Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:21
gina c'est cool que ça aille bien!!! mais pk une echo coeur??? tu pense que tu aura accouché le 23?? tu sens que c'est imminent? :bravo: je suis contente de voir tt ces bibou qui se preparent à sortir! stefy merci poulette tu es trop mimi!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:26
bon forcement ya minimoy's en chef qui me colle des fois que j'ai déjà pas assez de place dans ma grandeeeeeeeee salle de bain lol [img:1d486a435c]http://img6.imageshack.us/img6/3282/imgp4302i.jpg[/img:1d486a435c]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 18:32
[quote:f06d0fa029="Ficus Bumblebee Jumper"]bon forcement ya minimoy's en chef qui me colle des fois que j'ai déjà pas assez de place dans ma grandeeeeeeeee salle de bain lol [img:f06d0fa029]http://img6.imageshack.us/img6/3282/imgp4302i.jpg[/img:f06d0fa029][/quote:f06d0fa029] Trop belle Ficus!!! Et Minimoys en chef est craquante :love: :love:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:33
ça y est ta reussi ficus!!! :youpi: vous etes trop belles ttes les deux !! ton bidon est super joli et ta minimoy's est trop craquante :love:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 18:33
coucou les filles j'ai encore rien lu mais j'espère que vous allez toutes bien j'ai couru un peu aujourd'hui moi j'ai mal au bidou mais bon je pense pas avoir forcé les décharges font de plus en plus mal et le pire c'est quand elle appui en bas sa fait trop trop mal je souhaite sa a personne bon je vais vous lire :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:44
oh beh oui je pense pas que je vais aller jusqu'à la fin ! j'ai pas mal de contractions bien douloureuses, je sens ma poupée bien sur mon col alors bon sinon l'écho coeur beh c plus pour se rassurer car mon papa a une valve Bicuspide (malformation d'une valve cardiaque) et ma tite soeur a certainement la maladie de Bouveret (maladie qui cause une tachycardie en gros) donc voilà voilà
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:49
Julie il a bien poussé ton bidou toi aussi! Vous êtes trop mimi toutes les deux (bon tu aurais pu sourire quand même :siffle: )! Titia moi aussi je trouve que tu es fine! En fait on est toutes canons sur ce post! :lol: :lol: Gina s'est bien si ton docteur est rassuré... Tu prends des médicaments en temps normal pour ton coeur? Racer, aïe... il faut t'allonger ça sera peut-être mieux... Et surtout arrêter de courir! :evil: Tiana je suis assez d'accord avec Gina, il y avait un reportage sur le diabète justement ce midi et ce que tu décris ressemble bien à une hyperglycémie... :? Enfin bon , je ne suis pas médecin hein, mais fait attention, c'est bientôt fini! :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:04
Coucou!!! Desolé j'ai pas beaucoup posté ces temps ci mais j'etais crevé en plus mon cheri avait quelques jours de repos(pour une fois)donc j'en ai profité!!!!Mais bon ca y'est il a repris le boulot je suis toute seule ca ma mis le moral a zero.... Du coup je vous ai quand meme lu mais j'ai pas retenu grand chose donc je m'excuse d'avance pour toutes celle que j'oublis!! _Sandie lundi tu auras francois dans les bras tu dois etre toutes bouleversé de cette grande nouvelle et tu dois te languir quelle chance!!!! _titia ma copine j'espere que ton moral remonte et bientot petite lucie daigneras pointé le bout de son nez!!!superbe photo!!! _Ma tiana c'est pas bon toutes ces sucreries!!!Prends sur toi ma belle ca y'est c'est bientot la fin!!! _Nolwenn j'espere que le repit qu'il laisse a ton fils lui permettra de s'enrobé un peu!!Cool ue vous mettiez un peu hombeline a la creche!!!Reposes toi bien ma belle!!! _Tinath moi aussi j'opte pour la deuxieme tenue!!Encore un cachalot parmi les marsiennes felicitations!!! _Tata ju maintenant que tu sais ce que c'est les contractions repos ma belle!!! _ficus super la photo et minimoy's en chef est une vrai poupée!!! _Lydia entre les macarons et les pim's tu me donnes trop envie!!!!Et je trouve que ta grossesse te vas a merveille tu est trop jolie!!! _Mattisa c'est vrai que tu es toute fine t'es trop belle!!!! _Melo oh oui tes trinomettes te donne du fil a retordre!!!lol Contente que ta vilaine maladie commence a partir et que la petite oriane va mieux!! _Gina je suis fan de la chambre de neela me languis de voir le resultat final!!! _Maman08 pas cool ton homme j'espere que le moral remonte!!! _Racer comme je te l'ai dis sur fb maintenant c'est repos!!! _Sab vite que ton ordi sois reparé!!!bisous ma belle _Meme lolo:la valise la valise la valise!!!!lol trop beau le peti math _Stephy en mode mechant sushi j'adore!!! _July tu es une super maman!!! Bon voila j'ai fais un gros effort de memoire la lol!!! Ici ca va je fais des nuits courtes mais assez reparatrice mis a part qu'a chaque fois que je veux me tourner je me reveille!!! Jeudi rdv anesthesiste et sage femme et vendredi dernier rdv gyneco je me languis!!!! Je me supporte plus de me voir aussi grosse!!!Je vous jure suremetn que les hormones doivent y etre pour quelques chose!!! Voilou les filles je reste dans le coin desolé pour ce gros pavé!!!et gros bisous a toutes celles que j'ai pas cité!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:08
ptit coucou sandie profite bien de tes derniers jours avec ton bidon ! oh 1 tir grouper la semaine prochaine ca serai rigolo ca en plus y'a la pleine lune le 18 ca va en faire contracter plus d'une je sens ! Gina oui vaux mieux par mesure de precaution l'echo du coeur , sinon c'est cool que tout aille bien . Ficus waah t"es trop mimi !! Racer bon courage c'est pas top ces decharges ca sens la fin tout ca lydia meme pas ca fonctionne meme pas avec moi ton avatard m'empeche pas de boufer du crunch , des kinder buenos ou autres tralala matissa simpa la chambre ! Ah oui question perte de poid a la sortie de la maternité pour mathis j'avais pris 16 kg et perdu 11kg a la sortie merci la cesa et l'alaitement ! en meme pas 3 mois je retrouve mon poid initiale 46-47 kg j'aimerais bien faire plus mais ma nature est faite ainsi. Bon cette aprem les ptits on dormi meme pas 45 minutes flavio foutais sont bordel , resultat ils sont fatigué et chouine . Moi j'ai mal aux reins je contracte depuis taleur et kan je marche 1 peu j'ai des crampes dans les aducteur depuis samedi telement que ca me stop je peux plus avancer on dirai 1 ptite vieille .
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 19:08
[quote="Sully"] Racer, aïe... il faut t'allonger ça sera peut-être mieux... Et surtout arrêter de courir! :evil: quote] oui pourtan je trouve que j'ai fait bcp moin que d'habitude mais bon je pense que la nuit derniere y est pour quelque chose du coup je vais pas faire a manger chéri ira chercher car la je me voie pas le faire puis je sais mm pas a quel heure il arrive car sur sa ligne de métro il l'ont interonpu a cause d'un colie suspect et depuis il va que a ivry au lieu de villejuif alors moi je préfére etre sous la couette
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 19:10
:hey: aurel tu devrai te reposer aussi matissa j'adore la chambre de ta puce jsuis tombé amoureuse lol tinath moi j'aime bien le deuxieme petit ensemble
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:15
[quote:001278bcbf="aurel85 (aurelie)"] Moi j'ai mal aux reins je contracte depuis taleur et kan je marche 1 peu j'ai des crampes dans les aducteur depuis samedi telement que ca me stop je peux plus avancer on dirai 1 ptite vieille .[/quote:001278bcbf] C'est Titia qui avait eu ça aussi... :? Ca doit pas être drôle pour toi ma pauvre... En plus avec les petits pas facile de rester assise pour te soulager! Dis donc, sacré perte de poids pour toi aussi après l'accouchement! :shock: Je comprends que tu manges du chocolat et tout le tralala, ta nature est bien faite, tu aurais tort de te priver! :lol: Racer, ça arrive souvent ce genre de désagrément... Ma belle-soeur a failli rater son avion la dernière fois à cause d'un colis suspect aussi... Du coup il va prendre quoi à manger ton homme?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:18
TITIA tes analyses de sang ce sont des standards pour la coagulation ! c'est-à-dire que le médecin veut avoir une idée de la fluidité de ton sang ! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 19:21
je pense grec sa fait longtemp qu'on en a pas manger
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 19:23
[quote:374c0bc55e="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:374c0bc55e] ah je vous ai pas dis mon bassin je l'ai sentie s'ecarter :? :? ça fais mal mais c 'est peut etre la cause des adducteurs je sais pas[/color:374c0bc55e][/quote:374c0bc55e] aie oui sa fait mal la fois ou j'avais été au urgence il m'on dit que c'était le bassin qui s'écartais mais j'en doute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.