Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:10
Trop bo ninou!!!! C normal que tes hormones travail July quand tu vois ta merveille!!! C bien reparti avec le papa!!! Titia jolie reine garde le moral!!! Profite de ta soeur ca te fais du bien. Et surtout repose toi tu auras besoin de force pour la prochaine fois qui sera la bonne!!! :cop: Bon moi je suis naze je prépare le repas comme ca des que chéri arrive hop on mange et hop au lit!!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:20
Re à toutes ! :D Aurel ma pauvre c'est terrible tes petits loups sont toujours en mode malade depuis quelques semaines ! ça doit être épuisant et pour eux et pour toi et ton mari du coup ... pfff y a des parents qui pourraient garder leur bout de chou au chaud quand même le temps qu'ils soient moins contagieux hein ... courage ma belle ! Titi profite bien de ta soeur ma belle , ça va te faire du bien au moral de l'avoir avec toi ! :wink: et puis on à la chance que tes princesses elles assurent point de vue nouvelles donc pas d'inquiètude et profite ! Super Tinath et Nanou pour les échos , au moins les tits loups vont bien ! C'est une bonne chose ! vous nous préparer de belles gambas aussi alors ! :D Nolwenn courage et que tout se passe bien pour toi et ton tit loulou ! July rho j'imagine bien que ça te tire les larmes de l'avoir tout contre toi ton Ninou ! j'adore la photo où il sourit là dans les toutes dernières ! :love: Profite pleinement de ton fils ! TataJu arrête de dire tout ce que tu fais où je t'embauche chez moi ! j'suis tellement un loque moi en ce moment ! :? profite bien de toute cette énergie ! Mélo je suis contente que tu ai enfin un traitement bien adapté mais il était grand temps quand même ! aller j'espère que bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir histoire que tu récupère un peu avant l'accouchement ! Et puis bon rétablissement aussi à ta puce . Sevgail avec les garçons en vacances tu va moins t'ennuyer ! Anaïs contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! bon évidemment si tu as passé le weekend sous la couette ! coquine va ! Quelqu'un à des nouvelles de Cappu? Dinette courage aussi à toi ! mais ils veulent tous débarquer plus tôt ces bébés ou quoi ?! Suis désolée j'ai pas tout retenu , juste j'ai lu que certaines étaient en mode glouton hein Lydia ! :lol: je connais une petite choupette qui va avoir un gout de Pims en arrivant moi !:wink: mhm sera d'autant plus à croquer cette petite Roxane ! Pour nous ce soir ça sera tajine de boeuf , il est sur le feu mais je crois qu'on est pas prêt de manger car pas rentrer de bonne heure donc bon va falloir être patient ! Mais hum déjà ça commence à sentir bon les épices ! :wink: Mon dernier rdv hapto s'est bien passé , je me sens plus rassurée , nous avons vu les derniers points de l'accouchement , et j'ai un peu mieux compris comment ça allait se passer . Elle est trop mimi ma sage femme , je vais essayer de lui trouver un petit cadeau qu'elle pourra mettre en déco dans son cabinet parce qu'à chaque fois on à dépasser le temps de la séance , là aujourd'hui pour la dernière fois elle nous as gardé 1h15 de plus pour qu'on soit bien dans nos têtes et tout !on aurait dut payer une consult' de plus du coup et nada donc je vais essayer de lui trouver un petit quelque chose . Elle estime le poids de notre choupinou ou choupinette à environ 3kg150 à la naissance , y a plus qu'à voir !:wink: Elle m'as dit que je devrais bientôt retrouver de l'énergie mais que là c'était bien normal que je me sentes hs ! que généralement 3-4 semaines avant l'arrivée de bébé on avait un gros coup de pompe mais qu'ensuite on avait un regain d'énergie donc j'ai hâtes . En attendant je dois me reposer un max ! Voili voilà ! :wink: :cop: et bon app' à toutes !
