Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:19
Nolwenn je pense fort à toi! J’espère que ton petit bout reprendra un peu de poids pendant ces 15 jours! Tu as un suivi quand même entre temps ou tu refais juste une écho à ce moment là? Courage en tout cas! :cop: Ma Titi je pense fort à toi! :love: Comme je te l’ai dit, c’est normal que tu n’aies pas le moral, mais c’est bien que tu aies pu garder ta sœur, ça va te faire du bien! Reviens nous quand tu voudras! :cop: Sully trop mignonne ta tite blagounette! :love: Ma princesse, félicitation pour ton 1er post portable! :mdr: Tinath, alors toi aussi tu serais orientée vers un déclenchement? Tu en saurais plus quand? Moi j’ai hâte d’être à vendredi d’être fixée! Oh Tiana petite vilaine on mange du sucre interdit? :shock: C’est pas bien ça! Stefy! :twisted: pour la sortie à la neige! T’as pas moyen de te faire rembourser ce que tu as acheté? Ton bibou n’est pas trop déçu? Juju, tu es trop mignonne quand tu parles de ton Ninou, tout cet amour, moi ça me donne envie de pleurer! :love: Pour les biberons moi j’ai jamais compris? :shock: Pourquoi au sein ça serait à la demande, et au bib il faudrait respecter un schéma précis? :shock: Je suis d’accord avec toi Julie, chez moi, ça sera à la demande aussi! :top: (enfin, dans une certaine limite bien sur :wink: ) Bon, moi j’ai été à mon cours de prépa, et pour une fois, c’était top! On a vu la poussée, et comme j’ai servie de cobaye de démonstration, je suis bien au tacquet! :lol: Ma SF m’a dit que j’avais une poussée parfaite! :top: Au niveau des sensations, ça fait vraiment trop bizarre, j’avais pas imaginé ça comme ça :shock: Mais je m’en suis pas trop mal sortie, vivement le jour J maintenant! Et sinon, elle m’a bien confirmé que mon petit bonhomme était bien descendu depuis la semaine dernière, et que les décharges, c’est bien la tête du petit père qui pousse. Je suis contente, les choses commencent à bouger! :youpi: Maintenant, je voudrais faire un saut dans le temps et être déjà à vendredi! Par contre, à pousser pendant une heure, j’ai droit à quelques contractions ce soir, mais c’est pas grave, ça m’a redonné le moral tout ça! :wink: Bonne nuit à toutes, à demain! :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:36
oui c'est bidon comme technique, pour eux, les enfants doivent manger toutes les 3h-4h, une certaine quantités... du coup moi Lucie elle avait pas forcement faim et après au bout de 2j quand je suis sortie j'ai envoyais péter leurs systèmes D, je lui donnais a chaque fois 90ml, elle prenait ce qu'elle voulait et si elle avait faim 2h plus tard je refaisais un 60ml, si au bout de 5h elle réclamais toujours pas et qu'elle dormait paisiblement j'allais pas la réveiller. elle prenait ce qu'elle voulait. bon au seins tu fais forcement a la demande car on sais pas vraiment combien il prends sur le coup bon matrix il a sauvé le monde lol je vais me coucher tchao
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 23:09
[color=darkblue:094d01bb28]Sandie en fait moi ils m'ont demandé de respecter les horaires et les quantités pour le moment parce qu'il a pas le réflexe de réclamer encore, comme la plupart des prémas. Je vois qu'il commence à prendre le rythme, il commence à s'agiter un peu et teter dans le vide quand c'est bientot l'heure du bib. Après quand il aura bien pris le rythme je vais adapter, mais j'attend deja de voir samedi quand il sera pesé si tout va bien et les recommandations de ma sage femme. Ficus est ce que tu prenais souvent la température de Lucie au début ? moi on m'a dit de vérifier un peu ces premiers jours pour adapter le chauffage, aujourd'hui j'ai eu un peu peur parce que je l'ai prise ce matin, vers midi et dans l'aprem il était à 36, 36,1 maximum et normalement c'est 36,5 - 37. Du coup j'ai monté le chauffage et changé son pyjama qui était un peu moins épais que d'autres. Je viens de vérifier ce soir c'est remonté à 36,5 donc je suis rassurée. Ma soeur qui a vu ninou hier en est dingue (c'est sa marraine), elle est repartie chez elle (à 300km) et elle arrête pas de m'envoyer des messages "mon ninouuuuuuuuuu il est trop beau". Il lui manque, elle est dingue de lui ! Et oui Sandie je suis amoureuse de mon fils :love: je me lasse pas de le regarder et de lui faire des calins ! mais c'est pas pour autant que je cède à tout, quand il commence à pleurer dans son lit j'essaye de le laisser se calmer tout seul sinon il va prendre l'habitude de pleurer pour que je le prenne. .. Je suis devant Topchef :D J'aime bien mais cette année je suis moins fan des candidats. [/color:094d01bb28]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 23:26
