Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:41
[color=blue:9e8d0e9e26]TITIA :love: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pardonnée ? Moi je dis Sandie et Titia elles vont accoucher le même jour, la semaine prochaine, mais je dis pas de date ! Zolie photo ma reine ! Bébé dort encore, je suis contente de le voir si paisible après les grimaces qu'il faisait ce matin quand ça allait pas. J'ai enfin mes autres biberons, j'en ai acheté 4 en tout pour pouvoir tourner parce que l'autre soir c'était hard de laver et stériliser après chaque repas. Mattisa tu es très très belle !!!! :D jolie photo ! J'ai fini mon premier paquet de couches, il m'aura fait 4 jours ! Dites c'est quand qu'on a le temps de faire des courses dans la vie ? j'ai quasiment plus rien à manger ! Du coup je suis dégoutée pas pu faire de photos du bain ce matin, parce que mon ninou était pas bien et j'étais au téléphone avec la néonat. ça attendra demain ! Pas de photos aujourd'hui du coup.[/color:9e8d0e9e26]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:41
Trop jolie les photos de la chambre de Maïa!!! Et toi aussi t es trop belle :love:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:42
isa tu es trop belle sur ton avatar!!!! J'adore :love: :love: tu es toute mince toi aussi!!!! et trop belle la chambre de maïa! une chambre de pricesse!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:45
mattisa et titia vous etes cro belle :love: trop belle la chambe de Maïa, une vrai chambre de princesse :!: july le royaume se met en grêve si on n'a pas de photos de Ninou :gne:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:45
[color=darkblue:eed558c6a6]Vous avez pris quoi comme écoute bébé les filles ? je pensais pas en avoir besoin comme je n'ai pas de chambre pour ninou, mais en fait quand je suis dans le salon je l'entend mal donc je viens de commander le babycall de béaba, je sais pas si il est bien mais au moins il est pas trop cher et cette marque est bien d'habitude. Mattisa j'aime bien la chambre de ta puce, les couleurs sont douces c'est très agréable ! [/color:eed558c6a6]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:54
oh matisa t'est cro belle!!! et la chambre elle est belle aussi !!!! ma titi je te redit trop belle ta photo !! juju ah oui au debut on veut tellement tout bien fair epour bebe qu'on a le temps de rien :lol: ca va venir :wink: y a pas un drive pas loin que tu puisse ua moins aler chercher quelques truc?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:55
merci les poulettes!!!! :love: ,vous etes trop zentils!!!! :cop: heu par contre titia,moi aussi le biorythme ,il me dis le 17.... :oops: ,c'est jeudi prochain!!!! :wink: mais allez ,je vous laisse vous battre toi et ficus!!! :D bon je file ,j'ai mon fiston qui a besoinde l'ordi!!! je repasse ce soir!!! pleins de gros bisous mes poulettes!!! :cop: je vous z"aimeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:56
tu es tte mince aussi ma reine!!! moi aussi nouvel avatar!! ça vous dissuadera peut etre de bouffer des pim's!!! si vous voulez pas ressembler à ça vous savez ce qui vous reste à faire! :mdr: ficus pk julien se fout de toi??? tu vas devoir racheter des ptits suisses toi! :lol:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:57
[quote:c67117318e="lydialoic"]isa tu es trop belle sur ton avatar!!!! J'adore :love: :love: tu es toute mince toi aussi!!!! et trop belle la chambre de maïa! une chambre de pricesse![/quote:c67117318e] tu es belle aussi ma cherie!!!! :love: ,c'est dommage qu'on soit si loin l'1 de l'autre sinon...hum.... :mdr: bisous ma cherie!!! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:00
héhé on aurait fait crak crak depuis longtps :hinhin: :mdr: bisous ma poulette d'amour sois sage!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:03
Rhoooo les filles vous êtes belles! :love: :love: J'aime beaucoup ce que tu as préparé pour ta puce! Finalement les filles, on va avoir 3naissances d'un coup! Ca sera plus pratique! :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:03
july moi aussi j'ai acheté le babycall de beaba j'adore cette marque!!! la vendeuse nous a dit qu'il etait super et avec lolo on l'a essayé et il a l'air très bien!en + c'est l'un des moins cher! si ma reine je trouve que tu es bien golé!! tu as une poitrine normale un ventre raisonnable et tes jambes ont l'air sveltes! :wink:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 18:04
lydia tu es toute belle toi aussi, vais bouffer des pim's moi aussi meme si j'aime pas ça :!:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:17
message à l'attention de TIANA : hum je serai toi j'arreterai les sucreries car tous les signes que tu décris sont ceux de l'hyperglycémie ( maux de tête, sensation de soif inextinguible, sentiment d'être patraque) bon c'est la fin c'est pas dramatique mais je pense que si on te faisait un dextro après avoir mangé du sucre tu aurais un taux bien élevé !! essaie de te raisonner poulette ! je dis ça pour ton bien :wink: bon moi mon rdv cardio c'était OK, électrocardiogramme OK, rythme cardiaque élevé mais pas dramatique ! le doc veut me faire une écho coeur le 23 février mais bon si ça se trouve d'ici là j'aurai pondu :wink: bon gros bisous à toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:19
c'est trop hard de s'auto prendre en photo lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.