Posté le : 08-02-2011 à 15:20
Bonjour à toutes,
Un grand merci pour tous vos messages de soutien et de réconfort :cop:
Sandy, vivement vendredi que tu sois fixée, j'imagine ton impatience. Tu as rdv à quelle heure?
July, tu as toutes les raisons du monde d'être amoureuse de ton fils...il est tout simplement craquant!
Titia, reposes toi bien. J'ai pu lire tes dernières aventures et j'espère que la prochaine fois sera la bonne et que tu auras ta petite puce dans les bras :wink:
Bon Lydia c'est fini de craquer sur les gâteaux :non: en même temps je te comprends, ça fait tellement du bien de se faire plaisir!!!
Pour la perte de poids, j'avais pris 12kg pour ma 1ère grossesse, quand je suis sortie de la mater j'avais perdu 8kg...puis 2kg en moins en 15 jours avec l'allaitement. En 2 semaines il ne me restait que 2kg que j'ai vite reperdu :wink:
J'ai vu que Lolo est toujours aussi en forme, c'est un vrai plaisir :D
Tataju, finalement c'est bien tu prends du temps pour te reposer un peu, continues comme ça :wink:
Désolée les filles je n'ai pas tout retenu, j'avais trop de retard, j'ai tout lu mais il ne me reste plus grand chose dans la tête :oops:
Par rapport à mes rdv, en fait lors de mon écho hier matin, la sage femme a décelé une cassure de la courbe de croissance, du coup elle m'a envoyée direct aux urgences pour plus de sécurité.
J'ai eu le droit à la totale, analyses d'urine, monito, examen du col (qui est court mais fermé) et écho pour vérifier les données de ma sf. Verdict bb a bien cassé sa courbe mais a réussi toutefois à prendre 400g en environ 1 mois. Il ne fait que 1k9 pour le moment, mais on espère qu'en le laissant encore un peu il pourra prendre encore un peu.
J'ai une surveillance de son poids toutes les semaines, je retourne faire une écho mardi prochain et je retourne à l'hôpital dans lequel je dois accouché le lundi 21 pour nouveau contrôle complet et si bb n'a pas assez pris cette fois ils prendront des décisions.
Mais au moins d'ici là je serai à 37sa et même s'il ne sera jamais bien gros, il est très dynamique et aura plus de chance d'avoir pu continuer son développement interne.
Je sais que je n'irai pas jusqu'à mon terme mais je tenais vraiment à atteindre ce stade des 37sa et laisser la chance à mon fils de grossir même un peu.
Du coup pour moi les vêtements naissance seront les bienvenus!!! j'en ai quelques uns et au moins ils me serviront...
Par contre à force d'échos, le papa a fini par savoir ce que c'était hier, il a bien vu lors de l'écho et en plus la personne qui la faisait a bien stoppé à cet endroit! Il était ravi :D Hier soir il a appelé sa maman pour la rassurer et lui a dit "tu sais la bonne nouvelle, je vais avoir un fils!". Il était trop mimi :love:
J'arrête mon pavé :oops:
Bisous à toutes