Posté le : 04-02-2011 à 19:12
[color=indigo:7e835e8c1a]coucou !!
tout d'abord , merci à toutes celles qui ont laissé un joli message pr ma Léna qui fêt ses 6 ans ojd !
enfin la dernière ligne droite !!
je ne répond pas à toutes , je vous donne des nouvelles , je reprendrai le fil des conversations dès ce ouiken ou tt du moins si j'en ai le temps !
[b:7e835e8c1a]July [/b:7e835e8c1a], félicitations à ton beau bébé qui pousse bien et à vous la vie de famille ! par contre je me permet de te donner un ti conseil ... en ce qui concerne les visites , limites les au maximum au début , tu vas te stresser pr rien ! ton petit bout est certes très attendu mais encore très fragile , n'hésites pas à dégainer ton flacon de gel hydro alcoolique pr tes invités , on ne sait jamais !!!
[b:7e835e8c1a]Nolwenn [/b:7e835e8c1a], restes zen , si ton petit bout arrive mnt , il est hors de danger , dis toi que tt va bien se passer !!
[b:7e835e8c1a]Stefy , Nanou[/b:7e835e8c1a] , énooormes bisous mes jolis sushis !!
[b:7e835e8c1a]Gina [/b:7e835e8c1a], trop bonnes nouvelles pr ta pounette ! et prout à ta proprio !!
pr les autres , mégas bizouilles !!!
par ici , ça fait 10 jours que mes 2 plus petits sont malades , et comme ça ne passait pas , je suis retournée chez le doc hier , ça devrait aller mieux ce week end , et j'espère pouvoir les remettre at school lundi ...
mon homme et ma grande st en mode courses , on a du monde dimanche pr fêter l'anniv de ma Léna-crapulette ...
perso , j'ai senti bébé déscendre correctement cette semaine , mon bidou n'est pas trop gros mais encombrant tt de même hihi !
hier soir , contractions toutes les 10/12mn avec douleurs pdt 2h , donc spasfon et douche relaxante et c passé , oufff ... prochain rdv gygy mardi soir , j'ai hâte !!
au menu de ce soir , c fajitas , miam !!
bon ap et bonne soirée à toutes !!
:cop:[/color:7e835e8c1a]