Posté le : 09-02-2011 à 10:31
Coucou,
Elotimou, trop mimi ton petit Axel :love: ravie de voir qu'il va bien.
Merci Lolo pour les photos des trolinettes :wink: félicitations LOra ta puce est vraiment belle.
Eh ben si ça continue comme ça vous allez toutes accoucher au mois de février!!!! ça va pas du tout ça, on est des marsiennes!!!
[size=18:bc1d514735][color=darkred:bc1d514735]Moi je veux pas accoucher en février, c'est compris bb, tu restes au chaud et les gens de l'hôpital pareil vous le laissez tranquille mon bb!!!![/color:bc1d514735][/size:bc1d514735]
A partir du 01/03 pas de soucis vous faites ce que vous voulez.....
Titia, vous avez prévu quoi pour l'anniversaire de Benjamin?
Les filles vous êtes toutes belles sur vos photos...Ficus, Titia, July, Matissa, Lydia, toutes!
Matissa, c'est très joli chez toi :wink:
Bon ben moi ça me fait bizarre, je suis toute seule pour la journée...ma voisine est passée prendre ma puce ce matin pour me la déposer à la garderie et c'est mon mari qui la récupère vers 16h15. Heureusement il rentre ce midi pour manger avec moi.
J'ai ordre de rester tranquille! Mon mari va même aller chercher le pain en rentrant pour pas que je bouge. Bref c'est repos complet, ça fait drole, j'ai l'impression qu'il faut que je fasse quelque chose pour me rendre utile...
Sinon je suis trop contente, ça y est j'ai reçu mon couffin, il est trop beau :youpi: