Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:24
nan nan j'ai pas de cachets pour le coeur en temps normal ! je pète la forme moi :wink: erf c ennuyeux le tardyféron me constipe grave ! déjà que c'était pas la fête aux toilettes :cry:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:25
J'ai faimmmmmmmmmmmmm! ce soir c'est enchiladas! :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:29
[quote:43201718d3="Gina et Princesse Neela"]nan nan j'ai pas de cachets pour le coeur en temps normal ! je pète la forme moi :wink: erf c ennuyeux le tardyféron me constipe grave ! déjà que c'était pas la fête aux toilettes :cry:[/quote:43201718d3] Ah excuse j'avais compris que tu faisais de la tachycardie alors je pensais que tu avais peut-être des médicaments :wink: Le médecin ne peut pas te donner un autre complément (c'est pour le fer ça le tardyféron non? :oops: ) qui te constiperait moins? :?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:31
[quote:8e75e0ab55="Sully"][quote:8e75e0ab55="Gina et Princesse Neela"]nan nan j'ai pas de cachets pour le coeur en temps normal ! je pète la forme moi :wink: erf c ennuyeux le tardyféron me constipe grave ! déjà que c'était pas la fête aux toilettes :cry:[/quote:8e75e0ab55] Ah excuse j'avais compris que tu faisais de la tachycardie alors je pensais que tu avais peut-être des médicaments :wink: Le médecin ne peut pas te donner un autre complément (c'est pour le fer ça le tardyféron non? :oops: ) qui te constiperait moins? :?[/quote:8e75e0ab55] ouais je fais de la tachycardie de nature mais jamais pris de médicaments vu que ça ne m'handicape pas dans la vie courante ! beh à part le tardyféron y a pas grand chose comme médicament pour donner du fer !! tant pis c bientot la fin :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:35
[color=darkblue:4da757fa53]Ah moi aussi ma Gina ça me constipe ! je dois en prendre pendant un mois la, ça me saoule ! bon le ptit loup il a pas recommencé à régurgiter donc tout va bien ! Et juste pour embêter maman je l'ai changé avant le bib et juste après le bib il m'a fait un monstrocaca ! Maman s'autorise une pause canap avec une bière :D Et juste pour toi Stéfy j'ai saoulé mon chéri pour qu'il prenne une photo de moi et ninou quand je lui donnais le biberon ! [url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Nils?authkey=Gv1sRgCPfR5dq0hbfcRg#[/url] On fait pas attention à ma tête négligée ! Lydia t'es bellllllle :D :D :D :D t'as un bidon tout rond c'est beau ! Ficus bah la on peut plus croire que t'es pas enceinte ! il a bien poussé ton ventre ! Et comme d'hab j'adore la tête de chipie de Miss Lucie elle est trop mignonne ! Titia me suis trompée pour le 4 mais bon on peut pas toujours faire de bon pronostics hein :lol: Et si je suis d'accord pour dire que t'es fine ! [/color:4da757fa53]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:44
Il est mimi, on dirait un poupon! Bon July, moi je veux bien avoir la même tête que toi quand j'ai une tête négligée! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 19:52
Dite moi les filles queque vous pensez de ce ptit ensemble pour la sortie de mater?jai peur que sa soirt un peu grand pour du 1 mois [URL=http://img225.imageshack.us/i/p1020532i.jpg/][img:c3a8afd1e5]http://img225.imageshack.us/img225/5947/p1020532i.jpg[/img:c3a8afd1e5][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] D'ailleur jai mes parents qui vende leur canapé lit [URL=http://img834.imageshack.us/i/canap.png/][img:c3a8afd1e5]http://img834.imageshack.us/img834/638/canap.png[/img:c3a8afd1e5][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] il est un peu abimer sur un des accoudoir s'il faut j'ai la photo, je l'ai mi a 100 euro sur le bon coin si sa peu intérressé quelqu'un moi meme je vend mon clic clac car j'attend le mien dans 4 semaine mais j'ai pas de photo encore et je l'ai pas encore mi en vente sur le bon coin
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 19:52
July tu es magnifique avec ninou!!! Je pense que ca va faire rêver Sandie qui va avoir hâte d' etre lundi!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:56
coucou les filles, ficus : ahhh les Q10+ c'est beau on te donnes à peine tes 18 ans !!! et ta minimoys est toute mimi... july : t'as pas l'air négligée du tout sur ta photo !!! gina : pas trop inquietant alors ton probleme cardiaque si tu es bien suivie ? Titia : joli bidou ! moi j'ose pas mettre ma tronche, cheri m'a fait remarquer ce week end que ça fait 6 mois que je suis pas allée chez le coupe-tif... vais peut etre prendre rdv demain... à toutes bisous et merci pour vos avis sur les ensembles. je pense que je vais opter pour le 2eme en fait c'est celui que moi j'ai pris dans la boutique et l'autre c'est maman qui me l'a offert (dans le meme magasin) bon la blonde a voulu prendre des photos de la chambre.... et en ouvrant l'appareil pour mettre la carte dans l'ordi... ahhh bah oui je l'ai pas remise tout à l'heure..... bon bah y'a plus qu'à reprendre les photos... désolée ce sera pour demain maintenant. moi ce soir c'est restes de pâtes de ce midi et une soupe et si ma glycemie est bonne je taperai peut etre une compote à la place du yaourt nature a+
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:14
titia : :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:15
non suis pas d'accord tu fais pas négligée sur la photo t'es toute belle :D , en plus fallait bien une photo de ninou c'était son 3ème semainiversaire aujourd'hui :bravo: ficus il est tout joli ton bidou, et minimoy's en chef est toute belle :!: je rejoins titia sur le les Q10... très blondes les filles :mdr:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:23
un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo!!!! je suis fatiguée ce soir!! :cry: on va mettre ca sur le compte du montage de la commode hein!!! :wink: je vous souhaite a toutes 1 tres bonne nuit et vous dit a demain les filles!!! gros bisous a vous et vos petits bidous d'amour!!!! :love: :cop:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:34
coucou les filles !!!!! un ptit coucou du sud, pas trop le temps de poster mais je vous lis tout les jours bientot les naissances vont se succeder lol moi valise toujours pas faite, grosse journée en espagne hier 9h00 20h30 donc hyper fatigué et grosse syatique :oops: bon v dodo gros bisou a tout le monde gina gros bisou et july et ninou aussi :wink: a plus
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:35
chui une fausse blonde moi lol
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:37
[quote:884a379d24="Ficus Bumblebee Jumper"]chui une fausse blonde moi lol[/quote:884a379d24] Mouais ça reste à voir ça !:think: pour paumer ses curlys dans les chiottes hein ?! :cpavre: Vais manger ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.