Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 12:48
[quote:cbffb888d3="july et son petit Nils"][color=darkblue:cbffb888d3]Hello ! Pas pu tout lire, je passe donner quelques nouvelles du jour ! Nuit assez fatiguante, Nils respire très bruyamment depuis hier, il avait le nez assez pris donc on a fait ce qu'on peut pour lui déboucher, je viens d'envoyer mon homme chercher un mouche bébé j'en ai pas. Et puis le médecin qui m'a dit "les prémas ne savent pas réclamer quand ils ont faim" il a menti ou mon ptit ninou c'est pas un préma ! A 1h du mat' il avait super faim du coup j'ai avancé son biberon parce qu'il réclamait bien. Ce matin j'aimais pas le voir galérer à respirer comme il faut donc je l'ai pris en peau à peau entre 10h et 11h30 dans mon lit, il s'est endormi tout de suite et sur le ventre il respire beaucoup moins difficilement. Mon homme m'a fait un sale coup, il est parti à la banque déposer des sous, comme je me suis levée toute la nuit il m'avait dit qu'il ferait tous les bibs aujourd'hui, bah monsieur il m'appelle a 11h30 "je passe voir ma mère à son boulot, je rentre plus tard". En gros débrouille toi, les biberons sont ni lavés ni stérilisés, et bébé mange à 12h ... Bref je crois que je vais faire un gros calin à mon Ninou et ça ira mieux ![/color:cbffb888d3][/quote:cbffb888d3] rooo les hommes il exageres d qui peuvent se sauver sa loupe pas :D :cop: ma tite july
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 12:52
July : tu sais les hommes ils reagissent à leur façon des fois nous on ne voit pas bien leur logique...c'est peut etre que lui aussi a du mal à voir nils respirer difficilement il a peut etre besoin de prendre un peu de recul. mais bon quand il s'engage faut qu'il tienne ses promesses... bon courage à toi !!! :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:06
ils t'ont pas montré la technique avec le serum phy, pour déboucher le nez ? c'est rapide et efficace
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 13:12
[color=darkblue:0e2edbd65e]Nan veux bien des explications Ficus !!! :oops: Ils m'ont dit de tordre un coton de mettre un peu de sérum phy dessus et de le tourner dans le nez mais ça ça a pas marché. [/color:0e2edbd65e]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 13:50
Hello les marsiennes !! cappu wahh bébé va bientot arrivé alors super !! elotimou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton axel va bien ! July il abuse ton homme il peux pas la voir plus tard sa mere Aurélie wahh le gros bidon !! trop mimi tinath mimi la chambre , c'esta buser pour les IJ di donc !! grr Sully 1 ptit coup de mou alors ? repose toi titia wah ca va etre la teuf alors chez toi ce week end ! oublie pas les photos hein !! pi qui sais ca ce trouve ca va décider la puce pour de bon hihi Nanou super pour ton bras tu m'etonne 1 poid en moin ! Nolwen t'a bien raison t'es 1 marsienne tu accouchera en mars aller courage et repose toi en attendant ! Désolé j'ai du surment oublier kelkun c'est pas voulu . Cet aprem c'est papotage je vais chez 1 copine ca va faire du bien , Mathis a moins de croute maintenant c'est plus des cacas de yeux tout jaune donc je nettoie et met des gouttes 4 fois par jours faut que je surveille qu'il ce frotte pas parceque ca matin il c'est lever avec tout le tour des pupieres rouge a froter ralala . bon aller je vais me pausé 1h et a 15h on decolle je repasserai en rentrant bonne aprem
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:40
