Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:03
J'adore le message de Ficus, la pauvre! Bon ceci dit, on ne sait pas, peut-être que la maternité est au fin fond de l'hôpital! :mdr: J'espère que le travail se déclenchera assez vite maintenant... Courage Fifi!!!! Coco, j'ai eu des nausées toute la journée, je crois que je suis repartie pour supporter ça jusqu'à la fin... :? Enfin, après manger là ça va mieux! Au moins un peu de répit! Et toi, tes contractions ont cessé? :cop: :cop: Bonne soirée Aurel! Titia, ça n'a pas l'air sympa tes douleurs! :shock: Matissa tu es trop belle sur cette photo, j'adore! Racer au moins tu peux sortir la nuit maintenant avec tes nouveaux phares! Bon je ne sais plus ce que j'ai lu d'autre...:roll: Alors bisous! :cop: :cop:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:07
titia idem pour moi le bassin qui craque tout le temps, douleur dans le bas du dos et surtout le coccyx un mal de chien, bon je contracte pas mal depuis tout a l'heure donc spasfon et ordi portable dans le lit pour suivre l'evolution de notre ficus a plus tard kissssss les poulettes
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:07
moi des fois j'ai une douleur qui dessen jusqu'a la cuisse sa fait bien mal heureusement que sa dure genre une seconde mais le bassin qui craque aie sa doit faire mal :hey: sully
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:10
Notre corps se préparent au passage des cachalots :lol: :lol: :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:12
:hey: Racer! :D Vous me faites peur avec vos douleurs les filles! :shock:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:12
:hey: angélique bon moi je suis crevée comme d'hab ! allez courage juliejumper d'ici 24h elle sera sortie ta poupée :wink: zai des trucs à raconter mais pas le courage ! pas grave ça attendra demain :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: tout le monde
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:16
:hey: ma belle gina de gros gros :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:18
Rhooooo vilaine Gina, tu nous mets l'eau à la bouche et tu t'en vas! :bou: Bonne soirée alors, à demain! :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:18
Merci Tinath t as assuré pour la transmission des news de Ficus!!!! J ai pas pu me connecter avant!!! Heureusement qu on est 3!!! Bon alors les filles vous vous êtes fait coiffer au poteau par une Q10+!!!! Et c pas pour de faux!!! aller ma Ficus courage!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:19
Boh Sully je crois que c'est la préparation aux cachalots en effet, et peut-être le bassin un peu étroit à la base... Pour Alexis, j'avais pris8,5kg, 5 jours après l'accouchement il me restait à peine 1kg, et 1 mois après j'étais descendue à 56, donc 2kg de moins que mon poids habituel. Pas un gramme de ventre, nada, et pourtant.... pas moyen de fermer mes jeans stretch taille basse au niveau des os du bassin, j'étais écartée de 2cm ^^. Je ne pourrais pas te dire si j'ai fini par regagner les 2 cm car j'ai plus remis les jeans depuis, ça m'avait énervée et avec l'allaitement je suis descendue jusqu'à54kg donc j'ai dû changer ma garde-robe pour l'été car je flottais dans tout, sauf des seins et du bassin ! GRUMBLE :twisted:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:26
Lyrkha tu me fais rire! :lol: Enfin je te comprends, je serai énervée aussi si je descendais en poids et que je ne pouvais plus fermer mes pantalons! :evil: Mais je suppose qu'on n'y peut pas grand chose :roll: Enfin si tu réessaies tes jeans tiens moi au courant, ça m'intéresse de savoir si ça peut rentrer dans l'ordre ensuite ou non, même si j'ai des doutes... :roll:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:31
Sully, pour Sven j'avais récupérer mon poids mais pris une taille de jeans car bassin plus large comme Lyrkha... c'est normal un bébé est passé par là :wink: J'ai réussi à sauver quelques pantalons quand même :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:31
recoucou je venais aux nouvelle smais je vois que y'a rien de neuf depuis tout a l'heure? la pauvre ficus j'espere que ca va!! ici misson placard effectué demain chambre de mathilde et papiers!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:31
[color=darkblue:c4bb30dc34]Bonsoir les filles ! J'espère que ma petite Ficus va pas attendre trop longtemps !!! Je serai elle limite je mentirai en disant que mon bassin est trop étroit et qu'il faut une césa :lol: :lol: :lol: Encore merci Karine, Ficus et Gina pour les méthodes de mouchage de nez de mon ptit bonhomme, je viens de lui faire ça avant le bain ça a très très bien marché et il a même pas pleuré ! Juste un peu grogné. Et puis le bain derrière ça l'a calmé tout de suite :D En tout cas il va beaucoup mieux petit loup , il est en pleine forme ! En plus maman l'a fait tout beau, après le bain il a eu droit à son premier massage à l'huile d'amande douce et nettoyage du visage avec de l'eau nettoyante qui sent très bon. Il est BEAU !!!! J'ai pris quelques photos aujourd'hui, je vous mets ça en ligne tout de suite. Nanou trop impatiente de recevoir ton cadeau !!!! [/color:c4bb30dc34]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:39
et dire que ma sf dissai que le bassin ne sécarte pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.