Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:39
[quote:ae677cb8ea="noix de coco"][quote:ae677cb8ea="Ficus Bumblebee Jumper"]chui une fausse blonde moi lol[/quote:ae677cb8ea] Mouais ça reste à voir ça !:think: pour paumer ses curlys dans les chiottes hein ?! :cpavre: Vais manger ! :wink:[/quote:ae677cb8ea] oué ben moi mon dernier neurone il a pas fumé en moins de 15 min :gr: :mdr: je reprendrais ma couleur naturelle après l'expulsion lol peut etre
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:40
coucou les nénéttes, un ptit coucou je serai plus presente demain^^ Gros menage today puis je suis tout le temps crevée poyrtant je dors plus ou moins bien .... bizarre Nestaphie repose toi ^^ Racer toi aussi vas y molo Melo cool la nuit Gina fais quand meme attention Titia contente de savoir que tu va bien!!! Maman08 , pas tres sympa ton homme Dinette , prend soin de toi Nolwenn j espère que bb va prendre du poids Stef t'a raison defoule toi July gros gros bisous Tinath repose toi Aurel : mathis va mieux??? Tinath : moi je préfère la deuxième tenue Stefy sushi se revolte lol Sandie t'a raison vivement vendredi, contente que mini-o va bien melo: contente que le traitement fasse effet ma binomette: trop belle la chambre toi aussi d'ailleurs, on a le meme mobile lol nanou: gros bisous, ca va mieux???? ficus: tres jolie photo tiana: fais attention au diabète, plus que 3 semaine a tenir^^ Sully: gros bisous Lydia: moi aussi zes mangé des pim's... :oops: :oops: Alors moi aussi biorythme dis le 17 lol ( ou le 1er mars), et zhom pense aussi le 17 ( moi perso je préfèrerais le 14)^^ Bon aller on est toutes partie pour pondre le 17 :D :D :D Allez bonne soirée les fille a demain, et gros gros :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:43
nan vous c'est votre biorythmes qui la dit, moi je l'ai décidée lol et quand je décide quelques choses ... :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:45
[quote:6018c07507="Ficus Bumblebee Jumper"]nan vous c'est votre biorythmes qui la dit, moi je l'ai décidée lol et quand je décide quelques choses ... :mdr:[/quote:6018c07507] tout ca c des coneries.. de toutes maniere moi je veux pas le 17 te le laisse :) :) :) je veux le 14
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:51
[quote:fc7ef72bbc="titiaple (laetitia)"][quote:fc7ef72bbc="Anais (boule de neige)"][quote:fc7ef72bbc="Ficus Bumblebee Jumper"]nan vous c'est votre biorythmes qui la dit, moi je l'ai décidée lol et quand je décide quelques choses ... :mdr:[/quote:fc7ef72bbc] tout ca c des coneries.. de toutes maniere moi je veux pas le 17 te le laisse :) :) :) je veux le 14[/quote:fc7ef72bbc] [color=indigo:fc7ef72bbc]14 fevrier Anais mais c 'est lundi affole toi :lol: :lol: :lol: Demi ange je t rajouter a la recap' nous sommes :arrow: 16 futures princesses :arrow: 16 futurs princes et 5 bébés suprises qui vas l'emporter????? :?: :?: :lol: :lol: [/color:fc7ef72bbc][/quote:fc7ef72bbc] les filles voyons ^^ mais tout est prêt reste plus que le bébé ( et les meubles de la chambre c'est vrai..) tu vas mieux??? profites bien de la compagnie de ta soeur, moi j'ai zhom a la maison pour 3 jours c vrai ça fais du bien
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:54
[color=darkblue:d6e388bd92]Hi hi ça va être marrant si vous accouchez toutes le 17 !!! Bon courage aux binomettes !!!!! Moi au moins j'embête plus personne :lol: Au fait Angélique faudrait que tu me redonnes ton numéro de portable comme ça je pourrais transmettre quand tu peux pas passer pour donner des nouvelles !!!! gros bisous à toi aussi et repose toi ! Titia moi je dis c'est les ptits mecs qui vont gagner ! Vive les petits princes ! Julie je suis fan des bodies au fait, ils lui vont super bien en taille et il est trop mimi dedans :D si je les avais pas je pense que je galèrerai vu que la nuit dernière je l'ai changé entièrement deux fois , mon homme a pas saisi que quand il est tout nu et qu'on se dépêche pas de mettre sa couche il en profite pour arroser tout le monde ! Bonne nuit Mattisa ! J'attend avec impatience de voir qui de vous va accoucher en premier ! J'en reviens pas de me dire que dans 10 jours mon Ninou aura 1 mois !!! J'ai hâte d'être samedi ma sage femme passe pour le peser on va voir s'il profite bien d'être rentré à la maison :D [/color:d6e388bd92]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:03
