Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:37
re par ici!! sandie moi ca y est je suis toute excite pour toi!!!bon je suis un peut dingue j'attend les depart a la mat avec imaptience ici :lol: :lol: maman 08 pas cool l'homme ce sont ses gosses aussi non!!! ici je sais pu combien j'avais perdu a la sortie je me souvien juste avoir mis un bail a perde mes 5 derniers kilos,je les ai perdu y a un an seulement avec la reprise du travail et tout! la j'ai plus confiance vu que je vais retourner bosser de suite! aurel je comprend je voulais faire plein de chose aussi mais avec les ptis dans les pates c'est moins simple! fin bon ils sont mieux avec nous dans leur etat la on revien d'une mini balade a velo(la miss hein pas moi :lol: ) elle regarde les dessin anime et va surement s'ecrouler devant,je vais pouvoir ranger un peut ce qu eca fait du bien de se retourver par contre je tousse des que je cause :lol: c'est penible :lol: tiana nous aussi on etait 3 dans un mouchoir de poche moi pour le 10 mars,ma copine pour le 11 et ma bs pour le 15 resultat ma copine a deja accouche et je serais accouche avant ma bs a priori vu qu'elle est du style a aller au bout du bout!...on verra bon ma miss est dure a cuire elle bouge toujours tsss
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:43
[quote:6402c644c8="Ficus Bumblebee Jumper"]moi j'ai perdu 5kg en 5 min lol mais bon je perds facilement sans le vouloir [/quote:6402c644c8] Ficus il faut pas te mettre au soleil toi, sinon on te retrouve plus, tu as fondu! Moi aussi j'ai une copine qui accouche au même endroit que moi mais fin mars donc normalement j'aurai accouché avant elle... Mélo sympa la balade, mais apparemment elle n'en a pas fait assez! :lol: Nous aussi on attend impatiemment que tu partes pour la maternité! :lol: Tinath, c'est sur que c'est pas le plus agréable... :roll: au moins ton patron prendra conscience de toutes les contraintes de ton métier... Il sera encore plus gentil après! :lol: Titia bonne balade! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 14:45
Maman08 :cop: tu es bien courageuse!!! Ton cœur dois avoir mal dans ces moments la!!!! Je n imagine pas la souffrance que ca doit etre!!! Moi si mon homme hausse le ton je suis déjà en larme heureusement c vraiment exceptionnelle. Mais des paroles comme celle de ton homme ce matin je n ose imaginer!!!! Lydia tu as refilé des envies de pim's a bcp d' entre nous!!! Tinath tu es indispensable pour ton patron!!! Aurel courage avec tes loulous, c vraiment chiant la conjonctivite!!! Pour les pertes de poids après l accouchement vous me rassurez!!! Car en se moment c vraiment en mode glouton, j arrive pas a me contrôler je suis a +13kg et il me reste encore 1mois et demi!!! Mais j ai pas envie de me priver mais pas non plus envie de devoir me faire une nouvelle garde robe après l accouchement!!!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:47
sully je suis a +12 kg! mais j'avais déjà des kilos en trop avant la grossesse! :oops: ficus tu as trop de chance de maigrir rapidement jsuis jalouse!! titia bonne promenade!! a ce soir! melo elle est chiante cette toux :evil: avec le traitement dans 2-3jours ça ira mieux! tinath tu hesite pour l'allaitement?? c'est quoi le pour et le contre pour toi?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:51
nan mais les 5kg que j'ai perdu c'est quand j'ai eu la cesa lol sinon oui je maigris tres vite mais je tombe jamais en dessous de 48kg mais avec un peu de chance je vais garder mes kilos quoi que avec 2 naines lol
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:51
tataju moi je suis comme toi! mon mari a du lever le ton 2 fois depuis que nous sommes ensemble et chaque fois je me suis mise à chialer comme une madeleine!! maman 08 ne te laisse pas faire c'est pas normal qu'il ai si peu de considération pour toi et vos enfants!! :evil:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:51
lydia : c'est pas que j'hésite pour l'allaitement mais c'est que je me mets pas la pression, si ça marche tant mieux sinon tant pis mais bon si ça aide à perdre du poids... je vais être un peu plus motivée....
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:56
tinath ok tu as raison de partir comme!je pense que c'est en ayant cet etat d'esprit que ça a le plus de chance de fonctionner! :wink: ficus oui je pense qu'avec tes 2 louloutes tu vas decoller rapidement!! vu que tu as une nature a maigrir facilement.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:00
Je pense que le meilleur moyen pour réussir effectivement c'est de ne pas se mettre de pression Tinath! Lydia tu voudrais en profiter pour perdre un peu plus? L'idéal ce serait quoi pour toi? Ficus oui j'imagine bien que tu n'as pas fondu en 5minutes! :mdr: Tu voudrais garder des kilos? On n'a jamais ce qu'on veut! :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:05
[quote:776b43af8c="Ficus Bumblebee Jumper"]nan mais les 5kg que j'ai perdu c'est quand j'ai eu la cesa lol sinon oui je maigris tres vite mais je tombe jamais en dessous de 48kg mais avec un peu de chance je vais garder mes kilos quoi que avec 2 naines lol[/quote:776b43af8c] Moi aussi j aimerai en garder un peu!!! Pas trop envie de retrouver mes 48kg. J aimerai bien51-52kg!!!! Lydia on est des petites sensibles toutes les deux!!! Heureusement que nos hommes ont pas des caractères difficiles!!!! Tinath tu as raison il ne faut surtout pas se mettre la pression pour l allaitement car sinon il y a de grande chance que ca ne marche pas avec le stress
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:06
ben ouais quand meme je fais 1m70 pour 48kg c'est skintch l'allaitement c vraiment sur le coup, si tu te sens pas tu le fais pas
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:07
re! ca si y a bien un truc pour rater un allaitement c'est la pression et le stress!!! de toute facon faut faire comme on sens y a des cap difficiles a passer donc faut parfoi setre un eput tenace aussi et pas baisser les bras de suite si on tien vraimenta continuer...mais moi je dit que ce qui est pris est pris! bon je croi qu'en fait c'est moi qui vais m'ecrouler sur le canap faut que je bouge!! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:08
Il n'y a vraiment rien à la télé l'après-midi... :roll:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:17
sully oui j'aimerais perdre mes kilos de grossesse + 5 petits kilos en plus dans l'ideal!!! on verra bien! je suis du genre costaude( 1m72 75kg!!! ) et je me disais la meme chose sur la télé!! je suis en train de regarder un vieux truc sur m6 c'est pourri!!! :( ficus oui c'est mince mais si c'est ta nature ... peut etre que tu reussira a garder un ou deux kilos en plus! tataju aussi!!!c'est vrai que tu ess craquante avec tes joues bien remplies! je peut vous faire un don si vous voulez pas de problème!!! :mdr:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:20
Bonjour à toutes, Un grand merci pour tous vos messages de soutien et de réconfort :cop: Sandy, vivement vendredi que tu sois fixée, j'imagine ton impatience. Tu as rdv à quelle heure? July, tu as toutes les raisons du monde d'être amoureuse de ton fils...il est tout simplement craquant! Titia, reposes toi bien. J'ai pu lire tes dernières aventures et j'espère que la prochaine fois sera la bonne et que tu auras ta petite puce dans les bras :wink: Bon Lydia c'est fini de craquer sur les gâteaux :non: en même temps je te comprends, ça fait tellement du bien de se faire plaisir!!! Pour la perte de poids, j'avais pris 12kg pour ma 1ère grossesse, quand je suis sortie de la mater j'avais perdu 8kg...puis 2kg en moins en 15 jours avec l'allaitement. En 2 semaines il ne me restait que 2kg que j'ai vite reperdu :wink: J'ai vu que Lolo est toujours aussi en forme, c'est un vrai plaisir :D Tataju, finalement c'est bien tu prends du temps pour te reposer un peu, continues comme ça :wink: Désolée les filles je n'ai pas tout retenu, j'avais trop de retard, j'ai tout lu mais il ne me reste plus grand chose dans la tête :oops: Par rapport à mes rdv, en fait lors de mon écho hier matin, la sage femme a décelé une cassure de la courbe de croissance, du coup elle m'a envoyée direct aux urgences pour plus de sécurité. J'ai eu le droit à la totale, analyses d'urine, monito, examen du col (qui est court mais fermé) et écho pour vérifier les données de ma sf. Verdict bb a bien cassé sa courbe mais a réussi toutefois à prendre 400g en environ 1 mois. Il ne fait que 1k9 pour le moment, mais on espère qu'en le laissant encore un peu il pourra prendre encore un peu. J'ai une surveillance de son poids toutes les semaines, je retourne faire une écho mardi prochain et je retourne à l'hôpital dans lequel je dois accouché le lundi 21 pour nouveau contrôle complet et si bb n'a pas assez pris cette fois ils prendront des décisions. Mais au moins d'ici là je serai à 37sa et même s'il ne sera jamais bien gros, il est très dynamique et aura plus de chance d'avoir pu continuer son développement interne. Je sais que je n'irai pas jusqu'à mon terme mais je tenais vraiment à atteindre ce stade des 37sa et laisser la chance à mon fils de grossir même un peu. Du coup pour moi les vêtements naissance seront les bienvenus!!! j'en ai quelques uns et au moins ils me serviront... Par contre à force d'échos, le papa a fini par savoir ce que c'était hier, il a bien vu lors de l'écho et en plus la personne qui la faisait a bien stoppé à cet endroit! Il était ravi :D Hier soir il a appelé sa maman pour la rassurer et lui a dit "tu sais la bonne nouvelle, je vais avoir un fils!". Il était trop mimi :love: J'arrête mon pavé :oops: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.