Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:21
[quote:d7cd1bc38d="lydialoic"]sully oui j'aimerais perdre mes kilos de grossesse + 5 petits kilos en plus dans l'ideal!!! on verra bien! je suis du genre costaude( 1m72 75kg!!! ) et je me disais la meme chose sur la télé!! je suis en train de regarder un vieux truc sur m6 c'est pourri!!! :( ficus oui c'est mince mais si c'est ta nature ... peut etre que tu reussira a garder un ou deux kilos en plus! tataju aussi!!!c'est vrai que tu ess craquante avec tes joues bien remplies! je peut vous faire un don si vous voulez pas de problème!!! :mdr:[/quote:d7cd1bc38d] En plus tu es généreuse, tu as toutes les qualités :love: :love: Si tu penses être mieux dans ta peau avec quelques kilos en moins je te comprends, mais il n'y a pas que les kilos qui jouent, il y a aussi la morphologie :wink: Moi je regarde la une et ça doit être à peu près aussi nul que la six! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:24
nous on regarde directstar lol et j'ai mal au fesses d'etre dans le canapé bah j'espere qu'il va continuer a grossir ton loulou nolwenn.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:27
Kioukiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Mannnnnnnnnn les pipelettes !!! Ma lydia elle demande de mes news, ça fait trop zizir !!! :love: :love: :love: Tu as bien deviné poulette : j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu hier mais extra naze du coup et pas de sieste l'après-midi donc à 21h25 j'étais au dodo et à 21h40 je pionçais déjà devant la télé et pour une fois mon Jéreme était couché après moi. D'habitude je me couche entre 23h et minuit et Jérémie entre 21h et 21h30 !!!!! Aujord'hui c'est la 4ème prépa à l'accouchement et c'est visite de la mat à 16h30 avec les papas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jérémie devait être de martelage et finalement ils lui ont collé tellement d'administratif en retard qu'il lui laisse la journée pour se mettre à jour sur son nouveau secteur !!! Sympa pour son arrivée dans sa nouvelle unité... Du coup papon et mamie qui habitenet à 6 km récupèrent Mathieu à l'école et moi je file siester une petite heure et après je vais à la mater avec mon bon chéché !!! Il faut que je m'intéresse de prêt au tabouret d'accochement : c'est un genre de grande chaise à 2 places : le papa se met dans le fond derrière la maman et l'enlace de ses bras et peut lui faire des petits massages dans le dos, la maman est en position semi assise le dos contre lui bien calée et le bas du siège est ouvert et donne sur une cuvette ! ça me tente bien d'accoucher comme ça mais le tabouret et je crois dans la salle de balnéo et il me semble qu'il n'y en a avait pas dans les salles d'accouchement (4 salles d'accouchement dans notre mater + 1 salle d'anesthésie pour les césa programmées je crois et une salle d'anesthésie pour les césa d'urgence) Ils sont équipés !!! Donc gagné les filles : je n'ai toujours pas démarré mon sac pour la mat et comptais le faire ce jour mais c'est encore mal barré !!!!!!! Jeudi RDV sage-femme du 8ème mois !!! Et dernier RDV gynéco début mars pour le rdv 9ème mois ! Reste encore 2 séances de prépa piscine dans l'eau et la 7ème sera post natale avec le bb puis RDV post natal avec gygy pour contrôle utérus et point sur la contraception (je suis assez intéressé epar des clips réversibles sachant que j'aurai 37 ans le 15 avril et que nous sommes d'accord avec Jérémie pour en reter à 2 enfants ! donc 3 grossesses déjà). Voilà les nanas désolée pour le pavé perso, je reteiens que celà avance bien pour Dinette et Sandie et que notre Titia retrouve son rythme de croisière et son moral ! Tant mieux ! Ma petite Nolwenn je pense très très fort à toi et essaye de t'appeler en espérant ne pas te déranger dès que j'ai 5 minutes, dis-moi vers quel heure c'est plus propice pour toi ! Ce soir nous mangeons chez mes beaux-parents en récupérant Mathieu, je ne sais pas à quelle heure je pourrai vous raconter la visite de la mat ! Je sens que l'on va bien se poiler et je crois qu'ils font un epetit pot = questions des papas après la visite. Valà valà... Mesdames sinon trop contente d'avoir des news de la belle Nestaphie, moi aussi il bouge moins mais je pense que le mien c'est par manque de place !!