Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:48
moi suis la binomette
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:59
[quote:8242d946ae="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:8242d946ae="noix de coco"][quote:8242d946ae="Ficus Bumblebee Jumper"]chui une fausse blonde moi lol[/quote:8242d946ae] Mouais ça reste à voir ça !:think: pour paumer ses curlys dans les chiottes hein ?! :cpavre: Vais manger ! :wink:[/quote:8242d946ae] oué ben moi mon dernier neurone il a pas fumé en moins de 15 min :gr: :mdr: je reprendrais ma couleur naturelle après l'expulsion lol peut etre[/quote:8242d946ae] J'aime quand tu me dis des mots d'amours ma Fifi ! :lol: :lol: :lol: :cop: :wink: Lolo oui j'ai bien reçu ton mp mais pas encore pris le temps d'y répondre excuse moi ! je ferais ça demain miss ce soir trop fatiguée ! :cop: Je ne traine pas juste un petit :cop: à toutes , bien fatiguée ce soir et quelques contractions depuis début de soirée donc repos ! Au fait Valises et boîte à papa terminées chez moi :wink: suis contente! Bonne soirée et bonne nuit à toutes ! A demain ! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:04
[quote:6e9842bb8a="noix de coco"][quote:6e9842bb8a="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:6e9842bb8a="noix de coco"][quote:6e9842bb8a="Ficus Bumblebee Jumper"]chui une fausse blonde moi lol[/quote:6e9842bb8a] Mouais ça reste à voir ça !:think: pour paumer ses curlys dans les chiottes hein ?! :cpavre: Vais manger ! :wink:[/quote:6e9842bb8a] oué ben moi mon dernier neurone il a pas fumé en moins de 15 min :gr: :mdr: je reprendrais ma couleur naturelle après l'expulsion lol peut etre[/quote:6e9842bb8a] J'aime quand tu me dis des mots d'amours ma Fifi ! :lol: :lol: :lol: :cop: :wink: [/quote:6e9842bb8a] qu'est tu veux je suis une grande romantique :mdr: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:08
Coucou Coco! File te reposer si tu contractes! Tiana, surement qu'elle estime que c'est léger! Mais parle-en vendredi tu seras rassurée au moins! :wink: Aurel non ça ne me le fait pas l'histoire du bassin, mais ça n'a pas l'air drôle! Moi je vais m'allonger aussi, j'ai des nausées et du mal à respirer... Bonne nuit! :cop: :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:15
Moi aussi pas traîner.... Visite maternité géniale, durée = 2 heures ! J'vous raconte demain ! July, Matisa, Lydia, ficus, la Reine (j'adore le jeu d'ombre), Sandinette et Christine, trop belles vos nouvelles photos !!! En parlant de photos ça me fait penser que j'ai eu des news de notre belle LOra et une photo de ses 2 bouchons : la trolinette qui porte Maéline !!! J'essaie de vous mettre ça ce soir !!! Julymuse et Gina je vous avais bien dit que le tardyféron constipe à mort et même le ferograd !!!! Pourquoi vous pas écouter mémé :?: :?: :?: :evil: Mémé a dit [size=24:a2a31ca0a7][b:a2a31ca0a7][color=red:a2a31ca0a7]TIMOFEROL [/color:a2a31ca0a7][/b:a2a31ca0a7][/size:a2a31ca0a7] :!: :!: :!: Ne constipe pas et ne provoque pas de diarhéees !!! Si Mémé le dit, c'est que c'est vrai !!! :wink: :lol: :lol: :lol: Voilà !!! bon j'essaie de mettre un lien ou les photos des puces de Lora et après rhon pich rhon pich !!!! A bientôt !!! Mémé Lolo qui biensûr n'a encore pas fait sa valoche !!! :lol: :lol: :lol: PAS BIEN !!! :twisted: [size=24:a2a31ca0a7][color=red:a2a31ca0a7][b:a2a31ca0a7]MESSAGE DE LOra [/b:a2a31ca0a7][/color:a2a31ca0a7][/size:a2a31ca0a7]: [color=red:a2a31ca0a7]Oui oui ça c'est bien passé :) un accouchement en express ^^ J'ai perdu les eaux a 8h30 (contraction depuis 4h du matin). Et on est arrivé à la maternité à 9h, et Maeline est venue au monde à 9h29 ^^ mdr. 2Kg600 pour 47cm ^^ un vrai bonheur. Et oui Trollinette est toute fière, même si au début s'était pas gagné, elle voulait même pas la regarder mdr. Et toi alors ? Ca en est ou ? :D [/color:a2a31ca0a7] Voilà la belle Maéline de LOra, merci de la mettre dans la récap !