il veut ce bébé !!!
Voilà les minettes, ça avance, je suis fière de moi !!!
Je continue ma lecture !!! Racer super les beaux yeux de ta caisse !!! c'est un cadeau sympa finalement ! :wink:
et le code promo REDOUTE marche même sur les soldes à -75% et plus et en plus livraison en colissimo gratuite à domicile avec suivi de la poste !!!! Moi je viens de passer commandes pour 7 articles je crois pour 49,90 euros au lieu de 160 et quelques !!! :shock: :shock: :shock: :shock: pour le bb et pour Mathieu en 4 ans !!! :gne:
Ca vaut trop le coût !!! Hey Titiaple tu ne perds pas la boule, j'avais ommis de préciser le titre mais je relis souvent mes messages une fois postés pour corriger les fautes et je l'ai modifié dans la foulée !!!
J'suis zentille hein, je te fais pas passée pour une mémé atteinte d'Alzheimer !! C'est parke ze te n'aime !!! :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop:
A tout à l'heure si y'a encore du monde : ma méga sieste me tient éveillée !!!
Trop contente de lire mes méménettes chéwies qui ont l'air d'avoir la patate !!! Elles vous épatent hein les mémés !!! :wink: :wink: :wink:
Et Nolwenn tu vois finalement on va y arriver tout doucement et on tient mieux que les tites jeunettes !!! :mdr: :youpi: :bravo:
Ahhhhhhhhhh et j'allais oublié : ELOTIMOU !!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Je suis trop heureuse d'avoir enfin de bonnes nouvelles rassurantes de ta part, je me faisais du mourron tu sais !!!! ben ouich je m'inquiétais moi !!!
Tes photos me rassurent énormément : il est magnifique ton Loulou et qu'est-ce qu'il a bien récupéré dis donc, il est tout potelé maintenat et je le trouve déjà très mignon à la naissance pour 1k290 !!! Il était déjà tout chevelu, le teint mat et bien proportionné !!!! Il doit avoir reu beaucoup d'amour pour pousser comme un champignon à ce point !!!
Alors que je vous écris c'est la java dans mon bidon : je vois un alien se déplacer à toute barzingue près du nombril !!!! Je crois que c'est la piston cup ce soir dans mon bidou !!!! Tant mieux : je ne le sentais plus beaucoup depuis quelques jours mais alors là me voilà bien rassurée : heuuuuuuuuuu c'est normal d'avoir un ballon de rugby qui pointe à côté du nombril :?: :?: :?:
J'ai l'impression que le terrain de jeu de numérobis commence à être un peu trop étroit !!! J'espère qu'il ne va pas se mettre hors-jeu !!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
A tout à l'heure : plus que 2 pages à lire !!!
Julymuse et Elotimou vous allez avoir plein de choses à vous raconter je pense !!! Vos p'tits gars sont des winners en tout cas !!! dEs champions du monde et super bien éveillés tous les 2
Ca fait zizir :!: :!: :!: :!: :!: 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: