Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:58
[quote:39638fec36="lydialoic"]ooohhh le stefy elle est fleur bleue!!!c'est mignoooonnn!!! :lol:[/quote:39638fec36] C'est mon coté ado qui ressort comme dirait mon zhom moi qui peut rester des heures voire des jours a bouder dans mon coin, beh j'aime bien c'est ptites histoires a l'eau de rose, ça me fait penser à ma jeunesse :oops: :? pauvre sandie :? merci pour le message Mélo tiens nous au courant :!: toi tu te vengeras tu les feras bosser en pleine nuit ça leur apprendra à te faire travailler autant :P
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:00
Merci Mélo pour les nouvelles. J'espère qu'elle va vite rentrer rassurée... Et ne t'en fais pas: tu auras bientôt l'occasion de les faire travailler à ton tour! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:03
[quote:d3a8cea1a7="stefy3413"]C'est mon coté ado qui ressort comme dirait mon zhom moi qui peut rester des heures voire des jours a bouder dans mon coin, beh j'aime bien c'est ptites histoires a l'eau de rose, ça me fait penser à ma jeunesse :oops: [/quote:d3a8cea1a7] Oh oui... elle est loin ta jeunesse en plus! :lol: :lol: Bon moi je dis rien, je pleure pour un rien alors... :roll: Je suis bigmadeleine!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:03
Eh ben j'ai l'impression que ma fille a compris qu'il me faut du repos, ou alors c'est la longue journée qu'on lui a fait passer hier peut être :think: Je l'ai couchée à 13h30 et depuis elle dort!!! ça fait trop du bien :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:05
Sandie j espere que tout ira bien pour François!!!! Melo merci pour les nouvelles!!! Oui c clair tu en auras passé des messages!!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:09
Melo & sandie pour vous encourager je tente un nouveau putch(dsl je sais pas comment ça s'écrit :? ) contre la reine pour que vous puissiez accéder au trône :!: :hinhin: mode sushi sadique :hinhin: dis Ficus t'as vu que la reine se matin elle veut te piquer la date du 17/02 pour accoucher, moi je dis ça vaut la guillotine de vouloir piquer la date d'une Q10+ :mrgreen: :hinhin: fin mode sushi sadique :hinhin: nolwenn beh dis donc elle te fais une grosse sieste ta pépette aujourd'hui tant mieux au moins c repos pour toi
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:14
[quote:eacf410f25="stefy3413"] nolwenn beh dis donc elle te fais une grosse sieste ta pépette aujourd'hui tant mieux au moins c repos pour toi[/quote:eacf410f25] C'est clair!!! elle va plus vouloir se coucher ce soir :? mais c'est pas grave ce soir c'est papa qui gère :wink: Eh ben dis donc y'a de la rébellion et des complots....la reine va pas être contente!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:16
Sushi en mode sadique :love: Nolwenn t es sur que tu ne lui a pas donné un somnifère a ta princesse!!! :lol: En tout cas elle fait une sacrée sieste!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 16:18
[color=darkblue:61c87b961f]Bonjour les filles ! Tout d'abord je commence par ce que je me rappelle : Tinath : moi je préfère la deuxième tenue ! je suis fan ! Stefy tu fais tourner la reine en bourrique :lol: Sandie j'attend de tes nouvelles avec impatience, je suis sure que mini-O va bien il t'embête un petit peu ! Nolwenn contente qu'ils laissent ton ptit bout au chaud, j'espère que tu vas pouvoir le garder encore un moment ! Tu vas nous faire un petit poisson au lieu d'un cachalot comme certaines :mdr: :mdr: :mdr: Pour les kilos moi en sortant de la mat j'avais perdu 7 kilos, je me suis pas pesée depuis mais j'ai mangé un peu n'importe comment avec mon ninou qui me prend tout mon temps je fais pas attention a moi, je saute des repas, je grignote quand je peux. Va falloir que je fasse attention ! Mémé Lolo t'es une vraie pile toujours la forme ! J'adore lire tes messages ! Ici ça va, pour celles qui n'ont pas Facebook Nils m'a fait un peu stresser tout à l'heure, depuis hier sa température était à 36, et ce matin après le biberon de 9h il n'a fait que régurgiter. dans le doute j'ai appelé la néonat, ils m'ont rassurée, j'ai rajouté une brassiere donc la il a 4 couches de vetements, et dans son biberon de midi j'ai mis un peu plus d'epaississant et je lui ai donné un peu moins à boire. Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre, il est remonté a 36,4 et il a pas régurgité depuis. la mes deux hommes dorment, moi j'ai fait une micro sieste en début d'aprem. Mon homme l'a changé et lui a donné le bib a 15h, évidemment ninou en a profité pour lui faire pipi dessus 2 fois, y a fallu le changer completement j'ai plus aucune brassiere de propre j'ai du lui mettre du 1 mois c'est 10 fois trop grand ! je fais une machine express demain ma maman me rachete des brassieres prema. J'ai reçu mes petites cartes de visite, il me manque plus que l'aimant faire part et je fais tout partir ! Je vous embrasse mes jolies marsiennes, un gros bisou à ma Gina et ma Steph si vous passez par la ! J'ai pas trop le temps de papoter en ce moment j'espère que vous m'en voulez pas ! D'ailleurs ma Vivi j'aime bien les meubles que ta cousine va t'amener, je suis sure que ce sera trop beau une fois relooké ![/color:61c87b961f]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:22
oyé oyé sms de sandinette! mini o dit francois est un petit farceur! il a fait la nouba pendant le monito :lol: demain elle retourne alamat pour faire controler le col,vendredi rdv gygy et lundi hospitalisation pour declenchement!!!!! elle va doubler la reine!!!!!! :youpi: :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:27
un tit bébé pour la saint valentin :youpi: :bravo: fini les hypo en pleine nuit :mrgreen: a toi les calinou avec mini-O :!: En tout cas l'avantage c'est que t'auras pas a trouver de cadeau pour ton zhom :mrgreen:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:35
il manquerais plus que la reine nous refase le coup dimanche soir et lundi je vais avoir un sacre taf de transmition :lol: :lol: mais j'adooorrre :love: c'est pour la bonen cause faudrais juste que y en ai au moins une de sortie pour quand ca sera mon tour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: juju ninou il te fait des blagues a toi aussi le coquinou!!! tan mieux que tout soit revenu dans l'ordre!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:36
:bravo: super quelle bonne nouvelle :bravo: ça y est cette fois tu sais quand tu l'auras près de toi ton ti bonhomme Sandie :wink: je suis ravie pour toi. July tu n'as pas à t'excuser, on sait le temps que ça prend un nouveau né :wink: et puis c'est lui et ton homme avant tout. Nous on prend plaisir à te lire et voir les belles photos de Nils, et pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps tu es plutôt assidue pour nos donner des nouvelles :wink: Bon il ne reste plus qu'à la reine à accoucher ce week end maxi! Ah ben ça y est après 3h de sieste j'entends ma puce papoter dans son lit...Je file lui donner son goûter. Si je ne repasse pas, bonne soirée à toutes. :cop: :cop: :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:41
non la reine doit pas accoucher ce week-enfd :gr: nan mais oh je vous rappelle que c'est l'anniversaire de Benjamin :!: donc si elle sort pas maintenant c'est trop tard pour la gambas royale, elle devra patienter à lundi, non ça c'est la journée de mini-O, mais à la journée de mardi car y'a aucun accouchement de prévu :!: :!: :love: mode sushi gentil :love: t'as vu titia je pense a toi pour que tu puisses feter les 1 an de ton Benjamin
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:45
Merci pour les news Mélo! :wink: Ca s'accélère pour elle! July c'est un farceur Nils! Il aime bien faire pipi sur papa apparemment! :lol: Stefy tu n'as pas honte d'attaquer Titia pendant son absence! :shock: :lol: Bonne soirée Nolwenn! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.