Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:56
Sully, on a parlé bébé ! forcément !! C'est marrant parce que son fils a une semaine de moins que Sven et la elle attend aussi une fille pour une semaine avant moi :lol: :lol: Maman08, il manque pas de culot ton homme !! :shock:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:03
Titia :cop: Tiana, vous vous mettez d'accord avec ta copine pour vos calins crapuleux! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Merc pour les nouvelles de Sabrina
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:03
coucou sully et tiana!!! tiana pas de risque que les pim's me harcèlent j'ai tt bouffer hier!!! il n'y en a plus!! merci pour les news de sabrina! sully bon courage pour le bouclage de valise! moi celle de bébé est bouclée et la mienne quasiment il ne reste plus que les quelques trucs à glisser au dernier moment (maquillage, brosse à dents etc...) tataju je t'ai donné envie avec mes pim's on dirait!! petite question aux filles qui ont déjà accouché: vous aviez perdu combien de kilo en sortant de la mater??
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:05
titia : oui ça va, j'ai fait du repassage ce matin (encore pas touché aux valises....) et pis là j'etais au tel avec mon patron... ahh il se rend compte que les relations avec les banquiers c'est tout un metier.... là il va en remettre un à sa place cet aprem !!! je kiffe ! allez vaisselle, un peu de rangement.. et puis sieste
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:07
Lydia, sur les 14 pris pour Sven, j'en ai perdu 7 en sortant de la mater ! Sully, non même pas !! Mais c'est rigolo :lol: J'aimerai bien qu'on se retrouve à la mater ensemble ! On accouche au même endroit :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 14:11
[quote:619db29b5c="Sully"]Coucou Tiana! Alors cette matinée avec ta copine? vendredi je boucle et ma valise et celle du bébé :wink: Donc dès vendredi tu peux accoucher, tu auras fait fuir le yéti! :mdr: :mdr: Lydia bon courage pour le ménage! Tataju oui il vaut mieux que tu ralentisses un peu le rythme... Ca serait bête de devoir accoucher ailleurs... Maman 08 je trouve ça choquant ce que t'a dit ton homme: TES enfants???? C'est un peu facile non, tu ne les as pas fait seule il me semble...[/quote:619db29b5c] jte rasure sa ma choquer ossi et comme tu dit je ne lai et pas fait toute seule pourtant je commence a me le demander
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:13
ah ouais c'est cool!!! entre 6 et 7 kg! :youpi: héhé!! titia on perd plus vite quand on allaite?? tiana et pour perdre les 7 autres ça t'a pris combien de tps?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 14:14
[quote:acedb2a6a2="titiaple (laetitia)"][color=indigo:acedb2a6a2]Merci Tiana pour les news de Sabrina tu lui fera des :cop: Maman08 ah ces hommes je vous jure on viens vrmt pas de la meme planete Merci ma ficus de me gracier :lol: :lol: :cop: Tataju fais attention a toi ma belle Lydia moi aussi je t'embrasse :cop: Sully ton idée d'attaque de sauce soja a fais peur au vilain sushi :mdr: merci :cop: Sandie je vais voir mon françounet :yes: le fiancé de ma Lucie :love: Tinath tu vas bien?? Coco merci pour tes petit mots d'amour :cop: a toutes les autres les nombreuses que je n'ai pas citées :cop: :cop: [/color:acedb2a6a2][/quote:acedb2a6a2] ya des jours ou je l'egorgerais bien cette homme il doit pas etre normal lui parler de ces enfants comme sa c dingue du ocup je lui adresse aucune parole depuis
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:18
coucou pas tout lu désolé mais retenu certains trucs Sandie normal que tu soi partager entre la hate de le voir et le stress que c'est bientot fini . Gina bon rdv ma poule et bon courage je sais que tu en a marre , genial pour les pttis meubles ! Laeti ah oué tu perd seulement 6-7 kg ptite joueuse :lol: Tinath t'es sadique tu kiff que ton patron en remette en place lol moi je prefere la deuxieme tenu de sortie Lydia c'est malin tu m'a filler ton envie de pim's mon homme m'en a pris ce matin tiana c'est rigolo ca les grossesses presk en meme temp a 1 semaine pret avec ta copine Sully motiver pour bouclé les valises ca y est maman08 il abuse ton homme rohh stefy wah trop bien grasse mat" ! tataju bonne sieste ! rohh les ptits foutent le bordel je vais aller les recoucher et aller a ma sieste en meme temp tien . Mathis finalement pas retourner a l'ecole les 2 yeux avec des croutes dans les cils arff ca m'enerve ca me fou tout mon planing de la semaine en l'air :roll:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:19
[quote:9a3c44c3fe="lydialoic"]ah ouais c'est cool!!! entre 6 et 7 kg! :youpi: héhé!! titia on perd plus vite quand on allaite?? tiana et pour perdre les 7 autres ça t'a pris combien de tps?[/quote:9a3c44c3fe] je dirais en 2/3 mois mais je n'ai pas allaiter et je ne mangeais pas beaucoup non plus, pas de régime mais juste pas faim :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 14:20
[quote:fe19e79138="titiaple (laetitia)"][quote:fe19e79138="maman08 et son tit mathys"] ya des jours ou je l'egorgerais bien cette homme il doit pas etre normal lui parler de ces enfants comme sa c dingue du ocup je lui adresse aucune parole depuis[/quote:fe19e79138] [color=indigo:fe19e79138]je peux te poser une question indiscrete?? :oops: repond pas si tu en as pas envie c'est lui y'a quelques mois qui etais " un peu violent" en parole et limite en geste ou je confond :oops: :oops: Moi aussi mon chéri parfois me rend :fou: [/color:fe19e79138][/quote:fe19e79138] sur ces paroles mr c'est toucher les cordes se qui commence a me gonfler c pour sa que je ne me laisse plus faire
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:25
merci titia pour ton experience! coucou aurel tu as perdu combien de kg à la mater toi?? mdr pour les pim's!!!! :mdr: pas cool la conjonctivite de ton fils!! il pourra peut etre retourner à l'ecole demain! tiana tu as retrouver la ligne rapidement!!j'espere que je serais pareil! :?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:34
moi j'ai perdu 5kg en 5 min lol mais bon je perds facilement sans le vouloir aurelie, tu devrais pas te laisser faire , t'as pas de petit suisse sous la main lol non serieusement moi il aurait pas fait un pli et ça ferait un moment qu'il aurait degager, che pas comment tu fais
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:36
Salut Aurel! Pauvre Mathis... J'espère que ça va vite guérir! Bonne sieste en tout cas! Tu avais prévu quoi? Gourmande toi auss! Je crois que Lydia fait exprès de nous tenter avec toutes ses sucreries! :lol: Lydia tu as combien de kilos à perdre?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:36
c'est sympa vos nombre de Kg perdus !! ça me motive pour l'allaitement ! pour les tenues à priori la deuxième a un léger avantage... mais je comprends pourquoi j'hesite, les avis sont partagés. aurel : oui je kiffe quand mon patron doit faire des trucs comme ça, il me reproche de pas le faire... eh bah il va voir que 'est pas facile... bon retablissement à Mathis maman08: essaie de rester zen quand meme faudrait pas qu'en plus d'etre un idiot de te parler comme ça, ton homme provoque des contractions ou autres qui ne sont pas bien pour bb et toi. allez faut que je m'active un peu moi si je veux faire ma sieste après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.