bonsoir les filles
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 23:41
coucou les filles vous avez bcp trop posté depuis ma dernière connexion j'ai du mal a vous rattraper! MaPauvre titi alors ct encore pas le moment pourtant on y a toutes cru! MaSandie contente de voir que le moral est au beau fixe StefContente de te lire MesPrincesses vont bien? MeloMp bien reçu gros bisous gros bisous a toutes Moi j'ai passé 6h a la mat car gt inquiète je sentais plus bébé bouger donc après 2 monito et une echo ils m'ont laissé repartir avec contrôle demain a 14h le rythme les flux le liquide et le placenta sont bien mais bébé est un peu calme comparé aux autres jours donc ils préfèrent contrôler demain bref affaire a suivre
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 00:10
[color=indigo:771d2fd6d5]nestaphie pense a te reposé tu arrete pas j'espère que ptit bou bougera plus july ton ninou donne trop envie que la mienne sorte il est trop craquant titia repose toi bien et profite bien de ta soeur sandie moi aussi j'ai droit au décharge au bas ventre depuis hier soir sa fait trop mal ficus moi aussi je trouve sa un peu bidon quand on donne le sein on sait pas combien nos loulou boivent alors les bibi puis chaque enfant est différent nolwenn j'espère que ton pti bou prendra du poid en attendant repose toi bien dinnette repose toi bien coco j'ai jamais gouté au tajine sa a l'aire bien bon nanou noé est un vrai coquin j'en ai oublié pas mal désolé mais un grande pensée ah j'oubliais il y a des gloutone a se que je vois bon je me sens moin seul d'un coup mais j'ai trop pas envie de dépassé les dix kilo en tout cas les pims mousse au chocolat ils sont trop bon mais la j'ai plutot envie d'un ptit frappée[/color:771d2fd6d5]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 06:54
Oyé doux Royaume !! Me voilà de bonne heure, merci Sven :wink: Bien dormi donc ça va ! Sandie, oui j'ai complètement craqué... :oops: :oops: Mais a partir d'aujourd'hui je me reprends ! promis ! July, tu as bien raison de profiter de Nils, ça passe si vite ! Bon ba de bonne heure c'est tout ce que j'ai retenu :oops: Ce matin c'est prise de sang puis je file chez une copine dont le terme est le 28/02 donc tout proche aussi !!! Si je ne repasse pas, gros bisous à toutes et bon réveil :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 07:51
coucou z'allez bien ce matin ? titia et tiana ça a l'air d'aller vous pour un reveil matinal... on en sera bientot toutes là ! moi aujourd'hui c'est repos de ma journée d'hier !! bisous
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 08:07
Coucou les filles! :hey: Nestaphie il va falloir ralentir le rythme miss hein , j'imagine bien que tu as dut être très inquiète ! j'espère que ton boubou va vite retrouver sa pêche pour rassurer sa tite maman ! Reviens vite nous donner des nouvelles et repose toi surtout ! Tu as l'air en forme Titia ! ça fait plaisir de te voir comme ça ! tu profite bien de ta soeur ma poulette ?! fais toi dorloter !:cop: Tinath repos aujourd'hui ! c'est bien mérité vu le temps que tu as passé avec la chambre ! profite bien !:P Suis matinale aussi moi pour une fois ! :P Je viens de prendre mon tit dèj , je vais rallumer la cheminée et écrire tranquillement la lettre d'amour pour mon chéri pour sa boîte à papa! :D me suis levée car me sens inspirée ! :wink: Racer :hey: et bien écoute essaye un jour le ou la tajine , c'est très simple et trèèèèèès bon ! :wink: Tiana profite bien de ta copine !:wink: :cop: Rêve un peu bizarre cette nuit , j'étais de nouveau enceinte mais le truc bizarre c'est que c'était sans avoir accoucher du 1er :lol: , on comptait même l'annoncer à la mater qu'un 2ème était en route ! arf! bébé2 doit arriver pour février l'année prochaine (ça fait une gestation un peu longue en plus et je soupçonne un copiage comme chez Titia sur ce coup avec l'arrivée de Benjamin puis bebounette à la même période :wink: :lol: ) Je crois que j'ai un peu de mal à me dire que la grossesse est bientôt finie ... même si je suis très très heureuse de voir bientôt ma canaille d'amour ! :love: :cop: et bon réveil à toutes ! :bravo:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:23
