Posté le : 09-02-2011 à 08:27
coucou les poulettes :D
titia je te boude t'as vu j'ai été gentille avec toi hier beh c'est fini vais repasser en sushi sadique puisque c'est comme ça et qu'en plus de bon matin tu me nargues :hinhin:
tinath t'as raison la secu faut les bouger du bulbe parce que sinon eux ils s'en font pas :!:
tataju bonne journée chez ta maman, mais ne force pas trop repose toi quand meme ptite hyperactive va :wink:
alors sandie tu réalise que la semaine prochaine a cette heure ci tu auras francois dans les bras que tu pourras lui faire tous pleins de calinous :?:
mémé lolo alors cette visite de la maternité :?: merci pour les fotos des trolinettes de lora :cop:
lOra trop belle t'es trolinette, quel accouchement rapide aussi :!:
naoma bienvennue viens nous en dire plus sur toi on est toutes curieuses de mieux de connaitre :D
mon ptit pois sont rouges, ma cappu' alors comme ça bébé va bientot tombé de l'arbre, il est mûr :?: je suis sure que toute ta tribu est toute exitée a l'idée de rencontrer ce joli ptit bébé :cop:
ma nanou tant mieux si ton bras va mieux, un soucis en moins si bébé arrive bientot :wink:
gina cool si ton rdv c bien passé, plus qu'a te concentrer sur bébé maintenant :D
nestaphie beh dis donc bébé est un coquin, il te fais des ptites frayeurs :lol: sinon beh j'espère que pour la voiture vous serez bien remboursé :!:
tiana beh Sven ne t'as pas encore réveillé :P
sully, anais, mélo, sev0804... vous fais des :cop: a toutes et surtout bon réveil a vous et encore un jour en moins avant que nos bébés arrivent :cry: notre aventure touche bientot à sa fin :cryout:
allez :cop: les filles