Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:04
Je vois que Stefy est en forme ce matin! :lol: Titia contente de te voir en forme, même si tu es occupée à sauver ton règne... Courage, tu vas pas te laisser faire par un sushi quand même! Jette lui de la sauce soja dessus, ça la refroidira! :mdr: Coco déjà nostalgique? Attend ma poulette, tu en as encore pour quelques semaines à en profiter! Mélo chouette que tes microbes se fassent la malle! :youpi: et en plus ils désertent aussi ta puce! :top: Tataju comme toi: pas de Sven ou de Benjamin alors je fais ma flemmarde au lit... Au moins tant que je dors la journée avance... :roll: Nolwenn, aller, encore deux semaines de répits... :cop: Tinath je préfère la deuxième tenue aussi! :wink: Sandie :shock: quelle nuit! Appelle ton endocrino quand même, il faudrait pas que tu refasses le même coup toutes les nuits... Sinon plus que 3jours et tu seras fixée! :youpi: Tiana bonne matinée (tu es presque rentrée au moment où j'écris en fait :lol:) Steph, une langue de vipère? Ca fait du bien parfois! Et puis c'est pas bien méchant, surtout si c'est la vérité, il faut qu'elle assume! :lol: Racer et Dinette :cop: Maman 08 pas génial le réveil... :? J'espère que de te reposer à nouveau de redonnera ta bonne humeur! :lol: A toutes les autres: :cop: :cop: Moi je fais une nouvelle machine de bébé pour avancer sa valise, hier j'ai fait la mienne! :wink: Il me manque deux -trois choses donc vendredi je profite de mon RDV préparation à l'accouchement pour acheter tout ça comme ça ça sera clos! Et sinon... rien! C'est la belle vie! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:06
[b:3df211dc09]tatata, personne ne guillotine titia, ya que moi qui a le droit lol [/b:3df211dc09] j'aimes bien les deux tenues moi tinath lol mais je préfère la premiere
Guest401434
17 messages
Guest401434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 12:13
Bonjour les filles, ma DPA est au 01.03.2011 mais césarienne programmée au 14.02.2011, une bonne raison de feter désormais la St Valentin. Alors bon courage à toutes !!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:17
Stefy quel plaisir de te voir en forme! :love: Ta bonne humeur est contagieuse on dirait (sauf pour la reine bien sur :lol: ) Tinath, c'est trop tard! T'as accepté la couronne de reine suppléante, faut t'attendre à reprendre le trône un jour :wink: (puis à être guillotinée ensuite, l'histoire c'est cyclique, c'est une fatalité :mdr:) Bon, sinon, j'ai ENFIN réussi à avoir l'endocrinologue au téléphone et ... bin je me suis bien faite engueulée pour avoir attendu4 jours avant de l'appeler :oops: (bon en même temps elle est là que 2 fois par semaine hein :roll: ). Donc, les hypos, ça pue pour moi, mais aussi pour bébé. Donc on baisse l'insuline, on rajoute une collation à 11H, un goûter, objectif 0 hypo jusqu'à vendredi le rdv gygy. Et vendredi, on voit les modalités et la date du déclenchement avec gygy :shock: :youpi: Je vais bientôt avoir mon bébé!!! :youpi: Beaucoup de stress pour le moment, encore 3 longs jours à attendre, mais après tout va aller très vite j'imagine, j'ai du mal à réaliser. bref, je suis toute fébrile là :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:19
Ah ben c'est toi qui va toutes les coiffer au poteau Sandie finalement! :lol: Ca se comprend que tu sois fébrile!!! Tu vas bientôt savoir quand tu auras ton bébé dans les bras et en plus c'est pour très bientôt! :D :D :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:20
sandie : bah au moins les hypo c'est un mal pour un bien !! d'un cote c'est pas cool mais de l'autre ça va te permettre d'avoir "françois" dans les bras bientot !!!!!!! vivement vendredi !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:30
Ouiiii!!!! Enfin là, je passe par milles sentiments différents! Hâte qu'il soit là, hâte d'être sure qu'il va bien, hâte de savoir ce qu'il va se passer... Et peur aussi que mon col soit pas favorable et que ça soit la galère, que mon bébé ait un peu trop souffert de toutes ces hypos, que ça se fasse trop vite et qu'on ait pas le temps de vivre le truc à fond, que ça se fasse pas .... Bref, vivement vendredi quoi! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:31
Rhoo on va voir François Mini-O bientôt lol puis euh Tinath elle peut pas être guillotinée, elle fait partie du clan des Q10+ lol elle a un statut qui la protege :mdr: Tataju aussi
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:43
coucou les filles!! la reine est de retour et en forme en + :youpi: :cop: ma reine sandie :youpi: bébé francois sera bientot là!!!!!!! je serais tellement excitée à ta place!!! :lol: tu crois qu'ils vont prevoir le declenchement la semaine prochaine? :shock: tinath pour toi aussi ça va aller vite!!! tu etais censée accoucher bien après moi et finalement tu vas me coiffer au poteau!!! :cry: jcrois que je suis condamnée à rester enceinte tte ma vie!! :cry: coucou stefy,sully et ficus!! maman08 envoie le ch*** ton bonhomme on va pas se laisser faire non!!!! :lol: nolwenn ma poule on je pense bien à toi et a bébé! dinette aussi :cop: mémélolo tu n'es pas repassée apres ta journée marathon!tu devais etre épuisée! viens vite nous faire un signe! :cop: gina bon courage pour tes rdv! viens nous raconter ta consult cardio cet a-m! :lol: isa ma belle viens nous faire un coucou aussi!! anais ça va? racer?nanou? nestaphie repose toi bien!!bébé doit etre fatigué avec tout ce remu-menage j'espère qu'il va vite refaire des galipettes!!!prends soin de vous! :cop: tata ju pour moi aussi c'etait grasse mat' ce matin!!! on se la coule douce quand meme hein?!! enfin faut en profiter ça va pas durer!!!! pour moi c'est petit menage aujourd'hui car je l'ai fais à fond ce w-e. mais ce sera en milieu d'aprem tranquille! gros bisous à ttes