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maeline,bfe8f2117a84a7529b63179e773b9536.jpg.html][img:a2a31ca0a7]http://free0.hiboox.com/images/0611/bfe8f2117a84a7529b63179e773b9536.jpg[/img:a2a31ca0a7][/url] Maéline dans les bras de sa grande soeur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lestrolls,3c9ad6a74e37d99076babe819cf0479f.jpg.html][img:a2a31ca0a7]http://free0.hiboox.com/images/0611/3c9ad6a74e37d99076babe819cf0479f.jpg[/img:a2a31ca0a7][/url] [size=24:a2a31ca0a7][color=red:a2a31ca0a7][b:a2a31ca0a7]TROP TROP BELLES TES POUPETTES !!! FELICITATIONS LOra !!![/b:a2a31ca0a7][/color:a2a31ca0a7][/size:a2a31ca0a7] Merci la Reine de rajouter ces photos dans la récap !!! ou dans la récap des bébés déjà arrivés !!! Bonne nuit les fifilles !!! Mémé Lolo !!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 22:18
:cop: Sully et Fifi ! Bonne nuit !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 22:28
voila la derniere photo de mon gros gros bidou :lol: :lol: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-00004,f27492466d027715d8473ea032a40aba.jpg.html][img:9ce94ec830]http://free0.hiboox.com/images/0611/f27492466d027715d8473ea032a40aba.jpg[/img:9ce94ec830][/url][/img]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:35
Wouah les filles j’ai un retard fou c’est pas croyable! :shock: Tinath, je partage ta vision de l’allaitement! :top: Si ça marche, c’est génial! Si non, alors tant pis (mais j’aimerais quand même beaucoup beaucoup que ça marche :lol: ) Nolwenn j’espère que ton bonhomme profitera de ces 15 jours supplémentaires! Ah les hommes et leur fierté face à un fiston :love: Trop mimi ton chéri! Stefy moi aussi je suis fan des téléfilms d’M6! :top: Mais pas les allemands, et en ce moment, ça y va! :roll: Juju vous êtes magnifiques Ninou et toi sur cette photo! :love: Heureusement tout est rentré dans l’ordre! Il a pas fini de te causer du soucis ce petit coquin! :wink: Ah tu te transformes en madame Irma toi maintenant? :lol: Si tu veux être crédible, faut donner des dates! La semaine prochaine, c’est trop vaste! Va falloir se mouiller ma JulieJolie! :mdr: Isa Gyver! Tu t’en es bien sortie avec ton plan à langer! :bravo: Mais ça t’a pas trop fatiguée? Tu es crô crô belle! :love: Christine pour les décharges, j’ai posé la question à la SF, et ça serait bébé qui vient pousser avec sa tête! D’après elle, c’est super, parce que ça prépare le col :wink: Alors on souffre, mais avec le sourire (ouais elle est mignonne ma SF :roll: ) Tiana Gina t’a répondu avant moi, mais j’aurais dit comme elle. Ca ressemble pas du tout à une hypoglycémie ce que tu décris, par contre ça se rapproche d’une hyper :cpa: Essaie de faire attention, il te reste plus longtemps à tenir! :cop: Sev j’espère que ça va aller mieux ton moral! Je suis comme toi, j’aime pas quand chéri est au travail, mais on a pas le choix! Allez courage, dans ces moments là, pense au moment où il va rentrer! Ca te motivera surement :wink: Bon Coco, Julie, va falloir nous expliquer cette histoire de Curly dans les toilettes, parce que moi j’ai pas suivi du tout! Et je veux rire aussi!!! Karine, j’espère que tes contractions vont se calmer. T’es comme Lydia, toi aussi tu veux accoucher en mai? :mdr: Lolo merci pour les news de Lora! Mais y a pas de photo :sad: Quel accouchement exprès! :shock: Ca fait rêver :lol: On a pas eu de nouvelles de Steph? Elle avait son écho de contrôle cet après-midi? Je lui enverrais un petit texto demain, là ça fait un peu tard. Ma reine et ma princesse :cop: Je suis désolée je vous ai lâché sur msn, et j’ai même pas pu vous faire un câlin de bonne nuit :? Bon, ma Mélo vous a tout raconté, j’ai plus rien à dire! :mdr: Donc, oui j’ai été à la mater pour un monito car je ne sentais plus bébé bouger. Il est en super forme! En fait, l’hypo de la nuit dernière l’a probablement épuisé, il avait juste besoin de repos. Mais la sonde a du le réveiller, il a fait un sacré rodéo pendant le monito! Là il est de nouveau calme, mais monito demain matin à 9h15 donc je ne m’inquiète pas trop. Du coup, la SF a appelé mon gygy, et elle a eu la confirmation du déclenchement! :youpi: Je vois gygy vendredi matin et on verra avec lui les modalités. Mais lundi matin, c’est hospitalisation pour lancer le déclenchement! J’aurais peut-être un bébé Saint-Valentin!!! J’ai du mal à réaliser :oops: Me dire que la semaine prochaine, à cette heure-ci j’aurais mon petit chat avec moi, ça fait tout bizarre :oops: Et vous verriez mon chéri! :love: Il plane complètement! :love: Demain matin, c’est pds, analyses d’urine, TV, et monito, donc je passerais en début d’aprem seulement je pense :wink: Et promis, j’arrête de prendre des notes et de vous faire des pavés :lol: Bonne nuit les cocottes! :cop: :cop: Mes trinômettes je vous aime!!!! :love:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 22:37