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:20
[quote:09e8d091cc="notretiana"]July, quel bonheur de te lire !! Tu as l'air si heureuse :love: :love: Titia, garde le moral jolie reine ! C'est bien que ta soeur reste jusque vendredi, elle va te remonter le moral, plein de gros bisous :cop: Sabrina, contente que ça se calme ! c'est des vrai petits monstres tes garçons :wink: c'est quand que tu vas chez le gynéco déjà ? Ficus, nous ce soir on mange des lasagnes...[/quote:09e8d091cc] c'est finie le gynécologue,demain rdv anesthésiste
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:27
[quote:2cec545c7e="july et son petit Nils"][color=darkblue:2cec545c7e]Ficus : je fais des 60ml c'est pour ça je vérifie toujours ce qu'il reste après pour voir s'il a bien pris ses 50ml, et la ça fait deux fois qu'il boit tout le bib. Ils sont un peu cons les fabricants de biberon, ils ont pas pensé aux préma, déjà y a aucun biberon pour préma, et en plus les plus petits que je trouve ils ont la graduation qui commence à 60, donc pour verifier ce qu'il laisse je suis obligée de transvaser dans un bol doseur. [/color:2cec545c7e][/quote:2cec545c7e] mah tu devrais le laisser prendre ce qu'il veut, enfin moi j'ai toujours fais a la demande. bah je fais des pates ce soir lol
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:28
re coucou les filles!!! il y a eu un beug dans la matrice j'arrivais plus a me connecter!! :shock: [size=18:5031934757][color=red:5031934757]nouveau message de nolwenn: elle vient de rentrer des urgences bébé va bien il est juste très petit.ils patiente encore deux semaines pr lui laisser la possibilité de grossir et ils prendront une decision à ce moment là![/color:5031934757][/size:5031934757] titia ma reine c'est cool que ta soeur soit là! on pense ttes tres fort a toi!! :cop: et surtout reprends des forces ça a du te faigué!! july quel amour ce nils!! je t'envie! belles photos :love: tite noix de coco c'est cool tes seances et ta sf aussi!!! oui moi en mode glouton!! :oops: hummmm une tajine!!!! :cop: tataju tu dois etre hs!! pas d'oasis ce soir hein!!!! :mdr: ça va ronfler dur chez tataju!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:43
tu regardes matrix toi aussi lol j’espère que ça va aller pour nolwenn
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:52
bon courage nolwen ! j'espere que bébé va grossir 1 peu ! bon courage aussi a dinette ! Nanou alors comme ca tu va te mettre en mode levrette et compagnie oh ma cochonne !! July bon courage pour le bib de 5h :wink: Ma coco éh oui mais bon que veux tu je pense qu'il ya des parents qui taff et qui ont pas le choix que de les mettre mais en attendant c'est les autre goss qui trinque qoi . Elle est super ta sage femme !! Aller courage tu va vite retrouver la forme bizz Titita je comprend que ton moral en prenne 1 coup 2 fausses allerte en 1 semaine , profite bien de ta soeur et repose toi . Lydia humm des pim's a quoi ?? gourmande ! Tinath super pour bébé qui pousse bien !! vivement les photos de tes achats et de la chambre ! Sevgail bon courage pour trouver de quoi t'occuper :wink: tataju repose toi bien bonne nuité ouu je sais plus ce que j'ai lu désolé
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:53
oui je regarde trop la télé ficus!! en parlant de biberon un bébé de poids normal ça prend des biberons de combien en sortant de la mater?? 90ml? mémélolo tjr pas revenue de ta journée de folie???c'est pas comme ça qu'elle va se remplir la valise!!! :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:04