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:51
re les coupines de retour apres un dodo d'1h sinon nivo mr vilain a fini par se prendre mon verre o visage saloperie de mec je vous jure quand il si mete c penible bref mr ma envoyer chier et ma di de me d'emmerder avec mes gosses ( ma puce et bb ) qu'il ne fesait plus rien comlme si javait besoin de lui nan mais franchement on aura tout vu tiens :evil: :evil: :evil: du coup jai du me rouler ma bosse jusque l'ecole pour recuperer ma nenette :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:55
:hey: lydia !! oh beh tu sais c'est pas bien intéressant mon rdv cardio ! c'est juste pour vérifier que mon coeur lâche pas pendant l'accouchement lol je fais la tachycardie en temps normal ( environ 110) mais là avec la grossesse je plafonne à 130batt/min je pense que ma SF veut me faire consulter juste pour se rassurer ! SINON je suis trop happy ma cousine à récupérer les meubles bébé hier soir et pis elle prévoit de nous les amener fin février pendant les vacances scolaires ! Restera plus qu'à poncer tout ça et repeindre :wink: Tata Ju t'en as du bol de pouvoir faire grasse mat' ! moi j'ai mon ti chieur de toutou qui vient me lécher la tronche dès qu'il est 8H30 ! il doit avoir un réveil dans le cul car même le week end il est réglé pile à 8H30 !!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:41
Re!!! Tinath moi je vote pour la première tenue mais j aime bien la 2ème aussi!!! On a des privilège t inquiete pas Ficus n utilisera pas la guillotine contre une Q10+, tu sera moins stressée quand tu accèderas au trône!!! Gina moi ma chienne elle a interdiction de monter a l étage!!! Elle risque pas de me réveiller!!!! Et puis quand je dors elle dort!!! Elle est pas du matin quand chéri se lève et qu il fait du bruit elle se mets en boule dans son panier avec la tête dans les pattes!!! Enfin il est trop chou ton toutou alors tu dois apprécier les réveils!!!! Sandie bientôt François sera près de toi dans tes bras!!!! Tu pourras contempler son doux visage!!! C normale que tu stress un peu car c rapide!!! Pour les hypos pense bien a prendre tes collations et gouter!!! Je pense que François se porte bien ma jolie si tu le sens bouger!!! Lydia oui on profite des grasses mat après ca sera une autre histoire!!! Cette nuit j ai rêvé que je mangeai des pim's hummmm!!! Maman08 t as raison de l envoyer bouler ton homme, on va pas se faire emmerdé par eux quand même!!! Sully c cool de trainer au lit!!! Ben tu as bien avancé tes valises!!! Moi il faut que je me motive a les faire!!! Stefy t as la pêche auj tu es en mode sushi vs reine!!! Bon moi pas repassé plus tôt mais j ai contracté pas mal alors je me suis allonger au lit!!! C était mes première contractions un peu douloureuses, avant j avais juste le ventre dur mais pas de douleur. Voilà la ca va mieux je suis sur le canapé vais faire une sieste!!! J en parlerai lundi au gygy, mais bon je pense que c normal car c mon corps qui doit s entraîner!!!! Et puis de toute façon j ai pas le droit d' accoucher avant le 27fevrier sinon ma mater m envoie sur six en Pce ou Marseille!!! Alors je vais peut etre calmer le rythme!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:45
Re !! Stefy, tu as de la chance d'avoir des grasses mat' tout le temps ... moi niet ! :D Lydia, bon courage pour ton ménage ma jolie !! Que les pim's ne se mettent pas en travers de ton chemin :lol: :lol: Tinath, moi je vote la même tenue que Titia ! Titia, contente de te lire en si grande forme !!! Stef, oui bientôt la fin ! Dans 3 semaines et demi elle est là :wink: Sully, repose toi bien !!! vendredi tout sera pret pour bébé et toi alors ?? Sandie, c'est à quelle heure ton RDV vendredi ? Tu dois être impatiente !! Tu auras peut être ton bébé d'amour pour la St valentin :love: ! Je voulais te poser une question sur les hypo: dès que je mange du sucré après je bois énormément d'eau durant les jours qui suivent et je me sens pas bien (tête qui tourne + mal au ventre avec nausées)... tu pense que ça pourrai être un truc comme ça ? Moi, RDV chez l'esthéticienne pris !! j'y vais jeudi matin ! Et dernier RDV SF vendredi !!! Gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:49
[color=brown:4a4100c2e2]Message de Sabrina : Elle ne pourra pas venir poster sur le fofo pendant une semaine car problème de PC ! Elle a eu son RDV anesthésiste, ils lui ont fait une prise de sang + un prélévement ! elle vous embrasse[/color:4a4100c2e2]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:52
Coucou Tiana! Alors cette matinée avec ta copine? vendredi je boucle et ma valise et celle du bébé :wink: Donc dès vendredi tu peux accoucher, tu auras fait fuir le yéti! :mdr: :mdr: Lydia bon courage pour le ménage! Tataju oui il vaut mieux que tu ralentisses un peu le rythme... Ca serait bête de devoir accoucher ailleurs... Maman 08 je trouve ça choquant ce que t'a dit ton homme: TES enfants???? C'est un peu facile non, tu ne les as pas fait seule il me semble...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.