Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 18:37
[quote:2dbd3e5c60="nanou83 => CASPER"][quote:2dbd3e5c60="stefy3413"][quote:2dbd3e5c60="nanou83 => CASPER"]mon pti poisson hi hi me fait pas de soucis je suis sur que Noé va etre tout en longueur comme sa soeur. dit euh 3kg770 t'as eu des point ou pas??? Lydia elle fesait combien a 32sa ta crevette?? moi Noé a 31 sa fesait 1,777kg. Arf ouep un pti jackson touf en mode doudou galak :mdr:[/quote:2dbd3e5c60] oui 2 à l'intérieur et 2 a l'exterieur mais c'était a cause des forceps pas a cause de mon fils :!: :!:[/quote:2dbd3e5c60] Ah moi elle est pas née celle qui voudra essayé les forceps elle a interet a savoir courrir Moi pour jujue pas de peri pas de forceps, pas d'episio dnc y me feront pas le coup pour noé sinon je les bouffe[/quote:2dbd3e5c60] beh c'était soit ça passé avec les forceps soit c'était césarienne d'urgence donc pas trop eu le choix
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:43
Moi aussi j'ai eut des points pour les loulous, 3 points pour l'episio, mais aucune douleurs et cicatrisation nickel, j'ai préféré ca a la dechirure, une de mes collegues a eut une dechirure et pas facile pour elle de s'en remettre. Pourtant mes loulous pesaient, pour joffrey 3.950kg et damien 3.875kg avec tout les 2, 3 semaines d'avance. On verra bien si le petit dernier fait comme ses freres :)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:45
coucou nolwenn : j'espère que les nouvelles vont etre bonnes... nanou : toi aussi tu fais dans le cachalot... methode italienne ultra poussée chez vous.... dinette : courage la poulette stefy : dommage pour les vetements de ski... a toutes celles que j'ai pas citées : plein de bisous moi je vais aller enlever les etiquettes de ce que je viens d'acheter.... et si j'ai du courage je prends en photo...les achats et la chambre a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:47
re! ben alors lydia on lis pas tout :lol: :lol: :lol: tiit est avec sa soeur aujourd hui :wink: et surement demain aussi elle va bien meme si elle en a pris un coup au moral :wink: nolwenn j'espere u'il pouron te garder boutchou le plus longtemps possible au chaud dinette =>sur les stratings block? :lol: je vais garder ma puce encore demain avec moi elle fait vraiment peine a voir elle a dormis bien 2 h chez ma bm et s'endormais a nouveau dans la voiture :roll: moi ca va je vais attaquer mon traitement ce soir j'ai confiance donc la doc m'a donne du coquelusedal ,de la vento,du solupred et une tonne de doliprane :lol: bon par contre je rentre chez moi et du coup je flipe un poil pck pour faire glamour je suis bien mouilles avec une belle perte glaireuse manquerais plus que j'ai une fuite maintenant! je vais surveiller mais je pense que c'est la toux qui me fait ca... par contre plus glam les pim's nutnut,buenos et cie ca me fait bien envie :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 18:53
Dinette grosse pensée pour toi j espere que tu vas pouvoir garder bb encore au chaud!!! Nanou profite du seks après l accouchement il y aura un petit désert!!! Vous me rassurer les boulimiques!!!! Car moi je suis pareil en ce moment je m empiffre de cochonnerie!!!! Je rentre plus dans mes culottes, bon ok c tjs celle d' avant la grossesse mais j ai les fesses qui déborde!!! Et en ce moment la balance n est pas ma copine!!!! Mais je ne peux résister aux douceurs sucrees, nutnut et compagnie!!!! Enfin moi qui est une crevette lundi a l echo de contrôle avec gygy peut etre quebb aura rattrappé son poids!!! Bon sinon grand Menage de fini, lesvitres brilles, les fenêtres en PVC toute néttoyees, sdb faite, salon sàm et cuisine faite, étage aussi!!! Le tri presque fini!!! Mais la du coup je suis naze et pas le courage de faire a manger donc ce soir ca sera jambon a la crème riz
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:01