Re!!! Je viens de lire les pages de ce matin et dsl j 'ai pas retenue!!!! Alors: Elo: Magnifique ton petit axel!!! tu dois être impatiente de pouvoir le ramener à la maison!!! en tout cas il a bien pris du poids!!! Pour les bib ça devrait pas être trop long!!! Par contre petite question, est ce que le faite qu'il soit venu au monde très top peu engager des petites séquelles à ton loulou??!!! Enfin tu as un emploi du temps bien chargé courage!!! c un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! Tinath j 'adore la chambre c sobre comme j aime et avec les stickers je suis sur que ça va péter!!!! Ils sont malade ta secu!!!! 3 mois mais c quoi ce bordel!!!! Te laisses pas faire!!! harcèle les!!! Mois je leur avais envoyer le dossier pour le calcul congé mat début dec et ils me l'ont renvoyer courant dec pour me dire de le renvoyer deb fev car c'était trop tôt!!! je l'ai envoyé fin janvier et j'attend les nouvelles (il commence seulement dimanche mon congés) July ah les hommes on ne peut jamais savoir avec eux!!!! j 'espère que ninou respire mieux Titia ben dimanche c la fiesta!!!! Cappu courage pour ce mercredi marathon!!! bon je sèche dsl alors des gros :cop: a toute!!!! Bon moi je suis chez ma maman, je fais cool auj!!!! elle m'a payer en espèce les heures de boulot que j'ai fais c cool j'ai 300 euros du coup je vais sûrement aller acheter un ou deux pyjama bb naissance et me faire un peu plaisir!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:01
Re !! Je reviens tout juste de chez ma maman ! Et chéri a prit Sven avec lui pour bricoler à la maison... je suis tranquille :D :D TataJu, super pour les 300€ !! Fais toi plaisir pour ton kinder surprise :wink: Tinath, j'adore la chambre !!! Et pour les IJ, je viens de téléphoner car toujours aucun versement et ils m'annoncent que j'ai encore tout les documents à renvoyer... :twisted: Tout le dossier que j'ai fais c'était pour la mise a jour de mes droits, pas pour les IJ !! Et ils peuvent pas le dire avant ! bref... zeeeen ! Titia, ça va ma reine ? :cop: July, pas cool ton homme... c'est le genre de truc qui m'aurait gavé !!! Mais un calin de Nils et ça repart, pas vrai ? Nolwenn, j'espère que bébé pourra rester jusqu'à mars bien au chaud !! Bisous à toutes mes jolies :cop: :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:16
coucou les filles j espere que vou allez toutes bien je suis pas encore passé car j ai été au doc pour chéri car malade je repasserai tt a l heure quand je serai de retour a l apparte désolé je fais perso car jsui ac le tel et que je connai pa trop je vai essayé de lire mais c est mal parti lol a tt a l heure bisouille :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:25
Coucou les filles! Je passe vite fait vous raconter mon rdv de ce matin, je file dans 20 minutes chez l'esthéticienne, il est plus que temps! :oops: Donc monito de ce matin, super. Bébé en grande forme, qui ne tachycarde plus. Bon, ça m'a pas parlé, peut-être qu'à vous ça fera plus d'effet, pour les mouvements il est entre 15 et 20% donc elle m'a dit que c'était très bien. Y a eu une urgence donc elle n'a pas pu m'ausculter le col, je vais donc devoir attendre vendredi pour savoir si c'est bon ou pas. Donc, si col favorable, on déclenche lundi. Si col non favorable, on hospitalise lundi, avec examens, acupuncture et je sais plus de quoi elle m'a parlé d'autre pour maturer le col, et déclenchement mercredi ou jeudi. Donc bon, dans tous les cas, la semaine prochaine, mon petit chat sera avec moi! Et, à midi, re-hypo :roll: Donc demain re-monito, et ils verront s'ils m'hospitalisent dès ce week-end ou pas :? Là par contre j'ai pas envie! Mais bon, on verra bien demain. Je vais me gaver de sucres en attendant pour pas que ça arrive! :mdr: Désolée, j'ai encore pondu un pavé :oops:, j'ai jamais su être brève :oops: Tinath, j'adore la chambre d'Aaron! C'est sobre, tout ce que j'aime! Vivement qu'on voit les stickers ce que ça donne! Et sinon, moi z'aime beaucoup beaucoup les madeleines, je peux te croquer? :love: Elo, ravie de te lire! Ton bonhomme a l'air en forme! J'espère que tu pourras vite le ramener chez vous! Courage! Tiana, Julie, Tataju, Juju, Aurèl, Titi, Cappu, je vous ai lu mais c'est déjà sorti de ma tête, alors je vous fait plein de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: A toutes les autres, :cop: aussi! Je file me faire déyétiser :mdr:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 15:32
