Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:34
[quote:2fa37ae54c="lili.a8"]trop mignon petit Axel, pr un prématuré, il a bien profité :D j'ai vu que certaines allaient être déclenchées pce que leur bébé était prévu grand et gros ! moi ils m'ont rien proposé, peut être pce que c est un petit hôpital ! c'est vrai que les contractions déclenchées font + mal que les vraies ?![/quote:2fa37ae54c] OUI lili.a8 les contractions déclenchées sont plus douloureuses ! on en a parlé avec ma SF la semaine dernière ELO trop chou ton ti Axel, je suis contente d'avoir des news j'ai souvent pensé à toi et espéré que tout aille bien pour vous deux
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 10:40
[quote:b54687d481="titiaple (laetitia)"] pour l'anniversaire de Benjamin devrais y avoir pour 14h ma soeur et ses 4 enfant et son mari mon frere ses 3enfant et sa copine ma BS et ses 2 filles mes parents et 1 amis mon beau frere ses fils et sa copine donc gateau jus de fruit , bonbon et deco a la cuisine :D :D :D [/color][/quote:b54687d481] Eh be ça en fait du monde :D Il va être gâté ce p'ti bonhomme! Tu lui feras des bisous pour moi :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:55
coucou la secu vient de m'annoncer qu'il leur faut 12 semaines (ça fait 3 mois ça !!!) pour traiter le paiement des indemnites journalières.... ça fout un coup au moral alors je me suis mise à prendre des photos de la chambre... me restera que les stickers à mettre deco jungle ça mettra un peu de vert et de marron sur les murs [URL=http://img600.imageshack.us/i/sam0165t.jpg/][img:3863998b53]http://img600.imageshack.us/img600/7448/sam0165t.jpg[/img:3863998b53][/URL] [URL=http://img573.imageshack.us/i/sam0167w.jpg/][img:3863998b53]http://img573.imageshack.us/img573/3184/sam0167w.jpg[/img:3863998b53][/URL] [URL=http://img695.imageshack.us/i/sam0168x.jpg/][img:3863998b53]http://img695.imageshack.us/img695/6123/sam0168x.jpg[/img:3863998b53][/URL] [URL=http://img145.imageshack.us/i/sam0169t.jpg/][img:3863998b53]http://img145.imageshack.us/img145/5039/sam0169t.jpg[/img:3863998b53][/URL] voilà la prochaine fois ce sera avec les stickers
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:00
[color=indigo:748bf13135]hello les piplettes ! [b:748bf13135]Elotimou [/b:748bf13135], félicitations pr ce joli bébé , j'espère qu'il rentrera vite à la maison ! [b:748bf13135]Tiana [/b:748bf13135], tu verras bien vendredi avec ta Sf , pi c pas un "concours " hihi , après tout c bébé qui décide de SON moment ! Titia , j'espère que tu pourras passer un dimanche en mode zen pr l'anniv de ton petit bout ! [b:748bf13135]Nolwenn [/b:748bf13135], profites bien de ta journée !! [b:748bf13135]Nanou [/b:748bf13135], fais nous un magnifique chef d'oeuvre ! [b:748bf13135]Stefy [/b:748bf13135], ouiiii on a trop hâte de rencontrer joli bébé ! mais comme dit , c lui qui décide , si ça se trouve , j'irai jusqu'à terme , hihi !! [b:748bf13135]Lili [/b:748bf13135], oui les contractions st plus douloureuses , parce que ce n'est pas un travail "naturel" ... bizouilles à celles que je n'ai pas citées ! par ici , mercredi jour des pti , jour de folie comme d'hab ... cet aprem , cours de danse pr Léna et rdv anesthésiste ds la foulée ... demain pas école pr Léna pr cause de grève , je pense garder aussi Matteo à la maison du coup ... Manon va râler parce qu'elle a école mais bon ... bon mercredi à toutes ! :cop:[/color:748bf13135]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:01
bah ca fait bien , vous avez pas repeint du coup 12 semaines pour le paiements des IJ, et en attendant on vis comment d'amour et d'eau fraîche lol ah c'est frustrant car quand faut leur donner des sous, ils leurs faut pas 3 mois pour faire un prélèvement lol Elo, tu sais quand c'est que tu vas pouvoir le récupérer ?