Coucou les poulettes ! Je vous ai toutes lues et c'est trop bien les dates commencent à se préciser, on va voir des bébés sortiiiiiiiiir ^^ ! Je ne traîne pas car sinon chéri va m'étriper, je dois rester allongée et calme : suite à mon écho de contrôle des 36 semaines où bébé a été évalué 3,3kg :roll: j'avais rendez-vous hier aprem avec la sage-femme qui du coup veut me déclencher pour éviter le 4,5kg minimum à terme et soulager mon pauvre bassin. Elle m'a fait un gros toucher vaginal :twisted: et le col est mou, raccourci, ouvert à un bon doigt, tête de bébé très en appui et utérus contractile +++. Elle me revoit le 17 pour voir si tout est ok, et si ok déclenchement dans la semaine qui suit, donc du 21 au 25 suivant la fréquentation de la maternité (j'appelle le matin, on me dit "venez" ou "demain, car on a eu 10 arrivées dans la nuit :shock: ). Bref, je suis en route aussi vers la sortie mais je vous laisse faire la course, moi j'aimerais bien le garder encore un peu et le sortir juste... à 4kg par exemple ? 500gr de moins ça m'irait bien et il serait quand même tout bien fini ;p En tous cas, le toucher vaginal appuyé m'a déclenché des saignements et perte du bouchon muqueux, peut-être que je n'aurai même pas besoin de déclenchement car depuis je contracte beaucoup et douloureusement donc je reste sagement couchée car chéri n'est pas prêt psychologiquement à l'inondation du lit et le départ précipité à la maternité :roll: . Je vous lis quand même mais j'ai du mal à taper avec mon ptit bide tout dur et allongée ! GROS BISOUS à toutes, soyez sages pas de ménage de grande ampleur tout de suite, pas de courses dans les escaliers, je vous vois les pressées !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:05
bonne nuit tout le monde^^ July: contente que tout vas bien :cop: :cop: :cop: :cop: lyrkha: fais attention parle pas trop vite ça se trouve tu sera la première lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:07
re les coupines ma binomette :love: j'espere ke ti va bien :D bon mr vilain c calmer d'ailleur il c meme excuse chose etonante seulement jlai prend pas ya d limites quand meme sinon jai des douleurs sur les coter et sa fait un peu coimme les douleurs de regles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:14
re!! bon j'ai fait un peut de ce que je voulais faire dans mes placards ma mere est passere et a cru au grand menage d'avant naissance :roll: :lol: elle repasse demain pour qu'on fasse les photo de fin de grossesse avec mon loulou et ma loute! lirka ton homme est pas pret?toi par contre t'as l'air au taquet :lol: je suis contente ca s'approche les naissances j'aime ca moi :lol: :lol: bon sur ce bonne nuit les miss!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:16
Ben il va y avoir du monde le 17 avec angélique en plus!!! Karine repose toi, pour toi aussi ca va vite arriver alors!!! Pas cool de tv qui fait mal!!!! Bon c quoi ce bordel, il y a une coalition contre les Q10+!!!! :evil: :bou: Bon moi je file a la douche et après je prépare le repas!!! J espere que chéri sera la a 22h15 et pas plus tard!!!! Sinon demain je pars avec lui je vais chez la maman.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:18
Les naissances approchent... :D Bonne nuit à celles qui vont se coucher! :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:22
ah titia toi aussi ca te fait ca les crampes dans les aducteur pff c'est horible ca me l'a pas fait pour les gars . Lyrhka wah di donc beau bébé deja !! bon ba c'est pour trés bientot alors ! repose toi et profite des dernier instant gros bidon July trop mimi ton avatar avec Nils dans tes bras !! En parlant de bassin et de crampes ca vous le fait vous le bassin qui craque ? ca me le fait tous les soirs ca craque dans le bas du dos au niveau du bassin
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:29
re désolet j'ai été mangé et prendre ma douche bon qui est encore la du cou? je suis toute seule?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:39
Un petit coucou rapide avant d'aller dormir ! July, contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Ninou !! Cool la pause bière-canapé :wink: Nolwenn, ravie que loulou puisse resté encore un peu dans ton bidon ! Lydia, Titia, Mattisa... Z'êtes trop belles :love: Sandie, grosse pensée pour toi !! Gina, merci pour les infos ! Je trouve que ma gygy n'a pas assuré sur ce coup, elle aurai du me faire voir quelqu'un au lieu de me dire "limiter le sucre en dehors des repas"... Je vais en parler à la SF que je vois vendredi ! Mais là ça m'a calmé... stop le sucre ! Et contente de ton RDV cardio se soit bien passé :cop: Sév, je suis là si tu veux parler ! Je me souviens plus du reste... :oops: Gros bisous et gros dodo à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.