salut les filles! tinath trop belle la chambre de bébé j'adore la couleur des mur c'est trop fashion!!! :love: et pour les IJ c'est abusé!!!! mais il y a un truc que je comprends pas moi durant tt mmon congé patho et mater c'est mon employeur qui continue à me verser mon salaire.. c'est pas pareil pour tt le monde??? :shock: en tout cas ils sont vraiment ch*** ils attendraient 3 mois eux pour etre payés?? :evil: elotimou on ne se connait pas mais j'avais entendu parlé de ton petit axel et il est vraiment très mignon :love: j'espere qu'il pourra bien vite prendre le biberon et rentré chez vous!! en tout cas je te souhaite enormement de courage pour gérer tt ça et espère te relire très vite :cop: july pas cool que bébé nils soit encombré! :( ficus t'a parlé des DRP et en effet c'est ce qu'il y a de mieux pour deboucher le nez de bébé! quand je travaillais aux urgences pediatriques on apprenait aux parents à le faire car les mouche-bébé ne sont pas vraiment efficaces! je te conseille d'aller faire un tour en neo nat ou de demander a ton pediatre de t'apprendre car c'est pas compliqué mais il faut oser le faire ça peut etre un peu impressinant au dédut! alors en fait il faut prendre une pipette de serum phy et placer la tete de bébé sur le coté. injecter le produit dans la narine en appuyant sur la pipette : en fait ça decroche les mucosités qui ressortent instantanément par l'autre narine ou meme par la bouche. ensuite il faut tourner la tete de bébé de l'autre coté et faire de meme pour l'autre narine. on peut renouveler les DRP (drainages rhino-pharyngées) autant de fois que necessaires dans la journée. voila poulette j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre sinon en cas de doutes ou si tu es trop inquiète n'hesite pas a consulter ou meme à aller aux urgences! meme si ce n'est rien au moins tu seras rassurée! :cop: nestaphie j'espere que tu prends le tps de te poser un peu! :wink: et vraiment pas cool pour ta voiture heureusement que l'assurance est là!! :cop: maman08 beau bidon!!! :wink: tiana profite bien de ton apres midi en solo!!! :cop: tataju tu es riiiiiche!!!!! va claquer tout ça pour toi et bibou tu verras ça fait du bien!! en plus avec tt ce que tu as travaillé tu l'a bien merité!! :cop: titia ma reine :cop: nolwenn et dinette :cop: pour ttes les autres que j'ai oubliées je vous embrasse aussi!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 15:55
pour July et son Ninou : http://www.famili.fr/,comment-moucher-votre-bebe,764,18103.asp gros bisous ^^
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:07
coucou ficus est partie pour la mater il y a environ 1 heure.... argan est en mode stress ça la faire rire !!! j'ai une offre : un matelas à langer de voyage (un truc une fois plié c'est grand comme une feuille de papier sur 2cm d'epaisseur) que j'ai eu en echantillon a la pharmacie (j'ai deja eu le meme l'autre fois c'etait pas la meme pharmacienne...) donc si y'en a une d'interessée c'est cadeau ! a+
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:11
Ficus à la mater ?? contractions ?? Elle doit être verte car on est pas le 17 ! et elle est toujours en mode yéti :lol: Merci pour les news Tinath :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:12
ficus à la mater elisa va arrivée?????? :shock:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:14
message de ficus : poche des eaux rompues... mais col fermé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.