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:02
[color=indigo:cf108b9c9f][b:cf108b9c9f]Tinath [/b:cf108b9c9f], c'est déjà joli sans les stickers , ça va être adorable une fois fini !![/color:cf108b9c9f]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 11:05
Tinah, très belle la chambre, j'aime beaucoup :D Dis donc ils sont gonflés, 3 mois pour payer des ij :shock: c'est n'importe quoi!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:12
merci pour vos avis sur la chambre les filles, et ficus : ouais finalement on a laissé les murs tels que parce qu'avec les stickers finalement ça va eclaircir et ça fera un fond de "couleur coucher de soleil" (a dit zhomm) ... pour la secu oui c'est n'importe quoi leur délai !! et en plus il me disent ça par mail où on ne peut pas leur répondre et pas moyen de les joindre par telephone ça me dit "tous nos conseillers sont occupés, nous vous remercions de rappeler ulterieurement" j'etais en larmes pour dire ça à cheri tout à l'heure... il m'a dit qu'il ne faut pas que je m'inquiete on va se debrouiller mais bon c'est plus fort que moi du coup ma glycemie fait des bonds.... et je suis en mode madeleine... géniale la journée
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:15
je te dis même pas de t'y pointer un mercredi lol moi j'ai envoyé mes papiers le 29 janv, j'ai reçu un courrier comme quoi mon dossier était mis a jour et que je devais mettre ma carte vital a jour mais bon moi je veux aussi savoir dans combien de temps ils versent les IJ.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:26
tinath vsuperbe la chambre!! j'adore! c'est super sobr et le noir et blanc des euble c'est super beau! pour les ij..ils sonts malades ou quoi?comem di julie quand il s'agit de leur en donner des sous on a pas 3 mois nous! moi j'ai deja recu le premier paiment des ij pour le conge patho et apres c'est tout les 15 jours normalement... si tu peut trouver sur leur site les crenaux ou y a pas trop de monde deplace toi dans la semaine avec tout tes papiers...non mais il snt tarre dans ct'administration!! nolwenn ben oui on est des marisennes! moi non plus au depart je voulais pas accoucher en fevrier...mais bon on verra de toute facon comme dit cappu c'est bebe qui decide ou la sante! :wink: bon ca matin j'ai rien foutu et je suis pas super motivée :lol: mais bon
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:37
Bonjour les filles! Sandie ça y est, tu en sais plus, tu vas passer un weekend de folie! Titia tout ce monde dimanche! Tu ne vas pas t'ennuyer au moins! Et puis comme ça si Lucie se décide tu auras des bras pour garder Benjamin! :lol: Mélo, il ne doit plus rester de placards et de pièces à laver à force! :lol: Nanou tant mieux si ton bras va mieux! Tinath, la sécu... Comme le dit Ficus, quand c'est pour faire un prélèvement ils acceptent difficilement qu'on leur disent "je vous paie dans trois semaines!" Tu as bien avancé la chambre, ça rend bien déjà comme ça je trouve! Elotimou c'est vrai qu'il a l'air grand pour un préma sur la première photo. Ca doit être une sacré organisation mais au moins ça porte ses fruits, il a bien grandit. Je ne vois pas les photos de la petite de Lora moi... Lolo on veut que tu nous racontes ton RDV d'hier!!! Tiana cette chance, 7h15 ce matin! :lol: :lol: (Je me moque parce que bientôt ça sera pareil pour moi :lol:) Nestaphie, pas génial pour la voiture. J'espère que tu pourras en récupérer quelque chose auprès des assurances... :? Tu dois être contente d'avoir senti bébé heureusement! Cappu' pense à mettre un matelas sous l'arbre pour ne pas que bébé se fasse mal en tombant de l'arbre! :mdr: Tu es bien occupée aujourd'hui! Courage! Nolwenn, repos, tu n'as pas besoin d'être utile à quelque chose, tu as besoin d'être au repos pour que bébé grossisse: c'est déjà beaucoup ça non? :evil: Bisous à toutes les autres! :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:49
Merci Titia! :wink: Je peux m'inviter chez toi, il me donne envie ton menu? :lol: Jolie tes poupées Lora! Moi ça va, c'est pas la grande forme mais on fait aller... :cop: :cop: A +! Bon ap' à toutes!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 12:06
[color=indigo:4cb4b7c2ea][b:4cb4b7c2ea]Titia [/b:4cb4b7c2ea], dans l'idéal , cette semaine ou celle qui arrive , ce serait top pr l'arrivée de TiKat ... ensuite , mon homme part une semaine en Allemagne pr une formation , et en revenant , il est de garde pr une semaine ... ensuite c les ou@kances des nains le 25 au soir ... mais bon , on ne peut pas décider pr bébé , hihi ! [b:4cb4b7c2ea]Sully [/b:4cb4b7c2ea], reposes toi si ça ne va pas ! bon ap à toutes ! :cop:[/color:4cb4b7c2ea]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 12:31
coucou les louloutes comment va :?: moi bien merci pr vos coms sur mon bidon c gentille :D mais je me trouve enorme :lol: bref titia il serai possible de metre ds la recap la photo de mon bidou merci ma reine sinon premiere nuit enitere depuis d mois sans me lever le pied :lol: :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 12:42
[color=darkblue:aa79f24312]Hello ! Pas pu tout lire, je passe donner quelques nouvelles du jour ! Nuit assez fatiguante, Nils respire très bruyamment depuis hier, il avait le nez assez pris donc on a fait ce qu'on peut pour lui déboucher, je viens d'envoyer mon homme chercher un mouche bébé j'en ai pas. Et puis le médecin qui m'a dit "les prémas ne savent pas réclamer quand ils ont faim" il a menti ou mon ptit ninou c'est pas un préma ! A 1h du mat' il avait super faim du coup j'ai avancé son biberon parce qu'il réclamait bien. Ce matin j'aimais pas le voir galérer à respirer comme il faut donc je l'ai pris en peau à peau entre 10h et 11h30 dans mon lit, il s'est endormi tout de suite et sur le ventre il respire beaucoup moins difficilement. Mon homme m'a fait un sale coup, il est parti à la banque déposer des sous, comme je me suis levée toute la nuit il m'avait dit qu'il ferait tous les bibs aujourd'hui, bah monsieur il m'appelle a 11h30 "je passe voir ma mère à son boulot, je rentre plus tard". En gros débrouille toi, les biberons sont ni lavés ni stérilisés, et bébé mange à 12h ... Bref je crois que je vais faire un gros calin à mon Ninou et ça ira mieux ![/color:aa79f24312]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.