Titia, ravie de savoir que tu vas bien !! Gros bisous ma jolie reine :cop: Tinath, oui le réveil s'est fait en douceur alors ça va ! Et toi ça va ? Coco, tu as l'air d'avoir la pêche dis donc !! C'est cool ! Oui la grossesse touche à sa fin... J-24 pour moi !!!! Je suis partagée entre nostalgie et excitation de découvrir ce petit être qui me déforme le ventre depuis des mois :lol: Aller, je file à l'école puis prise de sang... Bonne matinée les poulettes !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:28
tiana merci ça va bien, la super forme... aujourd'hui je finis de laver les vetements du cachalot (rohhh faut que j'arrete de l'appeler comme ça le pauvre) et après j'attaque les valises pendant que ça lave, je liste une dernière fois... et jeudi dernier passage à la pharmacie pour les derniers produits. depuis que gygy m'a dit qu'elle voulait le faire arriver 15 jours avant, ça me fait flipper de pas etre prete...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:46
bonjour!!!!! ah je suis contente ce matin j'ai fait une excellente nuit, 1 seule reveile pipi pas de quinte de toux abominable meme si elle est encore la! pour m puce nuit d'une traine de 20h15 a 8h15 avec un reveil de bonne humeur et une mine fraiche ca fait plaisir! stef dis donc tu as du avoir peur,mais si tu bouge autant peut tetre que bebe ne sais plus comment faire? tien nous au courant de ton rdv d'aujourd hui :wink: titi contente de te lire ce matin :wink: recer pourquoi tu bloque sur les 10K,tu as une raison particuliere? juju nils :love: je comprend que tu soit comble et heureuse d'autant que d'apres ce que tu dit il est clame,c'est genial! tiane tan pis si t'as craqué,bon faut peut etre pas craquer comme tout les jours mais bon... moi aussi je devrais aller faire la drniere prise de sang ,j'irais jeudi sans la miss je doit en oublier je pense dsl :oops: bonne journée!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 08:59
juste un petit coucou je vais allez me recoucher :lol: je suis trop naze et en plus je suis enerver mon cher mari a peine lever ki me prend la tete je vous dit pas le reveil jai envie de peter un cable :!: :!: je repasse dans la journée
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 10:01
bonjour les filles!!! bon j'ai tout lu car je voulais savoir si on avait de nouvelles alertes quant à l'arrivée de futurs membres du royaume!! Dinette est bien partie! Nolwenn cool si tu gardes bébé encore au moins 2 semaines! que cela lui soit profitable!!! on croise les doigts! Titia contente de voir que le moral va mieux! Te laisse pas abattre par ces faux départs! je sais que c'est pas évident mais quand elle sera la ta puce, ca va être la course! Quand je pense que au debut il fallait aboslument que tu restes allongée et que là elle veut plus sortir lol quelle coquine! Je suis admirative devant nos marsiennes matinales... deja connectée pour nous donner de leurs news! Sympa Svev Tiana, bientot la fin pour toi aussi cool... Ahhh nos gourmandes Pim's et cie!! Miam miam je mange à travers vos messages! j'adore l'avantage c'est que je ne coupe pas mon régime mddrrr Attention aux Gambas! Pour bébé j'avais pas freiner lol résultat 4.500kg - 54cm!! July : Tu t'en sors à merveille je trouve! non pas que j'ai à juger quoi que ce soit mais quand je te lis et que je vois, ou que j'ai vu des jeunes mamans qui paniquent ou ne s'en sortent pas dès les 1er bib... J'admire comment tu gères! Même des femmes qui n'ont pas d'enfants lol ici par exemple on en a une dans le bureau qui à pas d'enfant à charge, c'est dingue elle est tout le temps débordée de rien faire quand tu l'entends parler. Je vous jure les filles que c'est toujours ceux qui ont le moins de raison de se plaindre qui sont les plus malheureux!!! Normale que tu verses tes petites larmes! Bébé est magnifique, son arrivée a été mouvementée et maintenant tu te pose et peut enfin souffler et en profiter et surtout réaliser quel pur bonheur! Se sont des larmes de joie! Pardon je me suis lachée en mode vipère sur la collègue! Melo cool pour ta puce ca fait du bien des nuits comme ca!!! bon je bosse un peu de je re... bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:06
Je veux pas y aller !!!! hihi pourquoi je peux pas rester pépère chez moi pendant au moins une semaine ! today: rdv cardiologue à 16H tomorrow: dernier cours SF (me tate vu que ce sont les soins au bébé et bon mes stages en mater et en néo m'ont déjà bien appris .....) jeudi: rdv anesthésiste à 15H Niveau contractions beh le matin en fait ça va mais le soir c la fiesta :cop: :cop: :cop: :cop: aux tites cocottes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.