tu verras en sortant de la mater lydia lol pas tout les bebes sont pareils et apres tu as les pics de croissance, les biberons se font en 30/60/90/120/150 etc, faut pas chercher a faire des biberons de 70 ou 80 par exemple, parce que la cuillere doseur de la poudre est faite pour faire 30ml de lait. apres ça prends ce que ça veut enfin j'ai tjs fais comme ça a la demande, j'ai jamais attendu les 3h ou 4h "réglementaires" entre les repas lol ils pouvaient se passer 5h comme 3h avant qu'elle ai a nouveau faim enfin je sais pas si tu as compris lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:05
ah bah on se refait pas mon aurel. Tinath j'avais vu pour ton echo mais en fait j'ai pas tilteé sur le poids de ton loulou euh en effet le naissance ça servira pas a grand chose. 2,4kg euh y pete la forme dit donc au moin il profite. C'est du a ton prob de diabete gesta, le poid que ton pti pere a pris??? arf du coup tu va peut etre accouché avant moi ;) Cool pour Nolwenn en esperant que bébé grossisse pendant les 2 semaines de repis que les médecins lui accordent
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:13
ok ficus!! merci! nanou moi a l'echo des 32sa roxane fesait 1kg677 41cm donc ptite pepette! normalement pas bobo foufoune moi!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:14
rhoo je viens de comprendre que c’était pas matrix 1 , je me disais aussi que c’était bizarre tout ces personnages lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:15
[quote:05406a56a3="lydialoic"]ok ficus!! merci! nanou moi a l'echo des 32sa roxane fesait 1kg677 41cm donc ptite pepette! normalement pas bobo foufoune moi!!![/quote:05406a56a3] :mdr: arrete les pim's alors ca va changer vite moi noé a 31 sa 1,777kg pour 42 cm alors a 100g près c'est du kif kif :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 21:39
On dit "un" ou "une" tajine du coup vous me mettez le doute avec Tiana , Lydia ? (le truc super important ! :lol: mais qui me tarabuste ! :cpa: ) Bon en tout cas on le mangera que demain , je préfère qu'il finisse bien de cuire , du coup on à grignoter des petits trucs ce soir ! Tant mieux si Nolwenn est rentré et que son loulou va bien , ça serait chouette qu'il prenne bien du poids durant les 15 prochains jours ! aller courage à elle surtout et qu'elle se repose bien surtout même si avec sa choupinette je sais bien que c'est loin d'être simple . Aurel vi je comprend bien que c'est pas toujours facile pour les parents de garder les enfants à la maison , je serais surement confronté à ce genre de dilèmne dans quelques années aussi mais comme tu dis du coup ce sont les autres tits bouts qui trinquent ... Ma sage femme oui c'est une crème et elle nous disait qu'elle allait surement passer à la télé courant septembre , soit sur la 5 dans "les maternelles" ou sur nrj 12 dans l'émission "tellement vrai" , elle à été filmé la semaine dernière pour un suivi de couple autour de l'hapto !:D J'espère pouvoir voir l'émission quand elle passera! :P Bah finalement je me rend compte que mon bébé il est pas si petit que ça hein parce que chez nous à 32sa il était environ à 1kg800 donc ça va ! :wink:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:58
Bonsoir à toutes, Après une journée marathon je passe en coup de vent vous donner des nouvelles suite à mon rdv d'aujourd'hui. Donc comme l'a transmis Lydia ( un grand merci à toi au passage ma belle :wink: ), col ouvert à 2 et pas mal de contractions donc ma pepette peut arriver n'importe quand maintenant et comme je suis à 37 SA et bb a un bon poids, pas de problème. Par contre comme tu dis Laetitia ça ne veut pas dire non plus que je vais accoucher demain :? Désolée je ne fais que du perso mais trop de retard de lecture à rattraper et trop fatiguée ce soir, je vais m'allonger dans mon lit :oops: July, un petit colis est parti aujourd'hui pour ton Ninou en remerciement pour les soutien-gorge, tu devrais l'avoir mercredi ou jeudi j'espère. Merci à toutes pour vos petits mots que j'ai aperçu, je prendrais le temps de vous lire demain, promis :oops: Bonne soirée. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.