[color=indigo:1be101abc8]coucou du soir !! je vous ai lues mes piplettes préférées !! mais vs papotez bien trop pr mon ti neurone tt fatigué , hihi !! je vous donne qq nouvelles ! rdv gygy ce soir , 8 mois de grossesse , +10 kg , parfait !! col ouvert à presque 2 , bb engagé et appuie sur le col , il me conseille de ne pas tarder si le travail débute ... il m'a dit " il est mûr , il ne devrait pas tarder à tomber de l'arbre" , j'adooore , ses expressions marrantes !! sinon , week end en mode préparation de l'anniv de ma Léna , dimanche goûter d'anniv génial , miss gâtée , puis hier gros ménage d'après anniv et ojd , piplettage avec une copine-voisine ... gros gros bisous à toutes , dodotez bien !! :cop: [/color:1be101abc8]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:38
[/quote]Lolo merci pour les news de Lora! Mais y a pas de photo :sad: Quel accouchement exprès! :shock: Ca fait rêver :lol: [/quote] Retourne en arrière ma Sandinette !!! J'ai réussi à les mettre, il y en a 2 !!! Allez je file te lire !!! Super pour ledéclenchement le jour de la St Val !!! Mémé Lolo !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:59
coucou les filles Arf trop de lecture j'ai rien retenue. Sandie pas cool les hypo. Lora elle est trop mimi ta poupette. Mémé lolo je t'ai envoyé un mp Bon moi mal au bidou arf je suis allée chez aubert pour rien car le truc que je devait recuperer etait en pré commande. Bon sinon j'ai eu rdv de controle pour mon epaule, tout est rentré dans l'ordre pu besoin de ce fichu saussissonage, au final ça m'arrange car ca commençait à cocoter du poil. Bon moi vous me verrez pas trop en ce moment, vous inquiétez pas c'est pas que je vous naime plus c'est juste que je fait un cadeau perso (fait avec mes mimines et beaucoup d'amour) pour Ninou donc temps que j'ai pas fini je me colle pas sur le pc car c'est super long. Normalement ma Jujue si tout ce passe bien tu devrais avoir la surprise dans ta BAL vendredi ou samedi. je te donnerai le numéro de la lettre max pour le suivi sur FB. Je vous embrasse toute :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 23:07
http://mail1.voila.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=57773&PJRANG=2&NAME=1Chuchotement.pps&FOLDER=INBOX
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 23:11
coucou a toutes je n'ai pas pu revenir plus tôt ni vous lire désolé je poste juste dire que tout va bien bb bouge a nouveau normalement les examens sont bons il n'aime pas quand sa maman se repose lol SinonLa voiture a été retrouvée brûlée ce jours donc on attends la suite Gros bisous j'espere que je n'ai pas raté un accouchement ou autre info importante A ttes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 23:15
[quote:96f4f80b70="Nestaphie"]coucou a toutes je n'ai pas pu revenir plus tôt ni vous lire désolé je poste juste dire que tout va bien bb bouge a nouveau normalement les examens sont bons il n'aime pas quand sa maman se repose lol SinonLa voiture a été retrouvée brûlée ce jours donc on attends la suite Gros bisous j'espere que je n'ai pas raté un accouchement ou autre info importante A ttes[/quote:96f4f80b70] Vous vous êtes fait volé votre voiture :?: :?: :shock: :shock: :shock: J'ai du louper un épisode !!! Heureusement que bb va bien !!! Tu me manques trop ma belle Nestaphie !!! :love:
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 23:29
ma fille est prevue pour le 21 mars 2011 je vais l appeller Naoma il me tarde trop je n'arrive plus a etre patiente ^^ bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.