Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 19:53
et finalement en attendant ils lui ont fait au moins sa pelvimétrie ou toujours pas??? parce que si ils la font poireauter et en plus ils lui font pas pour finir en césa d'urgence ça va pas lui plaire... et ça se comprendrait chrisitne (racer) au moins effectivement tu va voir clair :wink: et ti coucou à ma binomette au passage bisous ninie
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:01
roooo ne te laisse pas faire ma ptite ficus sort les ptits suisses!!!!! :mdr: pauvre ficus j'espere que ça va aller vite quand meme!!! :? coucou racer ça va t'avais un RDV gygy aujourd'hui?? :cop:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:12
ARGH poche des eaux rompue MAIS col fermé c'est galère ça ! Ils lui font maturer le col ou ils poireautent en espérant que ça s'ouvre assez vite ? Une fois que la poche est rompue je crois qu'ils ne peuvent pas attendre très longtemps. Courage Fifi, go monter et descendre les escaliers que la tête s'engage ^^...
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:15
bonsoir les filles comment aller vous ,j'ai pas eux temps lire les pages,je vous écrit avant plantage du pc,qui devrait être réglé ici soir ^^ antivirus qui a foutue sa merde,sinon pour moi sa va même si la fatigue et la ^^ personne na accouchée ;) je vous dit a demain gros bisous
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:26
[color=violet:ec5ced85c6][i:ec5ced85c6][b:ec5ced85c6]quesque je lis ficus a la mater :shock: bon après l'essentiel est que bébé soit en bonne santé le reste c'est secondaire en plus pas de chance au fin font de l'hosto courage ficus pouce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ma ptite Lydia c'est que le 21 j'ai pas avant[/b:ec5ced85c6][/i:ec5ced85c6][/color:ec5ced85c6]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:26
Eh ben on ne s'y attendait pas à ce coup là!!! Allez Ficus on pense bien à toi!!! :cop: Je vais profiter de mon homme, je viendrai vite prendre des nouvelles... Bonne soirée à toutes.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:27
[quote:cd060e9a38="tinath"]message de ficus suite à ma demande pour savoir si ça avance : [color=red:cd060e9a38][size=18:cd060e9a38]reléguée au fin fond de l'hopital[/size:cd060e9a38][/color:cd060e9a38][/quote:cd060e9a38] Courage Ficus !! on pense à toi :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:34
moi sa fait 2 jour j'ai bassin qui craque le vagin qui me titille,donc je reste sur mes garde
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:37
Rohh ficus ma pauvre j'espere qu'il vont te faire 1 cesa comme tu le voulais , c'est quoi cette mater ou on te met au fin fond de l'hopital grr. plein de courage et il manquerai plus qu'argan veille changer le prenom tien ca serai le pon pon !! la valise etait prette ?? Titita c'est moi qui est des grosses douleurs en plus de mes crampes dans les aducteurs ! Ba moi j'ai passer 1 bon aprem chez la copine , du coup jsui faitgué pas reposer . Fuat vraiment que je me bouge moi j'ai rien de pret ah si juste ma serviette de toilette pour la mater qui est laver wahhou , non mais si ca me fait le meme coup que ficus ou titia et kil faut ke jaille durgence faire 1 cesa ca craint j'ai rien de fait :roll:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:38
Les douleurs pour moi c'est plus vers l'aine... les nerfs qui se bloquent :twisted: Pour la poche des eaux je crois que c'est 24h aussi :wink: alors Elisa, le 9 ou le 10 février ??? en tout cas le 17 c'est rapé :mdr:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:40
coucou les filles, bon j'ai tout lu mais pas retenu grand chose.... :oops: enfin j'ai quand meme retenu le depart de ficus a la mater!!!courage ma belle,je pense fort a toi!!!! :cop: moi clement j'avais perdu les eaux aussi et pas de contractions non plus!!! :cry: la sage femme m'avait dit que si dans les 48h le travail ne se mettait pas en route,ils me declenché,car bébé n'est plus protégé des infections!!!enfin heureusement pour moi dans la nuit le travail s'est mis en route!! :wink: sinon j'espere que vous allez toutes bien,je passerai plus longuement demain,et merci tinath pour les news de ficus!!!! :cop: gros bisous mes petites marsiennes-fevriettes preférées!!!(et janviette hein ma juju!!! :wink: ) :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:51
aller je dis comme la reine pour le 10 je pense qu'on va avoir mal de ptit bou qui sortiron en fevrier moi j'espere que pour mars
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:52
Ba en fait j'ai mes nerfs qui se coincent au niveau de l'aine, ça fait un peu le même effet qu'une crampe ! Le bassin qui s'écarte :shock: tu me fait peur Titia !! enfin c'est mieux pour faire passer ta gambas :lol: :lol: Mattisa :cop: Moi je dis Elisa le 10 vers 10h :D :D
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:56
titia ba moi je sens que ca craque ca fait mal et ca me bloque je peux plus me bouger kan ca me le fait . tiana oui pareil les aducteur c'est horible quand ca le fait en marchant . Bon aller zou je vais aller m'affaler sur le canap" a demain
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:03
Tout pareil pour les douleurs les craquements et la sensation de paralysie par moment au niveau de l'aine, ou encore l'impossibilité de se retourner de gauche à droite une fois allongée sans avoir serré super fort les genoux sinon impression de déchirement ou de dislocation au niveau du bassin... ce sont les ligaments qui se détendent et les os qui s'écartent en effet... J'ai déjà eu ça pour Alexis en fin de grossesse, et là ça me le fait depuis quasiment le début mais bon, entre les deux grossesses mon bassin a lâché donc je pense que c'est pour ça que j'ai autant de douleurs, mes ligaments ne sont surement pas remis à 100%. Pov Ficus elle doit avoir envie de tuer quelqu'un, l'option "tiens, attendons de voir ce que ça va donner dans les 24h' ne doit vraiment pas lui convenir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.