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: Par contre quand il ou elle bouge c'et des déplacements d'au moins 20 cm et se met de la droite vers la gauche ou vice-versa et ça me fait une énorme bosse à côté du nombril !!! :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: Lydia, pareil que les filles : j'avais perdu 7 kg à la amt sur mes presque 14 pris en 8 mois !!! Là je n'en ai même pas pris 5 encore et donc je pense être moins lourde après mon accouchement qu'avant la grossesse !!! ça serait top !!!!!! Cette fois je n'ai pris que du bide : pas de fessese t pas de hanche, c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!! Par contre je sens bien que c'est le bb qui se goinffre et il faisait 2kg02 à 32 SA, là je viens de démarrer la 36 SA et pour Mathieu à 37 SA + 5 jours il faisait 2kg500 pour 46 ! Je suis persuadée que ce bb là est déjà au dessus avec 10 jours de moins (pour Mathieu j'avai oedèmes, albumines et échanges foetoplacentaires qui commençaient à diminuer...) Je suis persuadée que Numérobis doit déjà bien les faire les 2kg 500 mini et au moins 47 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà les girls je craque toujours autant sur ninou et rassure-toi ma belle July, il m'avait fallu au moins 10 jours pour réaliser que c'était moi qui avait fabriqué cette merveille et je n'e dormais pas la nuit tellement je pasais mon temps à le contempler et à me pincer pour être sûre que je ne rêvais pas !!! J'ai le même coussin d'allaitement que toi : orangé en conton bouclette. Bon allez je fila m'allonger un peu et à 15h45 je me lève et on part pour la mat (22 minutes de retour, enfin 25 à 28 quand c'est chéché qui conduit !!! :mdr: :mdr: :mdr: A ce soir mes belles et n'en profitez-pas pour accoucher quand je ne suis pas là ! Nanou comme la reine je pense que ton bb est tout à fait dans les normes et que le naissance lui ira le temps de la mat ! :wink: A bientôt mes belle poulettes ! Mélo soigne-toi bien et Tiana pas de craquage gourmandises, hein !!!! Gina bon RDV cardio, viens nous raconter et j'espère que Tiana et toi auront un super liquide amnio à la prochaine visite !!! Nestaphie c'est l'heure de lever le pied !!! Steph 2 as tu me fais rire !!! Je t'adore !!! Coco tu as eu mon dernier MP ? Sevgail tu es trop trop belle et épanouie et je crois que c'est toi qui va nous faire le plus beau des homards, j'en prends le pari !!! Je mise tout sur toi pour le plsu beau poids !!!!!!!!!!!!!!!!! Lyrkha profite bien de tes 2 amours et passe une belle st valentin mais par pitié passe plus souvent je m'ennuie trop après toi !!! Steffy tu m'as l'air en méga forme ça fait plaisir ! Cappu je pense souvent à toi et te tire mon chapeau ! 8 ème mois et le petit 4ème qui arrive, ça doit être un sacré taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je fils car on va déjà devoir y aller et je n'ai pas siesté finalement... Heureusement que je n'accouche pas ce soir !!! :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: A plus dans le bus ! Mémé Lolo qui vous a fait une belle grosse tartine !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:27
J'espère qu'il va prendre encore un peu de poids Nolwenn. Ton mari devait être heureux quand même de savoir, c'est émouvant la façon dont tu le racontes... :love:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:28
:oops: beh moi j'ai regardé la 6 beh j'ai bien aimé :oops: j'aime bien tous ces films un peu cucul la praline :oops: où on sait qu'ils finissent toujours ensemble malgré le pseudo suspense de la séparation :!: Nolwenn c bien de garder le moral, et repose toi pour que bébé puisse encore pousser dans ton bidou :!:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:34
Nolwenn j espere que ton Loulou va encore prendre du poids!!! Ton hom est trop mimi!!! Ficus, on a le même Prenom, le meme âge, meme poids, meme taille, meme mononeurone grillée!!!! :mdr:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:37
