Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:09
coucou stef :lol: vien faira vipere quand tu veut ici :wink: y' a pas de soucis!!! j'en ai une comme ca aussi une collegue a l'entendre elle fait tout alors qu'elle brasse de l'air :lol: j'avais bien oublie tout a l'heure nolwen conente que tu ai pu rentrer chez toi avec bebe dans le bidou,mais comme le filles je me demande si tu as des controle d'ici le prochain rdv? bizzz
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 10:10
journée marathon Vivi courage!!!! bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:45
Bonjour le royaume! Comment vous allez ce matin? Titi, quel plaisir de te retrouver! :youpi: Mélo, super que le suppo fasse effet, enfin tu vas pouvoir te détendre et reprendre des forces avant l'arrivée de ta pépétte! :cop: Steph, j'adore les langues de vipères sur les collègues! :lol: Vivi courage pour tous ces rdv :wink: Ici, nuit mitigée ... j'en ai eu 2 en fait :lol: Jusque vers 2h, on s'est bien taté à aller à la mater... Mais pas pour accoucher :roll: Contractions non douloureuses toutes les 5 minutes pendant un peu plus de 2h (mais avec les poussées, ça m'inquiétait pas plus que ça), grosses décharges, mais surtout, grosse hypo! :shock: D'habitude, je prends un jus de fruit, une pomme, et ça repart, et là, j'ai du me re-sucrer 2 fois! Ca a mis plus d'une heure à remonter! Du coup, on a bien flipper. Puis ça a fini par remonter.Du coup, j'étais tellement claquée que j'ai fait une super nuit après! Bref, j'ai bien hâte que ça se termine tout ça et que ce foutu diabète se fasse la malle! :gr:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 10:52
Coucou les filles!!! Moi je ne suis pas matinale j ai pas de petit Sven ou Benjamin a la maison!!!! Nestaphie repose toi et viens vite nous donner des nouvelles tout a l heure!!!! Racer pourquoi tu bloques sur 10kg?!!! Fais toi plaisir!!! Moi les 10kg j ai déjà dépassée!!!! Melo cool la nuit et en plus oriane a bonne mine ce matin!!!! Gina courage pour le rdv d' auj!!! Titia jolie reine contente de savoir que tu va bien!!! Maman08 gros dodo!!! Ah c hom des fois... Dinette va peut etre vous coiffer sur le poto les filles!!!! Nolwenn j espere que bb va prendre du poids pendant ces 15jours!!! Stef viens faire ta vipère ici!!!! July tu es une petite maman épanouie!!!! Ca se fessant dans tes messages, un bonheur de te lire!!! Tinath repose toi et arrête de l appeler le cachalot car quand il sera la tu auras du mal a plus le dire!!!! Bonne valise!!! Coco nostalgique de la grossesse!!! Fais comme Titia, c était peut etre un rêve prémonitoire!!!! Enfin tu a l air d' avoir la pêche ca fait plaisir!!! Dsl celle que j ai oublié :cop: :cop: Moi j ai super bien dormi et j en avai besoin!!! Je traine encore dans mon lit :oops: mais la je commence a avoir la dalle donc je vais aller prendre mon petit dej!!! Puis auj ca sera repos un peu de rangement et de repassage
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:11
coucou alors voilà quelques photos : la tenue de naissance [URL=http://img600.imageshack.us/i/sam0157m.jpg/][img:b8d09c5278]http://img600.imageshack.us/img600/2937/sam0157m.jpg[/img:b8d09c5278][/URL] et pour la sortie de la mat, j'hesite entre ces 2 la : [URL=http://img577.imageshack.us/i/sam0158o.jpg/][img:b8d09c5278]http://img577.imageshack.us/img577/8600/sam0158o.jpg[/img:b8d09c5278][/URL] [URL=http://img541.imageshack.us/i/sam0159.jpg/][img:b8d09c5278]http://img541.imageshack.us/img541/7288/sam0159.jpg[/img:b8d09c5278][/URL] je vais essayer de ranger un peu pour faire des photos de la chambre meme si j'ai pas encore mis les stickers bisous
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 11:14
coucou les poulettes :!: Mélo cool si tu as pu passer une bonne nuit et qu'en plus Oriane est en forme :!: Tiana :shock: il se leve tot Sven :!: Moi le mien il émerge pas avant 9h30 10h pour mon plus grand bonheur comme ça je profite de dormir le matin car bientot c'est fini tout ça :cryout: Nestaphie j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de ta part pour toi et bébé :!: repose toi bien :!: July la super maman épanouie qui gère comme un chef :D Bon faut dire que Ninou il est super sage comme bébé aussi :wink: et trop choupinet :love: Stef viens faire la langue de vipère nous on adore ça :mrgreen: Gina bon rdv chez le cardio, les ptits vieux qui te laissent pas la place dans les transports en communs frappent-les :twisted: Coco moi aussi suis partagé triste que ce soit la fin mais hate de voir sa ptite bouille :!: Sandie beh dis donc quelle nuit :shock: allez dis toi que tu tiens le bon bout