[color=darkblue:a5c38835ba]Une grosse pensée pour Nolwenn , je sais ce que tu peux ressentir en ce moment ! si il a cassé sa courbe de croissance y a peu de chance qu'il le laisse au chaud le ptit bout, j'espère que tu pourras mais sinon tout va bien se passer ! Je te fais un gros bisou ! Titia bisou aussi garde le moral ma reine ! Je profite d'un moment tranquille pour revenir vous embêter ! Mon homme va rentrer vers 20h, mon ptit bonhomme est au lit , si vous saviez comme je suis fière ! Il a bu tous ses biberons aujourd'hui et il a meme fait mieux, les biberons que je lui donne sont remplis à 60ml alors que sa ration c'est 50, et la les deux derniers de 15h et 18h il a bu les 60ml !!! Petit glouton ! Entre 15h et 18h je l'ai gardé au chaud dans mes bras, il a bien dormi le ptit loup. Ma sage femme vient le voir et le peser samedi à 12h30 :D Les hormones sont revenue m'embêter, tout a l'heure je pleurais quand je l'avais contre moi tellement je le trouve beau et adorable, j'en reviens pas d'avoir pu faire un si joli bébé ! Tiana t'as raison mange , je suis sure que Liv sera encore plus belle avec tout plein de sucre dans l'estomac :D :D :D Tataju tu te reposes ça suffit la !!!!! non mais oh tu vas nous le traumatiser ce bébé, il va venir au monde il va déjà etre hyperactif [/color:a5c38835ba] :lol: :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:09
comment tu fais pour faire des biberons de 50ml en sachant qu'une dose de poudre équivaut a 30ml de lait. ou alors tu fais des 60ml direct. enfin moi je faisais les biberons comme ça 30/60/90/120ml etc bonnn qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:10
mdr nath oui methode italenne a fond et on va opter pour [size=7:3d1b68c5c5]la levrette et la cuillère [/size:3d1b68c5c5] c'est ce qui a de plus jouable avec mon roooo ventre :mdr: Arf oui ma stefy en effet pas cool. Sev bah dit donc tes loulous c'est des loulou de compet 3,9kg tu dois le sentir passer.
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:11
coucou bin j'avais des pages a lire,désolé pas posté la journée les garçons avait bloqué mon pc impossible qui redémarre,sinon journée pas facile mal a la tète en plus,sinon sa démange moin avec la crème bisous a ta l'heure
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:16
[color=darkblue:9945f44483]Ficus : je fais des 60ml c'est pour ça je vérifie toujours ce qu'il reste après pour voir s'il a bien pris ses 50ml, et la ça fait deux fois qu'il boit tout le bib. Ils sont un peu cons les fabricants de biberon, ils ont pas pensé aux préma, déjà y a aucun biberon pour préma, et en plus les plus petits que je trouve ils ont la graduation qui commence à 60, donc pour verifier ce qu'il laisse je suis obligée de transvaser dans un bol doseur. aujourd'hui j'ai pu faire une sieste d'une heure en meme temps que mon ninou, ce soir on a réparti les bib, mon homme fait celui de 22 et de 2h et moi 5 et 9H. Le pire c'est celui de 5h ! Et hier j'ai fait le bain donc ce soir c'est l'homme qui s'y colle ! je vais pouvoir prendre une ou deux photos :D [/color:9945f44483]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:23
Titia tu as raison de garder ta soeur, pour le moral il n'y a rien de mieux!!! :cop: :cop: July il mange bien ton bébé, tu dois être contente! Le principal c'est que tu aies trouvé une solution pour qu'il mange bien! :wink: Ficus moi c'est bœuf bourguignon! Il mijote, ça sent trop bon! :D Nanou tu es dans ton neuvième mois? Parce qu'avant ça sert à rien la méthode à l'italienne! Sauf bien sur pour le bon temps qu'elle procure! :mdr: :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:27
Cool Titi de te voir meme si c'est en speed. Bon repose toi bien et j'espere que tu iras mieu. pour le naissance j'en ai pas acheter j'ai juste du 1 mois mais bon ca me rassure de voir que toi aussi tu as prevu du 1 mois pour Lucie et qu'à 36 Sa elle etait un peu plus haute que Noé dans les courbes. Oh moin j'aurais pas investi dans le 1 mois pour rien. Bo allez vais faire le miam c'est pas que mais zé faim et j'aimerai bien avoir manger avant le debut de poubelle la vie car zé pas envie que zhom regarde en bas.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:37
July, quel bonheur de te lire !! Tu as l'air si heureuse :love: :love: Titia, garde le moral jolie reine ! C'est bien que ta soeur reste jusque vendredi, elle va te remonter le moral, plein de gros bisous :cop: Sabrina, contente que ça se calme ! c'est des vrai petits monstres tes garçons :wink: c'est quand que tu vas chez le gynéco déjà ? Ficus, nous ce soir on mange des lasagnes...
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:44
J'ai mis quelques nouvelles photos de mon glouton ! [url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Nils?authkey=Gv1sRgCPfR5dq0hbfcRg#[/url] Et il faut que je récupère celles qu'ont fait mes soeurs et ma maman hier.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:53
toujours aussi mignon ce petit Nils j'adore !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.