[quote:0db8d2ffa2="Sully"]J'espère qu'il va prendre encore un peu de poids Nolwenn. Ton mari devait être heureux quand même de savoir, c'est émouvant la façon dont tu le racontes... :love:[/quote:0db8d2ffa2] Il est très heureux, ce matin il disait à notre fille, regarde faut faire attention à maman et à son ventre (elle aime bien me monter dessus!), tu vois dedans il y a ton petit frère... et depuis hier il redouble d'effort pour que je n'ai rien à faire. Du coup on va mettre notre puce à la garderie le mercredi et le vendredi pour que je me repose, et mon mari ne travaille pas le lundi, jeudi et mardi matin, donc ça va beaucoup m'aider. Lolo, du coup mercredi et vendredi je serai dispo toute la journée, en dehors des heures de repas bien sur que je partage avec mon homme :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:38
[quote:8187fd2cc5="Julie28 - Tata ju"]Nolwenn j espere que ton Loulou va encore prendre du poids!!! Ton hom est trop mimi!!! Ficus, on a le même Prenom, le meme âge, meme poids, meme taille, meme mononeurone grillée!!!! :mdr:[/quote:8187fd2cc5] oui et j'en suis sure que si on cherche bien on aura d'autre chose en commun lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:41
C'est mignon de la part de ton homme... :D Tataju et Ficus, vous êtes des clones!!!! attention, mars contre-attaque: le retour des clones! :mdr: :mdr: :mdr: J'ai reçu mes tétines personnalisées, je suis contente! :youpi:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:45
[quote:033982d1a9="Sully"]C'est mignon de la part de ton homme... :D Tataju et Ficus, vous êtes des clones!!!! attention, mars contre-attaque: le retour des clones! :mdr: :mdr: :mdr: J'ai reçu mes tétines personnalisées, je suis contente! :youpi:[/quote:033982d1a9] Moi j'attends avec impatience mon couffin...je sais qu'il est au bureau de poste, comme par hasard le colis est arrivé hier alors que l'on était parti :evil: Du coup mon mari passe le chercher en rentrant du travail, j'ai hâte :youpi:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:46
Sully le retour des clones!!!! :mdr: :mdr: Ficus on peut aussi faire le jeu des différences moi j ai pas de Minimoys foufoune en chef!!! Mais on est pas des Q10+pour rien, en plus Tinath va bientôt accéder au trône!!! Lolo bonne visite de la mater!!! Tu as l air en forme
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:49
Tu dois avoir hâte Nolwenn! :D Lolo tu deviens plus active que Tataju, c'est le monde à l'envers! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:53
meme lolo toujours autant la peche!!! et ta valise!!..si ca continue va partir c*ul nul a la mat :lol: :lol: nolwenn cool qu'il te laisse aller au 37 sa c'est bon point et bein pour les controle de poids! ton homme devais etre tout beau avec l'emotion,je les trouve beaux les hommes quand ils sont emus :lol: les julie vous vous etes bien trouvé alors... bon petite nouvelle sandie est a la mat elle a pas senti mini O depuis cette nuit elle va faire un controle..avec toute ces emotions vaut mieux pas prendre de risque j'en aurais passe des messages pour mes trinomettes!!va falloir que je pense a les faire bosser elles aussi :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:53
nolwenn je suis contente de te lire!!! je croise les doigt pour que bébé prenne du poids pdt ces 2 semaines!!!! trop emouvant ton mari qui decouvre qu'il va avoir un fils!! :love: prend bien soin de toi!a tres vite :cop: mémélolo viens vite nous raconter ton rdv ce soir ou demain et bon diner chez tes beaux parents! dis donc tu vas etre bonne apres l'accouchement!!!! tu as de la chance d'avoir pris si peu!!! (je suis sure que c'est une nenette!! elle fait attention a la ligne de sa mounette!!) :cop: belle lolo et essaye de penser aux valoches! :mdr: ooohhh le stefy elle est fleur bleue!!!c'est mignoooonnn!!! :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:55
[quote:4c9fc9e4c0="melo en mode princesses"] bon petite nouvelle sandie est a la mat elle a pas senti mini O depuis cette nuit elle va faire un controle..avec toute ces emotions vaut mieux pas prendre de risque j[/quote:4c9fc9e4c0] Sandie, donnes nous vite des nouvelles, j'espère que mini O va bien. Merci Melo pour l'info. Ton tour viendra où toi aussi tu les fera travailler un peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.