et que vendredi tu seras fixée sur ton sort et sur celui de mini-O, J-3 :mrgreen: maman08 ah ces hommes ils sont chiants de bons matin :!: moi tous les matins debout à 7h pour préparer ptit dej et gamelle de chéri sinon il serait jamais pret pour le boulot, une brai feignasse le matin 8) tinath no stress meme s'il te manque des affaires pour bébé c'est pas grave du temps que vous serez a la maternité zhom pourra acheter ce qu'il manque :wink: nous c'est ce qu'on avez fait pour bibou :!: Nolwenn c bien qu'ils laissent 15jours supp a bébé pour le laisser grandir :!: Ficus heureusement que minimoy's a mis le nez dans les lectures de la maternité :P tataju oui repose toi aujourd'hui sinon comment tu veux que ta crevette pousse, il/elle va sortir et courir dans tous les sens :!: lydia comment vas notre mangeuse de pim's :?: ma reine contente de voir que le moral est revenu :mrgreen: profite bien de ta ptite soeur :!: mes ptits pois sont rouges :cop: a toutes celle que j'ai oublié mattisa, anais, sully, kithiara, sev0804, sevgail, mémé lolo, broucks... :cop: :cop: a toutes les poulettes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:14
[quote:f0ede80a72="titiaple (laetitia)"]je vote pour celle la :top: :D :D :D [/quote:f0ede80a72] J'allais dire l'autre :mdr:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 11:18
[quote:f55ffe3dab="sandie et son ptit prince"][quote:f55ffe3dab="titiaple (laetitia)"]je vote pour celle la :top: :D :D :D [/quote:f55ffe3dab] J'allais dire l'autre :mdr:[/quote:f55ffe3dab] Moi je dis comme sandie :mrgreen: qu'on guillotine la reine titia :nul: , vive la reine sandie :mrgreen: :oops: oh le vilain sushi j'ai dit tout haut ce que je pensé tout bas :oops: :cryout: ça y'est mon heure a sonné, la reine titia va bouffer le sushi :cryout: adieu monde cruel :cryout:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:22
moi aussi je vote comme teffy et ma princesse jumelle :oops: :lol: stefy t'en as de la chance que ton loulou il se leve si tard!! mais c est ton homme qu'il faut eduquer :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 11:27
[quote:ba4fca98af="titiaple (laetitia)"][quote:ba4fca98af="sandie et son ptit prince"][quote:ba4fca98af="titiaple (laetitia)"]je vote pour celle la :top: :D :D :D [/quote:ba4fca98af] J'allais dire l'autre :mdr:[/quote:ba4fca98af] [color=indigo:ba4fca98af] bon choix tinath :mdr: :cop: stefy ton fils vas bien? il est sage? [/color:ba4fca98af][/quote:ba4fca98af] oui titia il est sage quand il dort après c'est une autre histoire :D mais bon Benjamin emprunte la bonne voie pour etre comme mon fils s'il continue d'escalader les escaliers :!: moi a son age quand il a commencer a marcher il montait sur le canap et hop il sautait :shock: melo et sandie si dans le texte de constitution du royaume il est dit qu'un pauvre sushi comme moi peut renverser la monarchie est décreté une nouvelle reine, je pique la guillotine a ficus et je vous promulgue reine toutes les 2 :hinhin: le sushi sadique est de retour :hinhin:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 11:29
[quote:96968eaf82="titiaple (laetitia)"][quote:96968eaf82="stefy3413"][quote:96968eaf82="sandie et son ptit prince"][quote:96968eaf82="titiaple (laetitia)"]je vote pour celle la :top: :D :D :D [/quote:96968eaf82] J'allais dire l'autre :mdr:[/quote:96968eaf82] Moi je dis comme sandie :mrgreen: qu'on guillotine la reine titia :nul: , vive la reine sandie :mrgreen: :oops: oh le vilain sushi j'ai dit tout haut ce que je pensé tout bas :oops: :cryout: ça y'est mon heure a sonné, la reine titia va bouffer le sushi :cryout: adieu monde cruel :cryout:[/quote:96968eaf82] [color=indigo:96968eaf82]Non je te mangerai pas je vous boude :bou: :bou: je reviens et on veut deja me guillotiner :cry: :cry: :lol: :lol: [/color:96968eaf82][/quote:96968eaf82] oui car c'est le 8 est tu es là :bou: et qu'est ce que j'avais dit pour le 8 :?: tu vas me faire perdre toute crédibilité de sushi que je suis :bou:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:33
steffy :mdr: :mdr: :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:34
ohhh là heeeee moi je suis que remplaçante de reine en cas d'accouchement !!!! pas nomination intempestive !!!!! allez titia tu sais qu'on t'aime meme les sushis c'est leur côté SM....
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 11:38
moi je l'aimais la reine mais pfff elle veut accoucher le 17 alors je boude :nan:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 11:40
Oh Titia on abdique pas!!! mais je vois que Sushi Stef est en forme!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.